oui le 2 p pas bien amené sur vf5 parfois, au moins travaillé l' anim, pour que ce soit plus cohérent
Les pppk sur certains perso de vf5 sont casse couilles aussi, surtout les vieux perso de vf5 en fait qui coince à ce niveau , ca casse parfois le combats,
Niveau décor, oui pas de ring out, c est sympa, mais je dirais que c est uen question de gout et différent, le ring out, enfin la facon dont sont fait les niveaux d un vf5 par exemple ca marque vraiment l aspect duel de combattant, avec un espace à gérer, c est une autre dimension.
Dans un doa, c est un autre délire et c est génial également, y a des niveaux grandiose c est clair^^
Niveau animation doa est plus fluide dans ses mouvement en générale c est clair., y a encore dans vf5 des animations assez vieillotes, en même temps tu prend sarah ou brad ou goh etc... leurs anim n ont rien à envier à doa, je les trouve meme plus réalistes, et y a un truc con aussi qui joue, les peros de doa sont gros ( j adore) et la vue est plsu proche que dans vf5.
Quand tu vois des gestes plus proche, ca peux paraitre con, mais ils paraissent plus fluide et mieux animé ( détails mis en valeur).Mais dans l ensemble, doa à des anim bien mieux foutu( bon un peu caricaturé aussi, mais c est bon). je veux juste dire, que finalement une fois maitrisé et selon les perso les anim de vf5 sont sublimes aussi.( mais mon dieu kage ou lau, y a des horreurs)
Mais il y a plus de musicalité dans les duels de vf5, les combat sont à la fois posé et dynamique,je trouve parfois les chorégraphies plus joli dans un bon combat, mais ca c est une question de gout.
Niveau option, mode en ligne ( lobby etc...)etc... doa explose tout actuellement, et je peux largement comprendre que l on préfere doa.