CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's Creed : jeu raté ?!

Aquallo
Aquallo
Niveau 4
23 novembre 2007 à 17:33:20

Bonsoir,

Mon titre n´est pas très explicite mais je me pose une question ; Assassin´s Creed est un bon ou mauvais jeu ? Ce n´est pas du troll mais quand je vois toutes les critiques sur ce forum je commence à douter pour l´acheter. :doute:

On attendait ce jeu depuis si longtemps et bon nombre de joueurs sont déçus. Trop de bugs et trop répétitif, voilà ce que je vois le plus souvent. Ils sont si emmerdants que ça ces bugs ?

J´espère que les développeurs sont au courant des bugs ( :sarcastic: ) et vont nous sortir des versions non buguées à l´avenir.

:mort:

hokaine
hokaine
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:35:07

Je t´invite à venir nous rejoindre sur ce topic ou nous discuton de la question.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-82961-1-0-1-0-0.htm

Shyurin
Shyurin
Niveau 7
23 novembre 2007 à 17:36:21

Le jeu est super ! mais ce jeu n´est pas du tout raté !! !
A mon avis il en attendez trop et les voila deçu mais moi pas du tout !!
Oui ubisoft est au courant participe au sondage ( regarde les sujets épinglé )

Voila !!

portuguesh[JV]
portuguesh[JV]
Niveau 7
23 novembre 2007 à 17:38:21
  1. Shyurin profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 17:36:21 avertir modérateur
  3. Le jeu est super ! mais ce jeu n´est pas du tout raté !! !

Mauvais conjonction de coordination Lol

Tu ne peut pas dire qu´il soit raté mais juste qu´il a quelques problemes Parce que je vais t´en sortir moi des jeux ratés et tu verras ce que c´est

dumemustang2
dumemustang2
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:01:13

il est vrai qu´a force le jeu est beaucoup repetitif , mais c´est quand meme un jeu d´exception ! un jeu terrible meme !

Sam338
Sam338
Niveau 17
23 novembre 2007 à 18:16:45

Le seul défaut du jeu c´est sa répétitivité , à part ça c´est un excellent jeu :ok: !

devil2222222
devil2222222
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:32:51

faut pas abuser quand meme c´est un tres bon jeu

escorpone26
escorpone26
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:36:26

y merite c 70euro exellen

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:38:09

pfff topic vrémen inutile, tout le monde sait que AC dechire tout pour l´instant, le duo de choc c´est davoir call of duty 4 et AC la c le bonheur,

apres un eventuel mass effect simpose mais ilo est sorti que aujourdui et ya meme pa le test sur jeuxvideo.com

kakktus
kakktus
Niveau 3
23 novembre 2007 à 21:50:39

non franchement ya pas grand chose à lui reprocher , bon les assassinas se passe toujours de la même façon et les procédés sont toujours répétitif mais assassin´s creed est un très bon jeux !
rien que de se balader dans Damas, Jérusalem et Acre , c´est cool sérieux les grafismes et le soin apportés aux villes est colosale malgrès de nombreux beugs de colisions ! qui me fon pester souvant !
il y a une certaine répétition dans se petit jeu mais bon ..... je l´ai acheter et presque fini .
je n´en suis pa déçus du tou .
mais ils faut avouer qu´il y a de sérieux problème ! mais ma note reste de 17/20 ! amplement mérité !

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
23 novembre 2007 à 22:03:06

a part les bug rien a dire il est génial

fanligue1
fanligue1
Niveau 8
23 novembre 2007 à 23:35:00

C vraiment un très bon jeu :cool: (il n´est pas raté :nonnon: )
C juste des bugs. Un peu chiant puisque il faut redémarer la console mais sa arrive rarement.

A avoir absolument

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:10:57

Un Jeux pour les noob trés simplisite repetitif pas si jolie mis a part quelque plan trés jolie , franchement si la mediatisation de ce jeux n´avais pas existé la majorité sur le forum ne l´aurai pas acheté ...

Oodama-Rasengan
Oodama-Rasengan
Niveau 5
24 novembre 2007 à 00:14:11

les bugs sont uniquement sur PS3 sur Xbox360 y sont inexistant

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:10:16

raté c´est un peu éxagéré, mais peut mieux faire certainement comme toujours d´ailleurs. Ceci dit ce jeu propose quand même une bonne expérience même s´il n´est certes encore une fois pas parfait. Ce n´est pas non plus le truc qui sera rejouable à l´infini mais bon à faire une fois c´est sympa.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:48:29

je suis d´accord avc koulamata,rater c´est un terme exagerer,en fait le probleme c´est qu´il a etait mal optimiser mais heureusement qu´il existe la solution des patch pour y remedier
cela dit je comprend parfaitement les joueurs qui ce sentent prit pour des *** quand on leur propose en vente un jeux dans cet etat

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
24 novembre 2007 à 04:24:08

ce jeu est incomplet c est un morceau de jeu a 70euros ,un genre de super demo technique
si la fin n etait pas si affreuse je n aurais rien a redire
le pire c est bien les programmeurs qui ont crée tout ces decors immenses et magnifiques pour un simple kill em all solo au final....un jeu qu on fini et range

il parait que c est une trilogie donc 3x70=210euros le jeu

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:01:28

il n´y a pas de toute façon de jeux parfait.

Assassin´s Creed a eu 18/20 par jeuxvideo.com, ce te donnes une légère idée de la qualité du jeu

Clemofthe13
Clemofthe13
Niveau 2
24 novembre 2007 à 09:44:30

MaXxX360 franchement c toi qui fait pitié: tes juste décu du jeux alors pour toi tout de suite ce jeu c nul et c pour les noob :honte: . Tu ten fous surement mais peu etre qu´il y en as qui son pas du tout décu par le jeu. Ensuite :simpliste oui, si tu es un no-lifepaske pour réussir un assassasinat parfais fo saccrocher ! Enfin, je te signale qu´il y en as qui regarde ce genre de topic pour ce décider de d acheter ou pa et toi tu les décourages et tu les fait passer a coté de cette merveille avec tes ****eries !A lors retourne jouer a AC mais cette fois, ouvre les yeux.... :sarcastic:

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
24 novembre 2007 à 10:18:19

ouai j´hésitais entre mass ou asassin´s baaaa mnt je sais ke je vai prendre mass xD

La vidéo du moment