C´est parti :
Je me suis posté sur le toit de l´auberge et je vis le pere de la femme deja la depuis 2 minutes a peu pres. Rouget arrivai et au passege il frappa un homme qui tomba devant lui, comme ça, pour le plaisir. il se mirent a discuter il fallait passer a l´action et le coin etait un peu a l´abri. je les entendis parlais d´un groupe de personnes qu´il voulait tuer, mais il sera trop tard. je sorti mon arbalete, tira une fleche en pleine tete du pere de la femme, puis une dans chaque pied de Rouget et je descendis. il me supplia de le laisser en vie, il faisait pitier a voir. Le mal qu´il a fait etait impardonnable, je lui brisairent les 2 genou puis pour finir je lui enfonça ma lame dans l´oeil et je remua la lame. mais un paysan a prévenu un garde de ce que j´avais fait il fallai que je m´echappe je remonta en haut de l´auber ge puis je courus a vive allure de toit en toit. Je distançais le garde de plus en plus mais en garde apparut devant moi. alors en un eclair je sorti ma dague, j´evitas son sabre en passant derriere lui et je la lui enfonça dans la nuque. Le garde qui me poursivais a vu la scene et me supplia, lui aussi de le laisser en vie. je suis parti et il ne me suivi pas.