Ben voila un pote ma passée ce jeux que j´attendais comme un chef d´oeuvre
.
Les premières minutes sont tres agréable, ont découvre le jeux, sa maniabilité mais tres vite on retombe sur nos pied.Une maniabilité
parfois chiante et pas assez devellopé, des combat pas du tout dynamique, c´est soit X X X X juqu´a ce que tu touche l´ennemi ou bien tu atend qu´il t´attaque pour parer son coup et alor le
tué...
Pour ce qui est des enquête, alor la, quand je vous dit que c´est a chier...Sa se resume a aller taper des gars, pickpoket la et
la...
Les assassinat n´ont rien de grandiose, ont fait la meme a des gardes...
Le jeux n´a aucune technique a ce niveau, on nous dit laver les toit pour fuir lus rapidement alor qu´ils repopent 10sec plus tard, comme tous les gardes...Ensuite les regard des citoyens, rouge ou jaune, systeme tres chiant, casi jamais enlevable qui fait que des qu´un garde te vois ils t´attaquent...
D´aileur les citoyens lache toujour les meme connerie: " Ils va se faire mal " "c´est plus de son age c´est enfantillages " si il se fait mal compter pas sur moi pour l´aider "....
Les voix sont mauvaise, mal choisis, aucuneent accorder au levre, quand je vois une pôvre arabe sortir sa voie de bourge du 16eme, sa la fout mal...
Aussi aucun raport avec un jeu d´infiltration, bien qu´incarnat un assassin, ils n´y a aucune séquences d´infiltration, le " se dissimuler " sert a rien...
Quand au cachette...Des qu´on echappe a la vus des soldat, on va dans une motte de foin ( un minimum crédible), s´assoient entre 2 personne sur un banc ( et les soldat passent sans rien remarquer), se mettre dans un peit abri sur les toit( ce qui fait passer les soldat pour des trisomiques...).
A cela un héros sans charisme, petit con vaniteux trop fier de lui...