CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virtua Fighter 5 PS3 : Mode online ?

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
31 décembre 2008 à 12:14:41

Ouais carrément, on verra bien , enfin j espere qu il sortira sur xbox il a l air plus chaleureux que le 5 et les nouveau coup sont plaisant au vu des videos, le jeu semble avoir gagner en souplesse.

Aprés pour le coup de launcher plus coup au sol, à la limite faudrait que les launchers fassent tout simplent plus de dégat, mais des vrai launcher hein pas des revers du pieds comme jacky qui fait voler, alors que son retourner circulaire( p+k), fait bien plus mal et dans le jeu le perso est juste déséquilibrer ( ca par contre c est bien).

Sinon tu vois comme la video de jean vs kage au début du round1 l enchainement qu il place aprés un coup lent et puissant ( lent si on veut^^) comment l' enchainement se fait, ca devrait etre comme cela au lieu de juggles , tu vois ce que je veux dire?

Sinon je joue un peu avec doa', en ce moment, je te demanderai surement des conseils sur ce jeu que tu as l air de bien connaitre, bon y a des truc un peu abhérent qui plaisent pas, mais à coté y d' autres qualité je trouve, c est tout de même fun,avec de joli attaques et nerveux aussi.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:21:06

le revers du pied c'est quoi,car perso je vois pas de quel coup tu parles,il a tellement de coups de pieds...mais a ma connaissances seul 4 permettent de juggles(et encore certains uniquement en counter)

enfin perso je pense que jacky a des armes beaucoup plus chiantes que le coup que tu dis,regarde cette videos et tu verras a quel point le perso bien maîtrisé a des armes dangereuses comme la pique au yeux,et le beat knukle a 1.41 devenu plus violent dans cette version...

http://www.youtube.com/watch?v=1uQli3lVIEQ&feature=related

sinon je vois parfaitement ou tu veux en venir,les coups qui etourdissent et garantissent une série de coups,ca existe dans le 5 et génèralement ne marchent qu'en counter,souvent ses coups sont placés au milieu du corps(torse,cote,ventre),je pense que c'est pour ça qu'ils ne launchent pas au contraire des autres,mais au final ils permetent des combos garantis

DOA pour moi a des qualitées bien a lui,tt les persos peuvent contrer,chopper en bas mais la aussi même si il peuvent tous le faire,ca n'en fait pas pourtant des clones,certains ont des choppes basses basiques qui mettent par terre,d'autres a combinaisons,certains laissent l'adversaire debout pour un pressing,d'autres laissent de dos et ça marche aussi pour les contres,l'idée du launcher violent uniquement possible au bout de 3/4 coups placées a l'adversaire est pas mal aussi sans oublier que les niveaux sont exellents et changent vraiment l'approche de stratégie lors d'un match

par contre il a de grosses tares par rapport a ses concurrents,le système d'esquives,de déchoppes,l'impact des coups lors d'un coup blocke,et les persos manquent pas mal de profondeur dans leur gameplay par rapport a un VF

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
31 décembre 2008 à 19:50:38

Ouais je viens de voir ca sur la vidoe eh ben,.. violent comme tu dis
J ai plus rien à ajouter a tout ca suis bien d accord et le sentiment que tu ma parfaitement compris

Pour le revers ce n' est qu un exemple de bcp d attaque qui launche facilement, je parle du 3p+k si je me goure pas, tu peux meme l enchainer aprés un 1p il me semble.

Oui sur doa c est le sentiment que j ai aussi, ah y aussi le système de coup safe,(avantage desavantage) pas vraiment toujours coghérent et des coups un peu trop à rallonge mais c est sympa je trouve hormis, ca une vrai possibilité de 8way run et un système d esquive serait le bienvenue, mais y a des persos avec des styles vraimetn sympa je trouve.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 janvier 2009 à 06:31:26

je me demande quesque tu penses du système de juggles de DOA,car contrairement a vf,tekken suffit pas de juste le placer pour faire mal,un launcher en normal hit/juggle ne fait pas grand chose,a part chez certains persos

faut placer une serie de coups(3,5,5) dans le stun pour vraiment faire mal,bien sur l'adversaire peut tjrs te contrer

sinon y a quand même un systéme d'esquive!certains persos ont des coups avec pas de coté assez efficace,je pense nottamment a jann lee,hayabusa,genfu(surtout lui),bon c'est limité mais quand ton perso possede ca face a un ninja,tu sais que tu as la possibilité d'esquiver ces coups a rallonge.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
07 janvier 2009 à 19:49:44

Bien que je préfére vf5 sur pas mal d' aspect, eh ben je vais t' étonner, mais je trouve le système de juggles vachement moins débile que dans vf5.

De un l' animation y est peut etre poru etre quelque chose, mais c est preque plus précis au niveau de ce que l on voit squr l' ecran, bcp moins l' impression d etre un ballon de football.

de 2 il se marie mieux au jeux ils enlèvent pas trop le coté technique et injuste du jeux( bien que doa à des soucis à ce niveau je sais) bon en générale bien sur, y a certains juggles etrange, mais on est loin de vf5.

et les persos volent moins que dans vf5 je trouve, enfin ils décollent moins du sol ( mais repousser au bout de l' ecran oui)

A la rigueur meme si certains perso ont un petit pas d' esquive, bon dans doa c est pas assez poussé et tu ne peux tourner autour de l' adversaire ( ils pivotent plutot autour comme sur un axe) mais c est dans le jeu à la rigeur, doa est plutot frontale, je l' ai fait avec des potes dernièrement en ligne je me suis bien marrer et y avait de joli phase de combat et des moment de pressions trés sympa.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 janvier 2009 à 04:07:11

les points ou je prefere DOA aux autres,pas de ring out,des niveaux vraiment travaillés et non super basique comme ses concurents,pas de 2p qui casse le style des combats,l'animation des combattants et le dynamisme en génèral

sinon le mode online a aussi l'avantage d'être trés fréquenté et les options du online sont meilleur,on peut faire rejoindre un packet de monde dans la session comme faire des sessions a seulement deux joueurs,régler la barre de vie,les modes de jeux plus variés(tournoi,tag,gagnan reste ect..)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
09 janvier 2009 à 12:38:32

oui le 2 p pas bien amené sur vf5 parfois, au moins travaillé l' anim, pour que ce soit plus cohérent

Les pppk sur certains perso de vf5 sont casse couilles aussi, surtout les vieux perso de vf5 en fait qui coince à ce niveau , ca casse parfois le combats,

Niveau décor, oui pas de ring out, c est sympa, mais je dirais que c est uen question de gout et différent, le ring out, enfin la facon dont sont fait les niveaux d un vf5 par exemple ca marque vraiment l aspect duel de combattant, avec un espace à gérer, c est une autre dimension.
Dans un doa, c est un autre délire et c est génial également, y a des niveaux grandiose c est clair^^

Niveau animation doa est plus fluide dans ses mouvement en générale c est clair., y a encore dans vf5 des animations assez vieillotes, en même temps tu prend sarah ou brad ou goh etc... leurs anim n ont rien à envier à doa, je les trouve meme plus réalistes, et y a un truc con aussi qui joue, les peros de doa sont gros ( j adore) et la vue est plsu proche que dans vf5.

Quand tu vois des gestes plus proche, ca peux paraitre con, mais ils paraissent plus fluide et mieux animé ( détails mis en valeur).Mais dans l ensemble, doa à des anim bien mieux foutu( bon un peu caricaturé aussi, mais c est bon). je veux juste dire, que finalement une fois maitrisé et selon les perso les anim de vf5 sont sublimes aussi.( mais mon dieu kage ou lau, y a des horreurs)

Mais il y a plus de musicalité dans les duels de vf5, les combat sont à la fois posé et dynamique,je trouve parfois les chorégraphies plus joli dans un bon combat, mais ca c est une question de gout.

Niveau option, mode en ligne ( lobby etc...)etc... doa explose tout actuellement, et je peux largement comprendre que l on préfere doa.

Akkram
Akkram
Niveau 9
10 janvier 2009 à 18:34:13

aller encore des vids sex choppé sur vfdc
http://www.youtube.com/watch?v=CtMHolMqaZk
aoi en jupette rose, avec sa nouvelle choppe murale, face un jeff bien venere

http://www.youtube.com/watch?v=KIP7wC97fnw
ouhwooooooaaah pfiiouuuuu...akira vs lei fei...un massacre, ça trou l'cul, c'est trop violent.

http://www.youtube.com/watch?v=rBaMJAqAWI8
brad vs akira... le 2nd round est superbe, le reste du match l'est tout autant.

http://www.youtube.com/watch?v=Dfhk8ezlhtM&translated=1
brad vs blaze... le balze est sur-kiffant, utra agressif.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 janvier 2009 à 10:33:51

VF les niveaux ca fait tournoi d'art martiaux,alors que Doa lui ca fait plutot combat de rue comme tekken sauf qu'il le fait beaucoup mieux que ce dernier,les niveaux sont grands pour un jeu de baston,les murs peuvent être violent,le sol aussi,tu peux te prendre une bagnole,un elephant,la flotte/sol mouillé a son importance(les petits coups bas deviennent rapidemment dangereux),bref j'aime bien et un niveau peut avantager certain perso par exemple.

enfin le ring out je trouve ca horrible a VF,avant-hier je jouais contre une vanessa,je me prend un coup qui repousse presque en dehors du ring je techroll,et je garde,je me prend son putain de leg slicer(full circular mid safe...) que je guarde mais qui me repousse assez loin pour m'ejecter du ring,conclusion je pouvais rien faire que je me le prenne ou que je blocke,ah si j'aurai pu contrer si j'avais un perso capable de le faire,mais vu que j'avais sarah c'était dead,

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 janvier 2009 à 10:51:16

les pppk casse couilles,j'en vois un ceux de lau(la baleyette de pai est devenue trop lente dans le 5 alors que dans le 4 c'était plus speed),mais si tu blocke bien,tu peux grave le punir,donc au final je trouve pas ça aussi chiant vu les risques,surtout qu'on peut 2 p au moment du 3 p a part si on a pris le premier p en counter.

online ce qui est casse-couille c'est les joueurs de lion,le perso a 50 mille low,avec une latence impossible d'arrêter les plus dangereux en reflexe et je dis pas ça pour faire genre,en mode quête j'arrête la plupart de ses low(full circular,et celui qui juggle)donc faut anticiper même a 10 kilométre de toi il t'atteint,j'ai rien contre les joueurs de lion,mais c'est un perso horrible a gérer online avec ses lows,limite ca me rapelle tekken et les joeurs qui prenaient les persos aux lows casse-couilles(mais la c'est pire vu les dégats)

Akkram
Akkram
Niveau 9
11 janvier 2009 à 13:43:04

ha, pour ce qui t'es arrivé face a la vanessa, c'est une base de son jeu a la relever, tu t'es manger un trap! :gni:
en revanche, je voi parfaitement ou tu veut en venir avec lion, moi ses low m'ont toujour fait chier, alors en online, ouai ça doit etre la merde.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
11 janvier 2009 à 14:03:01

oui c est ca pour le délire des round, combat de rue , et combat art martiaux, par contre les ring out me font pas chier, c est à toi à gérer l espace, quand tu es un peu coincer, si le gars choisis le bon en prevoyant ton techroll, je trouve cela un peu normal.je trouve que cela une petite pression sympathique, perso j ai rarement subit des ring out depuis que j ai le jeu...

Oh lion, serieux, de un j aime pas du tout sa gueule, il est HS dans le jeu je trouve, il fait parties des persos qui vieillissent mal, niveau animation etc.... et ses low à la con,
Le pire c est que y en a certain on dirait pas c est que un coup low sur l ecran et en fait ca en est un, alors il faut le savoir à l' avance, c est un truc chiant aussi ca sur d' autre perso ( mais bon dans quasi tout les jeux de combat, y a ce petit manque de cohérence parfois).

En ligne, a moins d avoir une connexion impeccable ( j en ai eu au début, depuis un moment , j ai des souci de connexion selon les heures)ou je voyais peu la différence avec le offline, ben avec lion quand c est légérement décaller, c est la misère, combien de coup j ai vu qui ne te toucherai pas en offline qui touche en online.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
11 janvier 2009 à 14:07:41

Alors pour le pppk de lau par exemple, oui c est contrable, mais c est moche et casse couille quand même, il arrive bien trop vite... de même pai, on peux dire ce que l' on veux, elle est superbe, mais elle a trop de coup qui launche ou déséquilibre qui arrive bien bien trop vite, alors que c est un coup ou elle projette son corp qui passe souvent en priorité sur pas mal de coups face au perso que l on joue, c est pas cohérent sérieux....mais bon, y a une solution masi elle n est pas forcément des plus logique.

A lors j ai pas les coups en tete, je les regarderai aprés, on en revient au meme constat faut connaitre par coeur.

Je critique , je critique, mais bon sang que je kiffe ce jeu.

Pour la video, lei fei ce fait démonter, et le akira akira, le 3 eme round est vraiment sympa.^^

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
11 janvier 2009 à 14:12:46

Sinon, je reprend shun en ce moment, je me susi bcp dispersé ces derniers temps, ( et j y pas souvent faut dire), goh ca va je connais bien ces coups, à gérer c est autre chose, mais ca va...

SInon big boss, mon gamertag, c est Thaleis, si cela te dit un match ( mais attention suis pas une bete)

Shun j y ai bcp jouer en quest et versus, du coup je cherche plus ces coups et c est mieux, par contre j ai parfois du lag en ce moment, mais trés chiant, car l adversaire lui c est fluide, et moi j ai des latences ( j ai fait des teste avec 2 ou 3 potes) alors ca peux paraitre de mauvaise fois si je coupe vite une partie ou dit au gars " ah je lag" c est dur à jouer pour moi, du coup j insiste quand même pour pas apparaitre mauvaise foi, mais c est galère.
Mais t inquiete desfois c est nikel^^( ah numéricable :-( )

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:01:41

ben je subis pas tant de ring-out que ça,en fait c'est surtout que j'ai horreur de ça surtout si c'est moi qui dominais le combat^^,je connais bien les trap de vanessa,mais voila je pensais pas qu'en le blockant ca me sortirait du ring quand même,avec Pai je lui aurai sorti un contre pour la calmer avec ce coup cracké(d'ailleurs vanessa est abusé dans tout les domaines)

Sinon lion j'aime pas le perso en plus il est français la honte pour nous,je le trouve ridicule("you better take me seriously"...lol) tout comme ses coups a rallonge low/mid(kage a des coups dans le genre aussi) pas cohérent pour un jeu comme VF.

Après tout n'est pas a jeter,ses stances sont interessantes et chiantes,par contre mdr c'est vrai qu'il a des low qui ressemblent a des mids,bon aprés faut savoir que si tu tombes sur un lion qui campe et qui joue sur ses coups de longues distance,faut bien savoir le punir et savoir ce qui est très unsafe et faut donc connaître parfaitement les frames data de son perso,si y a une latence c'est chaud car les punitions garanties peuvent ne plus l'être et hop tu reçois un putain de DM+pk qui est l'un des meilleurs du jeu car il laisse a -2 et permet de juggle...(ouais ca m'est arrivé)

le online a VF n'est pas parfait,(mais reste trés acceptable)pour les TE si y a une latence t'as de bonnes chances de prendre une des choppes que tu déchoppais,pareil pour les esquives/fuzzy/punition,les coups qui se jouent a frame près moi tout ceci avec une légére latence ça peut changer ton jeu.

c'est vrai quel les strings pp de lau sont trés rapide,et mettent vite la pression,personellement contre les lau basiques j'ai aucun mais contres des bons lau qui utilisent d'autres strings c'est une autre histoire surtout le mix avec le low qui stagger :peur:

sinon je rajouterai ton gamertag,quand je me connecterai,certainement demain,je joue souvent a VF,je joue jacky,pai,sarah,kage(ouais je le critique pourtant je le joue mdr)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
11 janvier 2009 à 15:14:31

oki bigboss, lol le kage ^^

Ce que tu dit sur lau, ouais c est de c adont je parlais un gars qui maitrisent son perso le pppk est bien casse couille avec son mix comme tu dit, on y arrives mais c est pas top comme match.

LA réplique de lion que je hais, " forgot to training", avec sa sale gueule d ado boutonneux, pffff, dans son style de combat, j avoue que christie de doa est vachement mieux foutu.

La vidéo du moment