CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROBERT DE SABLE HELP!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guetta75
guetta75
Niveau 4
23 novembre 2007 à 14:36:37

bonjour c possible de m´aider a combbatre le VRAI robert de sable lorque j´arrive a arssouf la ville il y a un double de moi et je ne trouve pas robert de sable postez une reponse precise cvp merci bocoup

blaick92
blaick92
Niveau 4
23 novembre 2007 à 14:39:31

Moi, je suis arrivé à Arsouf j´ai du me battre contre des soldats jusqu´à ce que je trouve richard et puis ...

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
23 novembre 2007 à 14:39:43

tu peux pas faire rechercher comme tous le monde

le double de toi c est un beug ^^

et pour le vaincre cavale autour de lui et plante le avec la lame secréte

Blackduck
Blackduck
Niveau 7
23 novembre 2007 à 15:59:21

guetta75, debranche ta deuxieme manette quand tu fais cette séquence, le bug va disparaitre...

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:22:07

Quelqu´un peut m´expliquer cette histoire de clone d´altair ? ca m´est pas arrivé moi....

s-pro
s-pro
Niveau 8
23 novembre 2007 à 16:24:21

moi personnelement je n´ai jamais eu ce bug et pour de sable je l´Ai assassiner secretement dans son dos avec la lame et aucun garde ne ma vu...

PPLAyEr
PPLAyEr
Niveau 3
23 novembre 2007 à 17:06:23

j´aimerai bien savoir comment tu t´y es pris pour le tuer sasn que les gardes te voient sans vouloir spoiler...

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:20:27

Lol moi aussi...
T´as reussi à esquiver une cinematique alors^^

bill38
bill38
Niveau 5
16 avril 2008 à 23:15:49

jai un probleme: je réussi a tué la premiere batche de garde mais après jarrive au point ou de sablé est suposé etre et il y a plein de soldat autour de moi mais il mattaque pas. Jpeux pas avancer plus loin dans le décor parce que cest bloqué. Alors je tue avec la lame les soldats et il mattaque quand meme pas! Et meme que il en a certain que je ne peux pas tuer (les templiers en rouge) Pouvez vous maider?

merci!

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:18:51

Il faut que tu arrive à les tuer, après RDS arrivera pour se battre

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:28:19

Normalement, pour la fin on dois avancer jusque devant le roi, et les gardes vous nous entourer, et apres y'a le combat, contre 5 ou 6 templier, et apres quand ils sont mort, De Sablé attaque.

bill38
bill38
Niveau 5
17 avril 2008 à 15:52:18

Bon ok g reparti mon xbox et la sa marche, le roi richard, de sablé, les templiers... mais il y avait plus que 5 6 templiers! disons 10!
En plus je crois pas que sa soye des templiers :-( ... pas tous entk... Cétait des croisées ou des sarasins... cher pas

Et la jai fini le jeu et la fin est superbe jadore!!! :fou:

Hana
Hana
Niveau 7
18 avril 2008 à 16:44:37

Une autre méthode pour tuer de Sablé, qui me semble moins difficile que de tenter de l'avoir avec la lame secrète, parce qu'il est rapide le petit :

- Réussir un contre, ou bien décrocher sa main de votre col quand il vous agrippe pour le repousser
- Prendre votre lame courte
- Balancez lui vos 15 couteaux (peut être moins à lui lancer, je ne sais plus) dans la tronche.

Effets garantis.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:57:25

Et apres tu as plus de couteau pour ce qui suis ^^

wesker255
wesker255
Niveau 5
18 avril 2008 à 20:39:01

- Réussir un contre, ou bien décrocher sa main de votre col quand il vous agrippe pour le repousser
- Prendre votre lame courte
et l assassine quand il est a terre c est le plus simple a+

Hana
Hana
Niveau 7
19 avril 2008 à 00:25:59

wesker255 > Difficile de le tuer quand tu arrives à le mettre au sol, car il se relève de suite.

deathscythe59 : pour avoir testé la méthode que j'ai décrite au dessus, les couteaux, on en a à nouveau 15 pour ce qui suis, j'ai vérifié.

wladosh
wladosh
Niveau 2
19 avril 2008 à 14:56:05

en tous cas pas évident du tout les programmeurs ont voulu terminer le jeu en beauté.Brutalement, face a robert de sablé et ses mecs c du lourd...je sais pas pour vous mais aî aî la misére .

En plus je le tue mais ma ps3 n'enregistre rien et du coup je dois me le refaire la RAGE...

Meilleure technique que g trouvé c courir un max et lancer d couteaux sur les mecs dés que je suis a distance mais chaud car ils reviennent vite ;))

si qqu'1 a 1 autre astuce elle est la bienvenue gamers

wesker255
wesker255
Niveau 5
19 avril 2008 à 19:19:43

wesker255 > Difficile de le tuer quand tu arrives à le mettre au sol, car il se relève de suite.
slt tu sors ta lame fleche du haut est tu appuye X (X360)et ton perso va lu sauter dessus moi j ai comme sa le combat a durer 10 second contre et lame voila si sa t aide a+

Hana
Hana
Niveau 7
19 avril 2008 à 21:14:38

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà réussi à le terminer, donc pas besoin d'aide ^^

Par contre, ta méthode, celles d'autres, et la mienne ne peuvent qu'aider ceux qui n'ont pas encore réussi à le tuer. A eux de voir ce qui leur convient le mieux :]

(Et je joue sur PC, donc "touche X" ça me parle pas :p)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:16:06

Moi je dis, je l'ai fait a la manière bien comme il faut.
J'ai zigouillé les templier (que des templier avant De Sablé), puis je l'ai combatu honorablement, et il est coriace le bougre dis donc.

La vidéo du moment