CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Assassin's game

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 13:38:44

a dsl je me suis gouré ok oubli ça

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 13:43:28

la reponse est 25 000 anné lumière en fait jetait pas sur de mes info et quand jai vus le message de krigs 2.36 million jai crus que la virgule se trouvais apres le trois et qu´il etait sur de ce qu´il savais ... :lol:

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 13:44:01

allez voici mon premier echec ...

krigs
krigs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:46:35

mais t´es sur il a dit en millions d´années donc 25 000 ?? ? sa fait beaucoup puis c´est pas toi qui a un echec mais c´est moi vu que la question m´etait destiné

saydark
saydark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:49:15

Krigs bonne réponse ! Rédige ta mission !

Sathaine tu dois d´abord tinscrire attends pour rédiger ta mission spéciale. J´annule ton récit (rien de méchant envers toi tkt) parce qu´il faut 1 autre personne.

erry_boys tu dois refaire ton récit d´assassinat en exdpliquant ta venue vers la cible, l´assassinat et ta fuite ! C´est pareil pour tout le monde! :ok:

krigs
krigs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:03:43

C´est parti :

Je me suis posté sur le toit de l´auberge et je vis le pere de la femme deja la depuis 2 minutes a peu pres. Rouget arrivai et au passege il frappa un homme qui tomba devant lui, comme ça, pour le plaisir. il se mirent a discuter il fallait passer a l´action et le coin etait un peu a l´abri. je les entendis parlais d´un groupe de personnes qu´il voulait tuer, mais il sera trop tard. je sorti mon arbalete, tira une fleche en pleine tete du pere de la femme, puis une dans chaque pied de Rouget et je descendis. il me supplia de le laisser en vie, il faisait pitier a voir. Le mal qu´il a fait etait impardonnable, je lui brisairent les 2 genou puis pour finir je lui enfonça ma lame dans l´oeil et je remua la lame. mais un paysan a prévenu un garde de ce que j´avais fait il fallai que je m´echappe je remonta en haut de l´auber ge puis je courus a vive allure de toit en toit. Je distançais le garde de plus en plus mais en garde apparut devant moi. alors en un eclair je sorti ma dague, j´evitas son sabre en passant derriere lui et je la lui enfonça dans la nuque. Le garde qui me poursivais a vu la scene et me supplia, lui aussi de le laisser en vie. je suis parti et il ne me suivi pas.

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 14:08:27

je minscri dans la mission multijoueur et en atttendant quelqun dautre je peut faire une mission solo ?

saydark
saydark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:10:16

Très bien Krigs! Seulement 1 petite chose :
respecte le credo qui est valable dans notre clan. Assassine sans souffrance. C´est ce qui fait notre style !

Autre chose valable pour tout le monde: bien que l´othographe, grammaire et autres mots maudits ( :o)) ) ne soient pas pris en compte dans vos récits, respectez un minimum la langue française. Votre récit n´en sera que plus beau!

krigs
krigs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:14:00

ok merci du conseil j´avais oublié moi aussi je m´inscris pour la mission multijoueur mais je crois que en fait beaucoup de monde c´est inscrit et personne ne vient c´est dommage

saydark
saydark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:16:47

J´ai pris ton inscription en compte sathaine !
Voila ta mission solo:

Cible: Frédéric Eingorth
Cité: Jérusalem
Résumé de la mission: Frédéric Eingorth est, comme son nom l´indique, d´origine germanique. Capitaine d´une petite unité de mercenaires, il a autrefois servi sous les ordres du Kaiser et ses talents sont mondialement reconnus. Cependant, il a loué ses services aux Templiers qui prévoient pour lui une autre de leurs tâches xénophobes et fanatiques. Nous devons empêcher la réalisation de cette tâche en abattant son... réalisateur.

Acceptes-tu ta mission ?

saydark
saydark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:20:03

tkt Krigs le topic doit s´adapter aux disponibilités de ses membres!
Je prends ton inscription en compte! Des que sathaine aura fini sa mission solo, je vous ferai un petit briefing de la mission.

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 14:26:32

j´accepte

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 14:33:04

kla mission

saydark
saydark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:34:48

vla la question sathaine :
Quelle est l´édition qui a publié pour la première fois Pierre et Jean de Guy de Maupassant ?

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 14:43:34

mm difficile je sais qu´il y a folio junior,flamarion,et larousse

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 14:47:06

allez je vais dire que c´est folio junior

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 14:55:58

c´est bon ou pas :question:

saydark
saydark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:10:58

Eh bien sathaine tu sauras que les missions d´info sont importantes la prochaine fois c´est pas la bonne réponse! c´etait Ollendorf en 1888. To premier échec est arrivé et tu perds 1 pt d´ex (cependant si tu me fais une maj des persos et missions en cours et réussies ou ratées je te laisserais ptet ton pt d´ex)
En attendant rédige ta mission perdue.

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 15:23:52

et c´est du chantage lol

comme dabitude jassistais a un discour devant la foule ; je dicida de passer par derriere et lui planter une hache dans le cous( un peut barbare pour un assassin professionel ) cela fut ma première erreur et ma dernière ...
en general on ne laisse pas nimporte qui marcher avec une hache a la main...
je me suis fait reperer assez rapidement et quand il y a environ 50 personne qui essaye de vous tuer generalement on connais la suite . je ne vous dirai pas comment j´ai fait pour len sortir vivant mais c´etait tres gaix...
a

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 15:26:32

si je perd un point d´xp il men reste que 0 hein bon c ´est deja ca