je pense que déjà si ils n´avaient mis aucuns points d´observation sur la carte (oui, rien que ça!! comme quand on arrive dans un nouveau quartier mais tous le temps!) ça aurait rendu le jeu un peu plus interessant...
on aurait aunsi dû et pu profiter un peu plus de la ville pour repérer nos objectifs car franchement là (enfin pour ma part) ça s´est résumé à aller d´un point A à un point B par les toits ou autre, faire ce que j´avais à faire et passer au point C ect... et franchement la ville j´avoue que oui elles sont belles mais je ne les connais absolument pas!! il faut dire que j´ai trouvéle jeu assez facile dans son ensemble et que j´ai rarement du recommencer plusieurs fois un objectif (ça aussi ça aide à se familiariser avec les lieux)
bref je pense qu´ils auraient gagné à y mettre un mode normal et un mode assassin par exemple avec dans ce mode beaucoups moins d´informations pré-mâchées!! (ne pas mettre les points d´observations sur la carte, changer les lieux des enquetes ce qui ne doit pas être bien dur quand même, mettre quelques gardes en plus qui protègent les cibles finales histoire de devoir la jouer un peu plus infiltration et d´autres trucs facile à intégrer mais qui grandiraient l´interet du jeu et sa durée de vie par la même)
je vais postuler chez Ubi montréal tiens :p