CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les choix d'Ubisoft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
taindtamere
taindtamere
Niveau 4
25 novembre 2007 à 16:02:17

Le but de ce topic est de comparer cette première vidéo de présentation d´Assassin´s Creed avec le jeu actuel.

http://www.gametrailers.com/player/13511.html

Les changements et les choix d´Ubisoft ne sont pas tous judicieux à mon gout.

1er changement: Cet assassinat n´existe pas dans le jeu
2ème changement: On ne peut plus rentrer dans les villes avec le cheval.
3ème changement: Il n´y a plus de pendus dans le jeu (lol)
4ème changement: La vision de l´aigle n´est pas automatique
5ème changement: Les marchants présentent leurs marchandises (ex: le vendeur de poisson)
6ème changement: Les gens ne s´arrètent plus pour vous regarder lorsque vous escaladez un mur
7ème changement: La manière de prier des prètres

Voila, à vous de voir d´autres changement par rapport à la version finale.

PS: Ne parlez pas de la qualité des graphismes, le jeu etait en développement à ce moment.

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:19:32

- la jauge de vie/repérage
- les "replay" lors d´un assassinat
- le GPS? (peut être en mode caché)

j´ai l´impression que dans cette vidéo on a l´air de devoir chercher ses cibles.. alors que dans le jeu c´est tout juste si il n´y a pas une grosse flèche rouge sur nos objectifs :/ je crois qu´ils ont eu peur qu´on se perde... dommage, après tout le jeu est pour les 18+ non? on est censé pouvoir réfléchir un petit peu à cet âge! je regrette qu´ils aient simplifié le jeu à l´extrême...

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
25 novembre 2007 à 16:21:32

Sans doute que les jeunes de 18 ans au Canada ou aux USA ne sont pas aussi intelligents que les Franç... euhhh Européens :(

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:24:46

C´est pour donner l´accès au "grand public" ==> plus de ventes, sinon il aurait été trop "élitiste" et se serait moins vendu...

zek2
zek2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:24:57

C´est bisard car sur une interview de Jade Raymond elle disait justement que les gens vous regardez quand vous escaladez un mur car la foule ne trouvez pas ca normal de voir quelqu´un faire ca, ce qui est normal.

Je n´ais pas encore le jeu donc ne peu pas comparé, mais tu es sure qu´il ne le font pas? Si c´est le cas ca voudrais dire que quelque chose n´allais pas dans le jeu. Car pour que Jade Raymond s´avance comme ca c´est que le boulot avait du etre fait mais qu´ils ont tout annulé pour peut etre des raison techniques. En esperant que le 2 sera mieu. :ok:

taindtamere
taindtamere
Niveau 4
25 novembre 2007 à 16:30:00

Bah ya peut etre 1 ou 2 personnes qui te regardent mais pas toute la foule comme dans la video.

Autre changement: Altair meurt en un coup d´épée.

taindtamere
taindtamere
Niveau 4
25 novembre 2007 à 16:32:52

Par contre, TOTALEMENT d´accord avec halflinger... le jeu aurait gagné à être moins dirigiste.

Lucky-06
Lucky-06
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:40:49

La le jeu était fluide :lol:

taindtamere
taindtamere
Niveau 4
25 novembre 2007 à 16:47:23

Lucky: MDR

Par contre, dans cette version, les habitants changent de directions et font un peu n´importe quoi...ça fait limite bordelique. C´est clair que l´IA était pas encore au niveau.

Que_tal
Que_tal
Niveau 7
25 novembre 2007 à 17:02:45

J´avais jamais remarqué que détruire les échafaudages pouvait servir de barrage.
Dans notre version , la vision sixième sens est presque inutile...
Le royaume est différent ,le travail artistique aussi : ils ont ajouté une teinte bleue a la ville , absente dans la vidéo .

Surfeur974
Surfeur974
Niveau 5
25 novembre 2007 à 17:03:17

la lame courte (dans le dos) est placée diferrement
Un gros symbole en haut a droite avant la vision d´aigle
La barre en haut a gauche lors de la fuite ( au début )
On pouvait regarder derriere pendant la fuite

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
25 novembre 2007 à 17:05:05

Je viens de regarder la vidéo, et je voudrais savoir quelques petits trucs:

- Lorsque elle se fait pourchasser par les garders, à un moment elle dit un truc genre ´Est-ce qu´on est suivis?´ et la vue se retourne tout en continuant à courir. Comment on fait ça?

- Aussi, comment peut-on briser les étalages de marchand pour faire des barrages?

Voilà, j´ai eu le jeu cette aprèm et j´ai joué que quelques heures, et bien entendu j´ai pas peu résister à jouer tout de suite au lieu de lire le manuel x)

taindtamere
taindtamere
Niveau 4
25 novembre 2007 à 17:38:45

C´est vrai qu´il ne me semble pas que l´on puisse faire barrage avec les echaffaudages dans le jeu fini...

faboosenpai
faboosenpai
Niveau 8
25 novembre 2007 à 17:44:01

...et je me souviens qu´il y ait autant de palmiers dans Acres....de plus il n´y a pas de gardes devant l´entree de la ville....je me demande car j´ai pas essayé, mais est-ce qu´on peut rentrer avec le cheval en force dans la ville?...

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
25 novembre 2007 à 17:50:36

- la façon de pousser les gens change également ;)

pour ce qui est des échaffaudages, je ne sais pas si on peut les casser avec l´épée mais je pense que oui... en tout cas une chose est sure c´est que de pousser quelqu´un sur un échaffaudage le fait s´éffondrer et c´est la mort assurée pour lui :D (testé et approuvé! lol)

faboosenpai -> non n ne peux pas rentrer dans les villes avec les chevaux (désolé j´ai pas compté les palmiers dans acre lol :p)

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:54:04

casser les échaufaudages non mais les trucs de marchand on peut mais c´est difficile, soit pouser un garde dessus ou un visiteur. Ensuite le cheval non sa marche pas, de plus je crois pas que la grille se ferme quand on est suivis... :) sa manière d´escalader aussi à changer a un moment il se sert de son pied (01:50). La maniabilité à l´air plus libre aussi, peut-être juste une impression

taindtamere
taindtamere
Niveau 4
25 novembre 2007 à 18:30:24

pas mal aussi la repetition après avoir assassiner la personne...

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:37:44

l´image du menu.^^

solid_snake_93
solid_snake_93
Niveau 4
25 novembre 2007 à 18:57:23

cet assssassina existe encore ...
sinon on peut plus entrer a cheval on prie ps pareil on meurt moins vite on pousse pas les gens pareil on peut pas casser les echafaudage etc soit meme ( faut jeter qqn ) il monte pas exactement pareil guillaume de mont fera n´ est pas au meme endroit et la ville n´ est pas la meme

Spike654
Spike654
Niveau 6
25 novembre 2007 à 19:10:19

C´est pas une lame courte dans le dos mais un carquois avec des flèches

La vidéo du moment