CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Assassin's game

krigs
krigs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:50:33
    • *1er****

Nom : Iroshim

religion : catholique

armement : épée longue , dague , lame secrè te dans la chaussure

histoire : vous le saurez ...

mission accomplie : 0
mission échoué : 0
mission en cours : 1
Fiche de mission:

Cible: Al-kwardimi
Cité: Acre
Résumé de la mission: Apparemment, un simple marchand de tapis persans. Cependant, il a été vu par un de nos Maîtres Assassins lors du meurtre d´un prêtre aimé de la population d´Acre, ce qui a eu pour effet d´attiser la haine des citadins envers les Musulmans. Les Templiers en ont profité pour réveiller le peuple et le forcer a prendre les armes. Il faut absolument tuer Al-kwardimi si nouys voulons empêcher les Templiers de prendre un pouvoir trop grand.

• *2eme****

Nom: Imnaïr
Religion: catholique
Armes: Dague et lame secrète

Fiche de mission :

Cible: Jean Beder
Résumé de la mission: Jean Beder est un misérable voleur à la tire qui sévissait autrefois à Jérusalem. Cependant, notre clan l´a repéré dans des affaires bien plus sérieuses... Il semblerait qu´il recrute des bandits pour le compte des Chevaliers Croisés sous les ordres de l´Ordre du Temple (les Templiers). Nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser perdurer ce trafic. Nous devons éxécuter Beder au plus vite et disloquer son commerce.

• *3eme****

Nom: Macumba
Religion: Athée
Armes: Hache de Guerre en or ^^

Fiche de mission :

Cible: Roger Cordon le Jeune
Résumé de la mission: Roger Cordon le Jeune est bien connu du Clan des Assassins. Escroc sans envergure, il pille, triche, et vole dès qu´il en a l´occasion. Cependant il tient de son père des secrets sur le Saint-Graal, relique recherchée par les Templiers. Nous devons l´éliminer avant qu´il ne devienne un atout potentiel pour les Templiers.

• *4eme****

Connu sous le nom de:Shadow
Arme lourde:Epée courbée
Arme légére:Couteaux de lancer empoisonnés et normaux (XD)
Arme secretes:Lame secrete au gant droit et au chaussures

Fiche de mission :

Cible: Mohammed El-Kwarbad
Cité: Damas
Résumé de la mission: El-Kwarbad est un capitaine d´une unité de cavalerie de l´armée de Saladin. Belliqueux et prompt à la haine des catholiques, il prévoit une attaque sans pitié sur un village catholique des environs de Jérusalem. Il ne doit jamais atteindre son objectif.

• *5eme****

connus sous le nom de --> sathaine
religion --> juif
arme lourde --> sabre
arme legere -->lame courte
arme secrete --> dague

mission accomplie : 1
mission en cours : 0

• *6eme****

Nom : Rhyu-Ken do shi
religion : Catholique
arme lourde : Katana ( je c pas si sa existé a cette époque mais bon )
arme légère : dague, couteau de lancer
arme secrète : lame caché sur mon poignet

Fiche de mission :

Cible: Rahid Al-bakhri
Résumé de la mission: Al-bakhri est un espion sarrasin possédant un bon niveau de subterfuge. Cependant, face à un de nos assassins, que lui vaut sa capacité d´espionnage ? Abattez cet homme et faites-en sorte qu´il n´apprenne rien sur Acre.

• *7eme****

nom : aldebaran
arme : epee courte ,dague,et lame dans le torse

Fiche de mission :

Cible: Moncet Poiron
Résumé de la mission: Moncet Poiron est un commerçant d´esclaves qui a fait fortune. Cependant, en tant que catholique fanatique, il verse un tribut aux armées croisées et encourage de ce fait la guerre sainte. Nous devons l´éliminer pour stopper les arrivées d´or des Croisés.

• *8eme****

nom : Darkal
arme : arbalete, dague avec couteaux, lame secrete au poignet droit

Fiche de mission :

Cible: Rouget de Loncieur
Résumé de la mission: Rouget est un noble fanatique qui attise la haine des musulmans chez les chrétiens. Nous devons le faire disparaître par tous les moyens.

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 10:59:33

et c´est mon boulot de faire la maj !
non je dec merci on pourrat mieux se reperet maintenant

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 11:00:47

allez bonne chances pour ce topic car ca doit etre difficile a gere avec le monde qui a :ok:

krigs
krigs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:03:09

lol mais y faut attendre saydark pour les questions c´est lui le maitre lol

erry_boys
erry_boys
Niveau 1
08 décembre 2007 à 12:11:33

aldebaran : oui j´accepte (dsl pr le retard jai trop jouer hier soir a heavenly sword apre mettre deco )

saydark
saydark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:21:18

Me voilà !

=> Merci pour la maj krigs ! Petit avantage pour toi aussi (les avantages je vous expliquerai plus tard a quoi ca sert: gardons le suspense lol!)

=> Bonne réponse luis-1008 ! Rédige ta mission réussie.

=> Aldebaran vla la question:
De quelle armoirie d´une région française correspond le Lion de Peugeot ?

krigs
krigs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:36:16

salut j´ai fais une mission information hier soir et c´est bon tu peux envoyer la question

saydark
saydark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:49:09

Mission spéciale (seulement pour ceux qui ont réussi leur première mission):

Cible: Robert de Guerrande
Garde: 20 gardes attachés en armure lourde avec épée et bouclier
Difficulté de la question: Insurmontable
Résumé de la mission: Vous me croirez fou de confier pareille mission à des Assassins ayant aussi peu d´expérience que vous. Mais nos meilleurs agents sont sur d´autres missions, toutes aussi importantes que celle-là, et le temps presse. Robert de Guerrande est un général français assigné à l´attaque des forteresses sarrasines d´Egypte. Expert en siège, il en a déjà pris plus d´une et a réussi à vaincre des armées numériquement supérieures par sa grande qualité de stratège. Cependant, aussi important que soit cet homme, il désire attaquer Damas dans peu de temps et la réduire en cendres. Nous ne pouvons pas le laisser faire. Deux Assassins seront envoyés sur les lieux et se chargeront d´assassiner la cible et sa garde.

Ceci est une mission spéciale "multijoueur"
C´est-à-dire que deux joueurs se chargeront de cette mission qui rapportera à chacun 4 pts d´ex. Le premier inscrit pour cette mission sera le tueur de la cible. Le second inscrit se chargera des gardes.

Bonne chance! :)

saydark
saydark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:51:14

vla la question simplifiée Krigs:
De combien de millions d´années nous parvient la lumière de la galaxie d´Andromède ?

erry_boys
erry_boys
Niveau 1
08 décembre 2007 à 12:51:35

le lion de peugeot est l´emblème de la région Franche-Comté,

saydark
saydark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:53:02

juste aldebaran !
Rédige ta mission !

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 13:06:14

et moi tu peut me donner ma deuxième mission saydark

krigs
krigs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:06:37

2,36 millions d´années

erry_boys
erry_boys
Niveau 1
08 décembre 2007 à 13:11:03

Apres avoir assasiner ma cible je couru vers un souk je bouscula la foula , je tourna legerement la tete et vit un escalier je l´escalada et je me retrouvis sur un tois un garde etais postai sur le tois je lui lanca un couteau et pursuivi ma course ver le nord et le je vis de la paille sur une broue je sauta de dans voila fin du rapport

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 13:17:32

Mission spéciale (seulement pour ceux qui ont réussi leur première mission):

Cible: Robert de Guerrande
Garde: 20 gardes attachés en armure lourde avec épée et bouclier
Difficulté de la question: Insurmontable
Résumé de la mission: Vous me croirez fou de confier pareille mission à des Assassins ayant aussi peu d´expérience que vous. Mais nos meilleurs agents sont sur d´autres missions, toutes aussi importantes que celle-là, et le temps presse. Robert de Guerrande est un général français assigné à l´attaque des forteresses sarrasines d´Egypte. Expert en siège, il en a déjà pris plus d´une et a réussi à vaincre des armées numériquement supérieures par sa grande qualité de stratège. Cependant, aussi important que soit cet homme, il désire attaquer Damas dans peu de temps et la réduire en cendres. Nous ne pouvons pas le laisser faire. Deux Assassins seront envoyés sur les lieux et se chargeront d´assassiner la cible et sa garde.

Ceci est une mission spéciale "multijoueur"
C´est-à-dire que deux joueurs se chargeront de cette mission qui rapportera à chacun 4 pts d´ex. Le premier inscrit pour cette mission sera le tueur de la cible. Le second inscrit se chargera des gardes.

Bonne chance!

je suis la deuxième personne a accepter la mission et j´ai trouvé la meme reponse que krigs sur wikipedia alor si jai tt compris je dois me charger des gardes ok comencons...

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 13:18:10

:ok: err_boys

krigs
krigs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:20:04

mais moi je fais pas encore la mission multi je dois faire la mienne d´abord

krigs
krigs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:21:34

desole pour le double post mais un conseil pour erry_boys decrit un peu plus la scene de l´assassinat prace que la tu dit juste que tu l´assassine

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
08 décembre 2007 à 13:28:15

apres que Krigs avais tué la cible devant le palais de damas je navais qu´a courir de toi en toi au dessud des rues de damas quand tout a coup je recut une fleche dans le pied tribuchat et tomba du toi sur lequel je me trouvais ...
a present jetait dans lincapacité de courir et la rue etait bloqué par 3 gardes je ne puvais pas combatre pour cette raison je m´etait casser le bras en tomben du toi...je me retournais essayan de courir mais sans succes poussant les gens qui se trouvais sur mon passage je ne savais plus ou aller mon coeur battais de plus en plus fort quand japercus krigs qui me cherchais depuis la fin de son assassina krigs...
aller a toi de faire la suite krigs (me laisse pas crever s.v.p) :ok:

krigs
krigs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:31:55

en fait je crois que tu t´es trompé sathaine la question etait pour mon assassinat et pas pour celui a 2