CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROBERT DE SABLE HELP!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkikiki
darkikiki
Niveau 1
30 juillet 2009 à 20:32:31

Super efficace l'idée de lui sauter une fois à terre avec la lame :D
Rapide ^^

Bon jeu a+

jarv
jarv
Niveau 2
02 décembre 2010 à 18:20:35

je joue sur PC et je n'arrive pas à passer les gardes de RDS, c'est un calvaire... je me demande si je rame à cause du fait que je joue sur PC. â chaque fois il me manque rien du tout et puis boom. Si j'avais su pour la lame secrète... mais maintenant je n'arrive mm plus à RDS.

Les utilisateurs PC, quand pensez-vous svp? Je dois m'acheter une manette ou c'est jouable? C'est normal qu'on soit entouré de fameux "murs bleus" car dés qu'on est jeté dans les cordes, c'est une hoorreur pour se remettre en position, ils en profitent pour te massacrer pendant que ton personnage regarde, évidemment du mauvais côté...

jarv
jarv
Niveau 2
03 décembre 2010 à 14:28:40

pb résolé

basinini
basinini
Niveau 1
02 avril 2011 à 18:27:25

Bonjour, je joue sur PS3 et IMPOSSIBLE de battre les templiers, j'ai essayé tout comme vous avez mis, pas moyen de courir l'espace est trop étroit je ne fais massacrer direct, pareil pour les contre attaques pas moyen j'appuie sur carré mais ils me touchent quand meme, et pour la lame secrète mon perso n'attaque pas quand je la sélectionne... j'ai mal compris qqch ou je suis juste nulle ?

le-joueur233409
le-joueur233409
Niveau 13
02 avril 2011 à 19:17:35

Ben ce qui m'étonne pour toi basinini c'est que les contres marchent pas. A moins que tu les fasses avec la lame secrete car dans ce cas la c'est beaucoup plus dur.
Ma technique pour vaincre les boss (et tout autre enemies) en un coup lors d'un combat:
s'armer de la lame secrète et contrer mais la attention faut etre précis donc avec un peu d'entrainement vous inquieter pas c'est pas dur. C'est très pratique pour terminer le boss de fin en moins de 2 secondes :ok:
Par contre je recommande cette technique seulement en un contre un (ou 2 ou 3 mais très peu d'enemies) car en un contre plusieurs (beaucoup d'enemies), il suffit qu'on se rate une ou deux fois et on se fait attaquer de tout les cotés vu qu'on peut se trouver facilement contre 10 gardes.
Sur ce bonne chance.

Thorigas
Thorigas
Niveau 5
08 avril 2011 à 17:17:04

Warning ! Little spoiler !

La meilleure technique de tuer Robert De Sablé, c'est de réussir un contre à la Lame Secrète, ça le tue d'un seul coup, j'ai buté RDS et Al Mualim de la même manière, e combat ne durait pas plus de quinze secondes.