CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil]scénario pas terrible

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:52:04

Comment peu tu savoir qu'il n'y a aucun ambiance dans les 2 autres jeux, t'es devin?
Au moins, AC innove et sort de l'ordinaire, beaucoup d'autre jeu ne le font pas, ou si ils l'ont fait, cela perd son interet au fur et a mesure des épisodes de la série.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:55:22

Mais tu le fais exprès ou t'es simplement abruti? Je critique le scénario du premier, son ambiance qui est merdique. Un second opus pourra toujours sortir, il pourra même être meilleur si cela lui chante (plutôt improbable, connaissant l'aptitude d'ubisoft à foirer leurs suites) ça ne changera rien au fait que le premier sera raté sur ce point là.

Enfin j'imagine que c'est pas maintenant que tu vas commencer à comprendre quelque chose mais fait au moins un effort, un minimum...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:58:07

Mais dis donc, c'est que tu deviens malpoli ^^.
Toi ce que tu fais c'est critiquer une partie du scenario, alors que tu ne l'as pas en vu en totalité.
Et puis moi j'aime le scénario, et j'etait dans un petit débat avec flat-6, metant ton grain de sel en voulant imposé ton point de vue.
Tu as beau pensé le contraire, mais si tu aimes pas, tu dis "tu aimes pas", tu dis pas "c'est nul", "c'est pourri", car quand tu dis cela, c'est comme si tu disais que c'etait nul pour tout le monde.Alors que certain (beaucoup meme), ne pense pas comme toi.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:01:44

Bon, on va en arreter la, sinon sa risque de degenerer.
Sa va partir en enguelade.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:02:35

"Tu as beau pensé le contraire, mais si tu aimes pas, tu dis "tu aimes pas", tu dis pas "c'est nul", "c'est pourri", car quand tu dis cela, c'est comme si tu disais que c'etait nul pour tout le monde"

Typique du manque d'argument, j'ai compris. J'imagine effectivement que le concept d'échelonnage qualitatif t'est totalement obscur, de toute façon je n'en attendais pas moins de ta part.
Pour aimer l'ambiance d'AC faut vraiment n'avoir rien connu d'autre, et même là...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:05:37

Je connais le concept, mais tu au lieu de dire "c'est nul", "c'est merdique", tu dis, "je trouve sa..." comme sa tu montres que c'est ton opinion.
Et pour te dire j'ai connu beaucoup d'autre jeu, et dans tout les styles, que ce sois FPS, RPG, STR.
J'ai jamais placé AC en tete, j'ai juste dis qu'il etait bien comme jeu d'action/aventure.
Et si tu crois que je choisi les jeux que pour les graphismes, tu te trompes. ^^
Bon on arrete la, j'ai peur que sa dérive.