Ah... mais juste quoi... Chacun son opinion OK mais crachez votre venin dans tes topics déjà existants.... n´empêche que pour le fun et parce que j´ai du temps à perdre je vais te répondre!
Tu t´attendais à quoi? Une révolution? C´en ai une. On a un jeu vivant, brillant de réalisme au niveau combat et gameplay, et puis quoi encore? God of War et DMC comme base de combat? Plus dynamiques, ça aurait été une simple horreur...
Les enquêtes sont chiantes lorsqu´elle deviennent répétitives, mais proposent si tu en trouve des meilleurs, tu as sûrement des idées bien meilleures que Ubi... Comment d´autre procéder pour avoir des information? Certes c´est pas variés, ça se passe toujours de la même manière et ça gonfle je démentis pas mais d´autres aspects ont été davantage développés, les enquêtes ça se boucle en vitesse, car le GPS indique TOUT alors que le fait de prendre l´initiative vis à vis d´un citoyen par exemple, pour savoir s´il a entendu des choses bizarres dans le coin ou ou il pourrait s´informer, rencontrer des traîtres et tomber dans des pièges oui ça aurait été bien meilleur, je suis d´accord!
On peut pas refaire tous les dialogues, c´est un enorme boulot, ça prendre une enorme partie du temps, remodeliser pour faire correspondre les paroles aux lèvres c´est un calvaire... "une pôvre arabe sortir sa voie de bourge du 16eme" ouais moi aussi j´étais présente au 16e pour entendre de quelle façon parlait les gens... là-dessus j´ai absolument rien remarqué, même pas poser la question, l´ambiance est là...
Pour ce qui est du héros... je te retourne les compliments ^^ et ne peux que rappeler ce cher Cloud de FF7 complétement bouffé par son arrogance qui se révèle être un personnage plein de charisme une fois l´histoire avancée, dans AC c´est pareil.
´Fin je dis ça mais je dit rien, stop ressasser sans cesse le fait que ce jeu est trop mauvais, c´est tes gouts, pas besoin d´un nouveau sujet pour le crier sur les toits...