CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les choix d'Ubisoft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dje7140
dje7140
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:20:11

j´orai voulu faire un topic comme sa y a plein de chose,l´arballete,comme tu la dit on tue plus demonfera la mes autre part,la facon de pousser de altair aussi qui n´est plus la meme...et on peu plus casser les échafaux

taindtamere
taindtamere
Niveau 4
25 novembre 2007 à 21:52:49

Beaucoup d´ambitions qui sont passées à la trappe... ça avait pourtant pas l´air si difficil de les gardées vu que c´était deja dans le code... bizarre quand même de limité autant le joueur au final alors qu´ils avaient les outils necessaire pour le rendre plus libre.

Surfeur974
Surfeur974
Niveau 5
26 novembre 2007 à 03:23:06

le rendre plus libre, vu déja que certain n´arrive pas a fair une mission sans gros marqueur indiquant les points observation, sa aurait pas aider le jeu a vendre

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
26 novembre 2007 à 03:40:47

Ouais je suis d´accord même si le jeu est 18+, tous les teens de 14 à 18 ans y jouent ou vont y jouer, et il leur faut un jeu plus facile, bien qu´il soit possible de garder une certaine difficulté en enlevant tout l´affichage tête haute (HUD dans les options). Je vous conseille de le faire. Sinon, pour la caméra en mode pousuite, elle existe toujours bien sur, c´est indiqué dans votre cher manuel les enfants...bon allez çà doit être RB je crois...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
26 novembre 2007 à 03:42:44

ou LB, je ne sais plus j´ai pas mon manuel à côté désolé... Il est au moins à 2m de moi trop la flemme de me bouger LOL

taindtamere
taindtamere
Niveau 4
26 novembre 2007 à 05:22:37

Sur ps3, c´est L2.

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
26 novembre 2007 à 11:17:47

je pense que déjà si ils n´avaient mis aucuns points d´observation sur la carte (oui, rien que ça!! comme quand on arrive dans un nouveau quartier mais tous le temps!) ça aurait rendu le jeu un peu plus interessant...

on aurait aunsi dû et pu profiter un peu plus de la ville pour repérer nos objectifs car franchement là (enfin pour ma part) ça s´est résumé à aller d´un point A à un point B par les toits ou autre, faire ce que j´avais à faire et passer au point C ect... et franchement la ville j´avoue que oui elles sont belles mais je ne les connais absolument pas!! il faut dire que j´ai trouvéle jeu assez facile dans son ensemble et que j´ai rarement du recommencer plusieurs fois un objectif (ça aussi ça aide à se familiariser avec les lieux)

bref je pense qu´ils auraient gagné à y mettre un mode normal et un mode assassin par exemple avec dans ce mode beaucoups moins d´informations pré-mâchées!! (ne pas mettre les points d´observations sur la carte, changer les lieux des enquetes ce qui ne doit pas être bien dur quand même, mettre quelques gardes en plus qui protègent les cibles finales histoire de devoir la jouer un peu plus infiltration et d´autres trucs facile à intégrer mais qui grandiraient l´interet du jeu et sa durée de vie par la même)

je vais postuler chez Ubi montréal tiens :p

dje7140
dje7140
Niveau 7
26 novembre 2007 à 16:56:33

c´est pas parce que ta 13 ans que tu sait pas trouver des point d´observation tout seul si y aura pas de marqueur,preuve; mon frere est monter au dessus de beaucoup de point d´observation alor que ils n´étaient plus indiqué sur la carte comme je suis deja aller...

taindtamere
taindtamere
Niveau 4
26 novembre 2007 à 20:19:28

Quelque soit l´age, il est clair qu´il aurait été préférable de ne pas prendre autant le joueur par la main... de le laisser chercher, espionner et connaitre sa proie et de ne pas juste lui mettre 4 ou 5 missions avant d´avoir "le droit" de l´assassiner.
La proposition qui mentionait un eventuel emploi du temps de la victime est vraiment pas mauvaise. Bref, quelques erreurs de jeunesse et une attitude un peu frileuse de Ubisoft qui n´empeche pas leur jeu d´etre EXCELLENT... mais pas un CHEF D´OEUVRE.