CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Assassin's game

saydark
saydark
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:35:25

bien voila la question:
Dans le film Spiderman 3, comment s´appelle l´homme possédé par Venom ?

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:38:11

eddy brock

saydark
saydark
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:39:29

juste! Rédige ta mission

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
09 décembre 2007 à 15:45:48

bon je m´y met

nom: t-bag (desoler mais j´adore prison break) :fou:
religion: musulmane
ville de depart: Damas
arme lourde: aucune
arme légere: arc
arme cacher: une dague empoisonné

en attente d´ame a détruire

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:59:43

le lendemain je me rendit au bazar et j´attendit que Moktar arrive . Sa cible arrivat avec 6 gardes du corps . Il se mit sur la place centrale et criat :
" écouter moi peuple de Damas , l´heure est grave "
La foule se rassembla autour du religieux , et je vis un homme en tunique noir se meler a la foule . Pas de doute c´était Moktar . Je me plaça de façon a l´attaquer quand il serat occuper a se concentrer sur sa cible .
Le vieux religieux racontat sa misère jusqu´au moment ou il commençat a raconter la croisade .
A ce moment je vit Moktar sortir une dague de sa poche et se diriger lentement vers sa cible .
J´enclenchit ma lame secrete impregner de poison et avança plus rapidement vers lui .
Il se mit a courir et je fis de meme mais j´allais beaucoup plus vite . Et en une seconde je bondit sur lui et lui enfonça ma lame directement dans sa gorge . Il s´effondra par terre et la foule commença a hurler . Les 6 gardes ayant vue le crime crierent : "ASSASSIN !! !! " et il se mirent a fonçer ver moi en sortant leur épée .
je fit un sprint jusqu´a une petite ruelle et j´escalada le mur grace au brique et arriver sur le toit je courai de maison en maison . Les gardes commençait a ralentir . J´en profitat pour retomber dans la rue et fonçer tete baisser dans la foule ; les gardes était plus que deux maintenant .
Et de plus je couris vers une impasse , j´étais bloquer . Je sortit mon sabre et attendait que l´un d´entre eux essaye de m´attaquer . Un des gardes chargat sur moi , mais je bloquat sont épée et en profitat pour lui mettre une droite qui l´assomat ; apres je fit une contre attaque contre l´autre garde , et par manque d´attention le garde n´esquiva pas le 3ème coup qui s´arretat au niveau de sont cou , le garde mourrut sur le coup et aucun autre ne venait . Je suis repartit comme si rien ne c´était passer . Moktar ne ferat plus sa lois .
Attend nouvelle mission :ok:

saydark
saydark
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:08:57

Bienvenue t-bag !
Voilà ta mission:

Cible: Raoulet Poitevin
Cité: Damas
Résumé de la mission: Poitevin est un catholique fanatique qui boit. Ces trois éléments ne vont pas ensemble et Poitevin a déjà tué plus d´un arabe sous l´effet de l´alcool. Devenu trop dangereux, nous devons l´éliminer.

Acceptes-tu ta mission ?

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
09 décembre 2007 à 16:12:18

:dehors:

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
09 décembre 2007 à 16:15:08

bien sur

PS: cette conversation restera entre nous (dsl pour le double post mais j´avais pas vu le message) :banzai:

saydark
saydark
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:16:23

Bonne mission Hardgamer!
Tu gagnes 1 pt d´ex!
Voilà ta nouvelle mission:

Cible: Roland de Garcelles le Téméraire
Cité: Acre
Résumé de la mission: Roland de Garcelles est un général. Apparemment, il est intouchable, entouré de ses gardes. Cependant, il lui arrive de s´aventurer seul dans les régions désertiques de Gaza pour chasser. Nous devons le faire disparaître car il est au centre d´un complot pour assassiner le Roi pacifiste des Etats Latins du Levant, acte qui ranimerait les tensions catho-musulmanes.

Acceptes-tu ta mission ?

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:17:42

j´accepte mais je vais faire des missions d´info

saydark
saydark
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:28:46

ok

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:29:23

arriver a Acre j´aperçu deux garde croisée qui était en train de s´engueler . Je m´assis sur un banc proche et me concentra sur leur discussion .
Garde 1 : " Roland est fou , il a beaucoup d´enemie mais continue a aller a la chasse acompagner seulement de 4 gardes . "
Garde 2 : " Tais toi , Roland c´est se qu´il fait; mieux vaut ne pas se mettre en travers de sont chemin , de toute façon personne ne sait qu´il va a la chasse se soir a par ces soldat personnel ."
Garde 1 : " Se n´est pas sa qui va le sauver un jour ou l´autre il serat mort " .
Maintenant je savais ou l´attendre et quand .
Pret pour la mission .

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
09 décembre 2007 à 16:29:51

Bonjour excusez moi j ai juste une petite question est ce normale qu il y ait azureus d installé sur ma ps3????

saydark
saydark
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:37:08

GUNS => c´est pas un topic d´aide ici :nonnon:
Vla la question Hard:
Qul pape a prêché la première croisade à Clermont-Ferrand de 1095 à 1099?

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
09 décembre 2007 à 16:55:20

Damas 13 jour d´octobre :

Raoulet Poitevin était la cible que m´avait mon confié mon maitre quelque mois auparavant. après plusieurs semaines d´enquete dans la cité j´ai appris de source sur que cet infamme envahisseurs venait chaque mardi au souc de la ville pour s´addoner a des meurtre sanginaire de passant dont il ne connaissait meme pas le nom. cette partie de la ville était bondé ce qui serait un grand avantage pour ma fuite. Le clan des assassins avait les faveurs de la population et tout le monde voulait secretement la mort de cet alcoolique qui ne pouvait meme plus avoir un semblant de lucidité. J´attendis plusieurs heures dans la foule avant qu´il n´arrive accompagné de 16 gardes du corps. L´ inniominie de allah monta sur une estrade et pointa une femme du doigts:
-Toi viens la !
Je courus chercher mon cheval dans une ruelle ou je l´avais cacher je revenais dans le souc je le fais accélerer et il pietinna trois garde avant que je saute sur l´homme. A l´instant meme ou je sent le froid de ma lame entré de le chaud de ca chere je senti une joie immense et avant que son ame quitte son quitte son corps je lui murmure:
-Brûle en enfer!
L´ homme me regarda d´air petriffier avant que ces yeux ne ce figent. Je repris mes esprits et je contrais un coup d´épée qui a dévier sur mon bras et la je vis deux doigts ce séparé de ma main gauche, sectionner. Je me suis vengés du garde en lui plantant sur son épaule ma dague empoissonée. Il ne mourut pas sur le coup mais après cela il n´avait que 2 a 3 jours de douleur atroce a supporter avant de succomber. Je pris mon cheval et la foule c´ecartais avant de ce reformer pour bloquer les gardes. Je me hatais a la porte et le garde me cria:´´Arette ton cheval´´. Je lui plantais une fleche en plein coeur avant de m´enfuir hors de la ville. Le soir j´entendis les cris de joies des habitant festoyant la mort de leur démon et avec lui de l´oppression.

Quelque jour plus tard je reveins en ville sans probleme. T-bag attends de pouvoir reprendre une autre vie pour la fin de ces monstres qu´ on appelle templiers

saydark
saydark
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:02:50

c bien mé ta pas répondu a la question ki te permet de savoir si tu gagnes ou perds la mission par consequent je prends ton recit en compte

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
09 décembre 2007 à 17:11:10

:nah: que suis-je bête sinon franchement y en a un qui n´as pas la flemme et a tout lu?

Keron
Keron
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:39:27

"Cible: Poncet le Prétentieux"

:d) J´accepte, mais je fais d´abord une mission d´information :ok:

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
09 décembre 2007 à 17:45:50

j´attends ma prochaine mission avec impatiante.

Je voulais juste savoir si mon récit etait trop long ou trop court ?? ?

:svp:

saydark
saydark
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:00:58

tro court mais c pas grav sa je veux juste que tout i soit.
Voilà ta prochaine mission:

Cible: Aldaran le Sauvage
Cité: Jérusalem
Résumé de la mission: Aldaran est le chef d´une troupe de bandits notoires qui sévissent dans tout la Terre Sainte, d´Antioche jusqu´au Caire. Ils pillent et massacrent toutes les peuplades qu´ils trouvent. Etant un Musulman turc, les Templiers profitent des crimes d´Aldaran pour montrer la soi-disant violence des sarrasins aux plus crédules. Cependant, si Aldaran mourrait, les Templiers n´auraient plus de moyen de pression sur le peuple catholique. Nous devons garantir la paix et la sécurité en exécutant Aldaran.

Acceptes-tu ta mission ?