CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's Creed : Déception

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
05 décembre 2007 à 00:11:43

Ben voila un pote ma passée ce jeux que j´attendais comme un chef d´oeuvre
.
Les premières minutes sont tres agréable, ont découvre le jeux, sa maniabilité mais tres vite on retombe sur nos pied.Une maniabilité
parfois chiante et pas assez devellopé, des combat pas du tout dynamique, c´est soit X X X X juqu´a ce que tu touche l´ennemi ou bien tu atend qu´il t´attaque pour parer son coup et alor le
tué...

Pour ce qui est des enquête, alor la, quand je vous dit que c´est a chier...Sa se resume a aller taper des gars, pickpoket la et
la...

Les assassinat n´ont rien de grandiose, ont fait la meme a des gardes...

Le jeux n´a aucune technique a ce niveau, on nous dit laver les toit pour fuir lus rapidement alor qu´ils repopent 10sec plus tard, comme tous les gardes...Ensuite les regard des citoyens, rouge ou jaune, systeme tres chiant, casi jamais enlevable qui fait que des qu´un garde te vois ils t´attaquent...

D´aileur les citoyens lache toujour les meme connerie: " Ils va se faire mal " "c´est plus de son age c´est enfantillages " si il se fait mal compter pas sur moi pour l´aider "....

Les voix sont mauvaise, mal choisis, aucuneent accorder au levre, quand je vois une pôvre arabe sortir sa voie de bourge du 16eme, sa la fout mal...

Aussi aucun raport avec un jeu d´infiltration, bien qu´incarnat un assassin, ils n´y a aucune séquences d´infiltration, le " se dissimuler " sert a rien...

Quand au cachette...Des qu´on echappe a la vus des soldat, on va dans une motte de foin ( un minimum crédible), s´assoient entre 2 personne sur un banc ( et les soldat passent sans rien remarquer), se mettre dans un peit abri sur les toit( ce qui fait passer les soldat pour des trisomiques...).

A cela un héros sans charisme, petit con vaniteux trop fier de lui...

emx
emx
Niveau 6
05 décembre 2007 à 00:17:28

Va te coucher ta critik elle pu la merde -_-
Les combats sont nuls au DEBUT
ton personnage est fier au DEBUT
donc en fait t´est un noob qui evalue un jeu sur 1 heure de jeu
donc ta critiques a la con on sen fout -_-

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:30:53

Dans un sens je suis d´accord avec monstrerose. Moi perso j´ai surtout kiffé le début, mais a la longue escalader un batiment pour Synchroniser, faire une enquete en dérobant/tabassant c´est super répétitif au bout d´un moment. Je suis également d´accord avec le fait que Se dissimuler sert a rien, en bourrinant comme un malade ca passe largement. Par contre sur les assassinats je suis pas d´accord c´est un des trucs qui romp la monotonie du jeu, car ils sont assez variés en général (même si au final le résultat est le même), mais bon encore une fois la preuve que se dissimuler est inutile : en bourrinant dans le tas ca passe largement. En plus, les cibles sont moins fortes que des Templiers : une chute, lame secrete et paf c´est fini.

emx tu dis ca mais toi t´es totalement a chier. Tu vas me dire que d´appuyer sur 3 touches :
Gachette droite pour courir/parer
X pour taper/contrer
A pour sprinter escalader
C´est pas répétitif ca? S´cuse mais bon j´ai fini le jeu et a force ca devient saoulant j´avoue que j´m´attendais pas a ca en y jouant. Les combats dès que t´as Parer tu fais tout le temps Gachette + X au bon moment, pif paf plié en 1 contre 10.

Shad90
Shad90
Niveau 41
05 décembre 2007 à 00:31:09

"A cela un héros sans charisme, petit con vaniteux trop fier de lui..."

:rire:

Shad90
Shad90
Niveau 41
05 décembre 2007 à 00:34:11
  • Legolas-le-vrai profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 00:30:53 avertir modérateur
* Dans un sens je suis d´accord avec monstrerose. Moi perso j´ai surtout kiffé le début, mais a la longue escalader un batiment pour Synchroniser, faire une enquete en dérobant/tabassant c´est super répétitif au bout d´un moment. Je suis également d´accord avec le fait que Se dissimuler sert a rien, en bourrinant comme un malade ca passe largement. Par contre sur les assassinats je suis pas d´accord c´est un des trucs qui romp la monotonie du jeu, car ils sont assez variés en général (même si au final le résultat est le même), mais bon encore une fois la preuve que se dissimuler est inutile : en bourrinant dans le tas ca passe largement. En plus, les cibles sont moins fortes que des Templiers : une chute, lame secrete et paf c´est fini.

emx tu dis ca mais toi t´es totalement a chier. Tu vas me dire que d´appuyer sur 3 touches :
Gachette droite pour courir/parer
X pour taper/contrer
A pour sprinter escalader
C´est pas répétitif ca? S´cuse mais bon j´ai fini le jeu et a force ca devient saoulant j´avoue que j´m´attendais pas a ca en y jouant. Les combats dès que t´as Parer tu fais tout le temps Gachette + X au bon moment, pif paf plié en 1 contre 10.

Desolé du double post.. Mais je dois avouer que les 50 cadavres de croisés devant Acre.. et j´ai pu rentrer dans la cité comme si de rien etait après :rire: quand je me suis retourné pour apercevoir le carnage que j´avais commis je n´ai pas pu m´empecher d´esquisser un sourire. :banzai:

athena0
athena0
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:40:33

Clair! Je comprend le sentiment de l´auteur du topic, dès le lendemain j´etais deja dans cet etat d´esprit, à 70€ le jeux, ça fait toujours chier de ressentir ça, surtout que d´après les Trailers et autres conferences d´Ubi, le jeux proposait plus d´interactivitées.

On est limité à du "j´épie une conversation", la sequence "Pickpocket" le "passage à Tabac" et finir sur la cible... Faire ça 9 fois de suite c´est chiant sans compter les points d´observations et venir en secours aux citoyens.

Qui plus est l´interactivitée est quasi-merdique (désolé d´employer ce terme, mais faut appeller un chat, un chat!)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:41:35

Ouais c´est sur ca fait marrer, mais bon les phases de combat sont quand même ultra répétitives quoi x] Ca se resume a taper sur X en bougeant le stick dans toutes les directions possibles, a balancer des couteaux si t´es en lame courte et suffisament loin de la cible, ou a parer les attaques des gardes x] Ah j´avais oublier : les balancer dans le vide si t´es en exterieur de ville, ou depuis un toit si t´es en ville :D

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
05 décembre 2007 à 00:41:37

Les combats sont nuls au DEBUT
:d)et pourquoi pas a la fin? tj la meme chose, la différence c´est que tu peut te fr 20 garde en meme temps, en bon kikoolol tu dois adorer ca!
ton personnage est fier au DEBUT
:d)Escuse un gars qui parle tj comme si c´était le papa big boss, Quand il parlea ses victimes il cherche pas a les comprendre pour lui c´est moi=bien toi=messant
donc en fait t´est un noob qui evalue un jeu sur 1 heure de jeu.
Donc en fait je suis quelqu´un qui evalue objectivement un jeusur toute sa durée

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:45:24

| Citation de : Monstrerose_2
| Date du message : 05 décembre 2007 à 00:41:37
| Contenu du message :

| ton personnage est fier au DEBUT
| :d)Escuse un gars qui parle tj comme si c´était le papa big boss, Quand il parlea ses victimes il cherche pas a les comprendre pour lui c´est moi=bien toi=messant

Bah en même temps il défend ses valeurs hein, la dessus y a pas grand chose a dire. Les US font pareil a chaque guerre, les kamikaze c´est "si vous vous alignez pas vous, avez vos valeurs de merde, dans notre perfection, on vous tue".

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
05 décembre 2007 à 00:49:28

Ba il y a une différence entre défendre ses valeurs et comprendre les autres.
Si je comprend pas une personne sur ses gout je dit pas " TH cay delamerd ", je lui demande pourquoi elle aime. Avant, on dkisait que pour etre heureux ilsfallait etre illuminées par les lumière du savoir,qui est de comprendre, connaitre et analyser ce qui nous entoure

Shad90
Shad90
Niveau 41
05 décembre 2007 à 01:14:42
  • Monstrerose_2 profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 00:49:28 avertir modérateur
* Ba il y a une différence entre défendre ses valeurs et comprendre les autres.
Si je comprend pas une personne sur ses gout je dit pas " TH cay delamerd ", je lui demande pourquoi elle aime. Avant, on dkisait que pour etre heureux ilsfallait etre illuminées par les lumière du savoir,qui est de comprendre, connaitre et analyser ce qui nous entoure

Enfin il est vrai que au debut le personnage est un connard pretentieux.. Mais on remarque par la suite qu´il cherche a comprendre certains evenements..fin bon il reste pretentieux.

TaSSaDaR_-
TaSSaDaR_-
Niveau 5
05 décembre 2007 à 01:26:44

Hummm le personnage tout le long du jeux cherche a comprendre et a coriger c´est éreure du passer, ete vous sur d´avoir bien fini le jeux ?

appré totalement daccor avec vous le discoure des passants trés répétitiff mais bon rien de grave jusque la.

combat tré beau ect... mais c´est vrais que tu peut te faire 40-50 gardes avec 2 touches sans te dechiré.

le scenario des scientifiques futuriste a la poubelle pour ma part je trouve que sa completement pourit le jeux. x)

sur l´escalade, l´iberté, décord du jeux, l´histoire du jeux par contre je n´est rien a dire sur sa c´est sublime j´atan quan meme un AC2 mieu en esperen rester avec altaïr ^^

Moi je trouve qui vaux un 59€ ce jeux comme sur les jeux ps2 xbox mais bon il ce trouve que tout les jeux ps3, xbox 360 coute 70€ et oui c´est la vie mais amis

en breff j´ai aimer ce jeux meme si sur certain poin j´ai etait dessu et je compte acheter ac2 si il sors un joure

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
05 décembre 2007 à 11:05:13

Ben je trouve le scenario lassant moi et contraire les scientifique interessant, ta penser a tout leur piqué, regardez elur mail etc...
Et peut etre qu´il cherche a comprendre mais ils reste prétencieux c´est clair et net et il parait pas toujour humain ( au niveau de ses bruit), Mario par exemple ne peut accompagner un geste sans un bruitage qui fait sourire.

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:22:49

"Ensuite les regard des citoyens, rouge ou jaune, systeme tres chiant, casi jamais enlevable qui fait que des qu´un garde te vois ils t´attaquent... "

"Aussi aucun raport avec un jeu d´infiltration, bien qu´incarnat un assassin, ils n´y a aucune séquences d´infiltration, le " se dissimuler " sert a rien... "

ah ok :sarcastic:

alors toi t´es un bon... t´as pas remarqué que le fait d´etre observé ne se met pas quand y´a pas de garde dans les environs? et que le fait de se dissimuler diminue la méfiance des gardes?

"A cela un héros sans charisme, petit con vaniteux trop fier de lui..."

ah ok :sarcastic: t´as été plus loin que la 1ere séquence?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
05 décembre 2007 à 11:28:33

Dois-je répeter que j´ai fini le jeux?
nan mais soyer objectif au lieu de vous tripottez sur sa leme secrète!
"alors toi t´es un bon... t´as pas remarqué que le fait d´etre observé ne se met pas quand y´a pas de garde dans les environs? et que le fait de se dissimuler diminue la méfiance des gardes?""
:d)Alor j´ai une version buggé...N´ayez pas hon,te de vous etes fait peter la rondelle par ca!
J´ai jamais senti de la répétitivité dans un jeu(j´y suis depuis la SNES), lui il atteint des records!

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:37:23

Je le trouve pas plus répétitif qu´un autre honnetement... ok, on est loin d´un GTA ou même d´un Hitman hein, mais moi j´ai plutot accrocher à ce jeu.

Chacun ses gouts, libre à toi de le revendre. Pour info, je me suis plus lassé devant un Zelda TP que devant Assassin´s Creed...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Yaji
Yaji
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:02:19

J´ai jamais senti de la répétitivité dans un jeu(j´y suis depuis la SNES), lui il atteint des records!

:d) Il dit ça du haut de ses 15 ans. :p)

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:44:00

essaye donc de crée un jeu comme celui la et ont en reparlera pauvre tache.

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
05 décembre 2007 à 12:58:01

Il dit ça du haut de ses 15 ans.
:d) J´ai coencé tres totmon gars :p
essaye donc de crée un jeu comme celui la et ont en reparlera pauvre tache.
Ca tombe bien je vais fr des etude de game designer, je le up des que je m´en souviendrais!

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 décembre 2007 à 13:05:52

c´est de la faute à Ubisoft, jamais ils auraient du laisser une fille (Jade) toucher à un jeu, voilà le résultat maintenant.
Du coup le jeu ressemble à une belle demoiselle, bien roulée et même intelligente mais avec très peu de conversation, dommage...

La vidéo du moment