CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18+ abusé

DuskDeMOnDAy
DuskDeMOnDAy
Niveau 5
02 décembre 2007 à 09:42:36

Mais oui mais le problème c´est que vou vous dites "Ah non personne penserait à imiter Altair." Je suis bien d´accord mais c´est pas uniquement pour ca qu´on met les petut sigle +12; +16; +18, c´est aussi parce que ca peut choquer des gens, par mesure de précaution,pour donner une idée du contenu aux parents et au joueur etc... il y a plein de raisons alors ca sert à rien de dire que personne l´imitera, non personne l´imitera mais il y a plein d´autres trucs qui peuvent arriver! De toutes facons ce topic sert à rien, on peut rien changer et personne ne refusera de le vendre à un mineur.

pennosh
pennosh
Niveau 1
02 décembre 2007 à 09:42:47

deja moi jdit tu t´en fou c´est 18+ t´en tu joue c l essentiel tu devré t etre pa casser la tete pour sa :s

ludis12
ludis12
Niveau 6
02 décembre 2007 à 14:27:20

c normale que c 18+ quand tu plante des gens et en plus c´est une jeu d´assassinat et il y as du sang c´est normale

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
06 décembre 2007 à 11:15:34

jviens davoir le jeu et en fait 16+ aurait été bien mais 18+ c´est justifié ( premier assassinat etc....)

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
06 décembre 2007 à 13:05:01

Bon je me doute que la moitié ici n´a pas 18 ans.pourquoi voulez vous qu´il baissent l´age minimum,vu que vous l´avez?
Ensuite le +18 est justifié par le fait que l´on piuisse assassiner des innocents,n´importe qui a sa guise.Ajoutez du sang,des animations et cinématiques violentes,une intrigue religieuse et vous aurez un cocktail 18+
Duskdumonday:+1

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:21:37

Quand j´avais 14 ans il y a2 ans on me laissé prendre les jeux +18 alors que j´en avais 14 !!

kiwima
kiwima
Niveau 2
06 décembre 2007 à 13:32:48

Le +18 est totalement justifié, c´est tout.

T´as pas 18, tu joues pas, tes parents ont totalement raison.

s-pro
s-pro
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:14:45

pourquoi moi c´est ecrit 17+ sur la boite ??

manydos
manydos
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:17:38

pourquoi moi c´est ecrit 17+ sur la boite ??

:d) C´est parce que tu prends trop de drogue... :rire:

s-pro
s-pro
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:18:59

:hum: sérieux c´est vraiment ecrit 17+

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 décembre 2007 à 16:26:43
  • a_l_e_x245 profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 13:21:37 avertir modérateur
* Quand j´avais 14 ans il y a2 ans on me laissé prendre les jeux +18 alors que j´en avais 14 !!

si tu as des parents irresponsables c´est un autre problème qui est quand est même grave en soi car bientôt on laissera ces jeux à des gamins de 8 ans aussi nan il faut fixer des limites même si elles paraissent débiles pour certains

voilà

manydos
manydos
Niveau 8
06 décembre 2007 à 16:28:43

+1

Meme les adultes ont parfois besoin de limites alors les plus jeunes... :oui:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 décembre 2007 à 16:38:31

ben ouai nan mais il faut arrêter déjà que les magasins de jeux vidéos ne voient que leurs chiffres d´affaires et font preuvent de beaucoup de laxismes dans ce domaine sans filtrer leurs ventes de jeux en dessous des âges mentionnés, ils s´en foutent royalement...

en plus si les parents s´y mettent aussi...... :sarcastic:

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:01:35

pour ce qui est de la pegi,le mieux est de conseiller les gens et pour ceux qui comme moi sont majeurs et ont un petit frere plus jeune le mieux est de juger suivant le jeu et la personne.je suis contre le fait que personne ne regarde ce que les enfants achetent,mais je trouve que mon frere est assez "mature" pour jouer a mon assassin´s creed.

manydos
manydos
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:10:38

Bah c´est simple s´il a 18 ans c´est bon :lol:

_941220pierre-
_941220pierre-
Niveau 1
26 octobre 2009 à 20:50:46

:salut: à tous je suis assez nouveau sur jv.com :) j'ai 14 ans et j'ai emprunté le jeu à un pote et ma mère c'est une grosse coincé du jeu vidéo et dès qu'elle a vu assassin sur le devant et +18 derrière elle m'a dit moi je veux pas que tu joues à ca et tout et tout. :snif: J'y avait déjà joué un peu avant et franchement je trouve que ce jeu n'est vraiment pas des plus violents qui soient ! Quand je vois les call of et les jeux du même genre ca me choque plus que quand je vois assassin's creed !! Je voudrais savoir si vous aviez une solution pour persuader ma mère de me laisser joué à Ac ? :svp: Elle crise tellement qu'elle me dit je voudrais qu'on y joue ensemble histoire de voir si c'est vraiment un jeu violent.

PS : je voudrais dire à JV.com qu'ils ont fait une grosse erreur, les jeux sont DECONSEILLES et non pas interdits ce qui est une GROSSE différence.

maten
maten
Niveau 6
29 octobre 2009 à 10:39:47

a sa sortie les image de la jaqette c'etait marquer 16. sur un autre image c'etait marquer 18 .sur une autre 16 et sur une autre 18 etc alors je me demandais lequel etait vrai mais quand j'ai vu 18 je me suis dit aussi que c un peu abusé

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
29 octobre 2009 à 11:32:46

Et bah elle qu'a test le jeu t

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
29 octobre 2009 à 11:33:21

-_-

Et bah elle a qu'a test le jeu ta mère et elle verra que c'est pas violent ;)

xalexml8x
xalexml8x
Niveau 9
30 octobre 2009 à 14:42:52

moi je trouve qu'il mérite se +18 car le jeu est violent: ont transpersent des gardes , ont leurs plantes des couteaux dans la nuque.il est violent il faut l'avouer mais ils ont préférés ne pas prendre de risque a affichants se jeu déconseillé au - 18.

mais je rappel que le jeu est déconseillé au moin de 18 pas interdit.

La vidéo du moment