CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's Creed : Déception

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:12:58

j´espere pour vous que vous pensez pas se que vous dite :honte:

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
05 décembre 2007 à 13:36:43

Les gamers sont parfois misogine

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 décembre 2007 à 13:43:33

nan, mais c´est vrai qu´elle m´énerve un peu la Jade quand on la voit aux émissions de TV québecquoises où elle parle de liberté d´action dans son jeu etc... et quand on voit le résultat, ben... :-(
Attention, j´adore ce jeu hein, mais il est très loin de ce qu´il aurait du être...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 décembre 2007 à 14:06:39

finalement on comprend pouquoi ils n´ont pas publié de démo, ben oui, avec une simple démo (1 mission disons) on aurait déjà exploité tous les filons du gameplay, donc tout le monde aurait joué à la démo sans acheter le jeu.

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
05 décembre 2007 à 14:27:12

"finalement on comprend pouquoi ils n´ont pas publié de démo, ben oui, avec une simple démo (1 mission disons) on aurait déjà exploité tous les filons du gameplay, donc tout le monde aurait joué à la démo sans acheter le jeu. "
Surtout que ildisaient que c´est comme GTA si on met une demo ont doit metre trop de truc alolr qu´au debut tu as qu´un tiers des viles, sa aurait pu fr une bonne demo deja...

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
05 décembre 2007 à 14:33:42

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jade+raymond/video/x34yyr_interview-de-jade-raymond-au-tgs_videogames
min 2 sec 20

emx
emx
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:44:28

Nan mais legolas ta geule
le mec cherche pas a comprendre ses victimes -_- boulet va
C´est pour ca qu´apres chaque meurtre il pose des question a Al mualim?
stp me parle meme pas t tro une bite

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:59:52

Très déçu aussi. IA à la ramasse, mais vraiment. Aucune liberté d´action. Aucune "enquête" à proprement parler, non parce que "l´espionnage" (concétement : s´assoir sur un banc et verouiller un personnage indiqué), le "vol" (idem), le tabassage etc, c´est pas DU TOUT ce que j´appelle une enquête.
Aprés le jeu est très beau, très bonne ambiance, mais qu´est-ce qu´on s´y emmerde ... c´est pas une daube je dis pas ça, mais je vois vraiment pas comment on peut lui mettre plus de 16 ...

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:19:06
  • aba-rai profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 17:59:52 avertir modérateur
* Très déçu aussi. IA à la ramasse, mais vraiment. Aucune liberté d´action. Aucune "enquête" à proprement parler, non parce que "l´espionnage" (concétement : s´assoir sur un banc et verouiller un personnage indiqué), le "vol" (idem), le tabassage etc, c´est pas DU TOUT ce que j´appelle une enquête.
Aprés le jeu est très beau, très bonne ambiance, mais qu´est-ce qu´on s´y emmerde ... c´est pas une daube je dis pas ça, mais je vois vraiment pas comment on peut lui mettre plus de 16 ...

Ah? Bio répétitif, pourtant 19/20! Gow répétitif pourtant 18/20, LP répététitif, pourtant 18/20, The Darkness répétitif... :sarcastic:

Retournez a vos FPS faire BADABOUM! :noel:

Vous ne savez pas apprécier un jeu a sa juste valeur! :hap:

kiwima
kiwima
Niveau 2
05 décembre 2007 à 18:21:33

Ah... mais juste quoi... Chacun son opinion OK mais crachez votre venin dans tes topics déjà existants.... n´empêche que pour le fun et parce que j´ai du temps à perdre je vais te répondre!

Tu t´attendais à quoi? Une révolution? C´en ai une. On a un jeu vivant, brillant de réalisme au niveau combat et gameplay, et puis quoi encore? God of War et DMC comme base de combat? Plus dynamiques, ça aurait été une simple horreur...

Les enquêtes sont chiantes lorsqu´elle deviennent répétitives, mais proposent si tu en trouve des meilleurs, tu as sûrement des idées bien meilleures que Ubi... Comment d´autre procéder pour avoir des information? Certes c´est pas variés, ça se passe toujours de la même manière et ça gonfle je démentis pas mais d´autres aspects ont été davantage développés, les enquêtes ça se boucle en vitesse, car le GPS indique TOUT alors que le fait de prendre l´initiative vis à vis d´un citoyen par exemple, pour savoir s´il a entendu des choses bizarres dans le coin ou ou il pourrait s´informer, rencontrer des traîtres et tomber dans des pièges oui ça aurait été bien meilleur, je suis d´accord!

On peut pas refaire tous les dialogues, c´est un enorme boulot, ça prendre une enorme partie du temps, remodeliser pour faire correspondre les paroles aux lèvres c´est un calvaire... "une pôvre arabe sortir sa voie de bourge du 16eme" ouais moi aussi j´étais présente au 16e pour entendre de quelle façon parlait les gens... là-dessus j´ai absolument rien remarqué, même pas poser la question, l´ambiance est là...

Pour ce qui est du héros... je te retourne les compliments ^^ et ne peux que rappeler ce cher Cloud de FF7 complétement bouffé par son arrogance qui se révèle être un personnage plein de charisme une fois l´histoire avancée, dans AC c´est pareil.

´Fin je dis ça mais je dit rien, stop ressasser sans cesse le fait que ce jeu est trop mauvais, c´est tes gouts, pas besoin d´un nouveau sujet pour le crier sur les toits...

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:51:46

Là je suis désolé mais je pète un cable :/
Vous me cassez les couilles a créer dix milles sujets tous pareil.
Ok ok le jeu vous a pas plu vous voulez en parler, partagez votre ressentiment, et prévenir d´autres joueurs c´est une intention louable.
Sauf qu´il y a déjà 20 sujets qui se plaignent du jeu, qui disent leurs déceptions... Alors stop, faites pas un autre sujet. Une déception c´est un sujet comme un autre vous utilisez la RECHERCHE pour voir si quelqu´un l´a pas déjà fait u_u

De ce faut je répondrais pas, je donne déjà mon avis dans un autre sujet...
:dehors:

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:07:16

mhh ... Bioshock répétitif ? C´est un fps (ou plutôt fpa mais bon on va pas chippoter). Donc a priori on avance et on tire. Et puis y a un travail sur l´ambiance qui enterre celui, pourtant très bon, qui a été fait sur AC (ok c´est subjectif).
AC, une révolution ? Mouais, faut qu´on m´explique en quoi ... quand aux enquêtes, bah faut jouer un peu à Hitman quoi, et puis en quoi c´est une enquête de te taper des scènes ultra répétitives qui déclenchent une cutscene à la fin ... y a un effort de recherche du joueur dans l´histoire ?

PS: relax les gars, on a le droit de dire pourquoi on a pas kiffé AC plus que ça, c´est pas comme si c´était un jeu sorti dans l´anonymat non plus ... vous remarquerez aussi que y a pas un topic de ce style sans que son auteur se fasse lyncher ... si un mec passe à coté de l´ambiance d´un Bioshock et se contente de dégommer le coté FPS, je lui dirai "ouais c´est sur comme fps pur y a mieux" et pas "dégage sale boulet tu comprends rien aux JV AC c´est le meilleur jeu jamais crée au monde" ... j´ai jamais dit qu´il était nul, je pense juste qu´avec le tapage autour de ce jeu on a le droit de se sentir déçu, et d´en parler.

emx
emx
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:25:15

MDR tu t´emmerde dans le jeu parce que tu y joue tout le temps -_-
NAN mai serieux casser pas les couilles vous aimez pas c bien mais nous on s´en fout c´est tout

dje7140
dje7140
Niveau 7
05 décembre 2007 à 20:52:36

ou ta vu infiltration, le genre c´est action/aventure aprend a lire et sa se remarque en jouant c´est pas parce que y fesait écrit "ASSASSIN" que c´etaient forcément un jeu d´infiltration,manquerait plus que tu dise que ce n´est pas le hitman ou splinter cell au passé que tu ésperait, ce jeu n´est pas un jeu d´infiltration sa se voit quand meme malgré qu´on peut se dissimuler dans la foule...et se n´est pas non plus techu Z au moyen orient!

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:21:32

c´est ça quand on sait pas jouer on reporte ça sur les jeux !

assassin´s creed decevant :honte: c´est une merveille !

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
05 décembre 2007 à 21:25:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-97912-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kiwima
| Date du message : 05 décembre 2007 à 18:21:33
| Contenu du message :
| "C´en ai une."

:d) Eclatage de rire général :noel:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:36:12

mouais, les quetes genre passage a tabac sont chiant, celles de pickpocket aussi (j´aime bien ecouter les genes sur un banc)

mais atendez la les mecs, vous avez fait le jeu comme il se doit d´etre fait?? c´est a dire SANS le hud, rien, la je peux vous dire que ça change, pas de carte gps qui indique ou sont les contacts, faut chercher partt, et quand on tombe sur les bon, paf on ecoute, on suit etc, ac le gps on pers direct la phase de recharche, c vraiment nul.

pareil, vous pestez contre les combats mais le jeu se veut realiste, Altair est donc un maitre d´arme et chacune de ses riposte est mortelle, les coups de grace pareil. le seul defaut c´est que altair lui ne meurt pas aussi vite que ses ennemis,et lail faut avouer que c´est vraiment vraiment dommage,a la limite j´aurais voulu ne pouvoir prendre que deux coups rapide et un seul coup fort pour crever, la ça aurait eté genial sans doute (imagine zle stress en se battant ac la lame caché, mais le sentiment d´accomplissemnt d´avoir battu les 50 croisés d´acre sans avoir pris de coup ,sans pouvoir parer^^

vouila :)

kiwima
kiwima
Niveau 2
05 décembre 2007 à 23:17:53

[L][P][1][5][A], eclat de rire général t´es sûr? T´es pas tout seul derrière ton pc?

Vu la reflexion que tu me sors ça devrait plutot être un grand moment de solitude :)

Mr_Sunderland
Mr_Sunderland
Niveau 6
06 décembre 2007 à 16:28:30

il a raison le jeu est une deception

mon petit test sur le jeu est juste en dessous :)

http://www.games-history.com/

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:25:09

J´suis assez d´accord avec ce test. C´est peut être un poil trop sévère au niveau de la note par contre, mais c´est un minimum objectif au niveau de l´article.

La vidéo du moment