CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed 2?????

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
02 juin 2008 à 00:30:31

Non sa s'adresse pas à toi :rire2:
Sa s'adresse à Katy...katy? une fille ? :ouch2: je viens de le savoir.

Donc je voulais seulement dire que c'est totalement ridicule ce qu'on fait là.
Moi perso je crois que il est croyant et musulman deja parceque toutes les preuves vont vers cette voie alors que toi ta aucune preuve.

Mais en plus je crois que sa mène à rien et qu'on dit chacun le contraire parceque on aurait préférer qu'il soit ainsi.

Moi Croyant car je suis protestant.
Et toi non croyant surement parceque tu n'aime pas la religion. enfin c'est ce que je crois.

De toute évidence on va arreter là vu que c'est totalement ridicule de se battre pour la religion d'un personnage fictif :ok:

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
02 juin 2008 à 00:37:36

C'est pas faux mais je voyais ca comme l'occasion d'en apprendre d'avantage sur l'histoire

riqui95
riqui95
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:35:31

Exacte en plus, c'est moi qui a lancer tous sa ^^,je m'excuse, et pour l'histoire pendant un moment j'ai lus que l'ordre avait était crée contre le vizir Perse un truc comme sa ?

riqui95
riqui95
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:36:39

Sur sa : http://www.respectmag.fr/spip.php?article390 désolé pour ce double poste.

tryun
tryun
Niveau 7
02 juin 2008 à 22:10:57

moi je dis Altair est un musulman qui croit en dieu(des chretiens)et non pas allah(des musulmans,je c pas comment ca c'ecrit ^^)

voila

donc en gros c un mito

orbital_c33
orbital_c33
Niveau 2
03 juin 2008 à 16:39:45

c'est vrai je vois pas pourquoi vous discuter de ses origines, puisque pour le moment dans AC1 on en parle pas trop, maintenant peut etre que dans les autre AC on en apprendra plus sur lui et sur c'est descendant...

exemple: altair descandant d'une mere chretienne et d'un pere musulman (supposition) donnant naissance a deux enfants d'origine ortodox chi'it coté mere et chrétien musulman pour lui....

a la prise de tete :fou:

tryun
tryun
Niveau 7
03 juin 2008 à 16:53:04

en fait il est asiatique...

pour bien faire chier tt le monde

katy264
katy264
Niveau 3
04 juin 2008 à 15:13:36

A Hashashin
Eum eum... je suis athée et sincerement qu'il soit chretient, musulman, boudiste ou encore une chèvre rose avec des ailes ça m'est égal mais (je sais je fais chier le monde et oui je suis bien une fille) si Altair est croyant pourquoi tout les soldat qui nous poursuive nous traite d'heretique ? Je precise que c'est une simple question et non une remarque :)

katy264
katy264
Niveau 3
04 juin 2008 à 15:21:03

Et celui qui me fera une remarque parce que je suis une fille peut se prendre mon pied dans les ...
Pourquoi est ce que les jeu video serais seulement reservé au garçon ?
J'écrit pour toi Hashashin car quand tu écris :
Sa s'adresse à Katy...katy? une fille ? je viens de le savoir.

Je ne sais pas quoi penser. En tout cas je trouve que ça détend drolement de dégommer des soldat qui vous insulte, et non je ne suis ni une paumé ni une fille violente.
Voilà^^

tryun
tryun
Niveau 7
04 juin 2008 à 15:21:35

je sais pas..

mais les passants dans la rue nous traite bien de fou,qu'on est trop vieux pour faire ça ect...quand on escalade les murs alors...

stunkie29
stunkie29
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:03:03

voici ma théorie sur AC2

A la fin du jeu Altaïr possède l'artefact d'Al mualim qu'il a tué, on y voit la planete avec des point dessus

Le hic c'est que ces points, dans les legendes de notre monde actuel sont des portes interdimensionelle utilisé par les egyptiens, les maayas etc... bref des protes qui menent a d'autre monde

Peut etre que dans le 2 Altair ira a la decouverte de ces mondes et utilisera le pouvoirs de la connaissance a ces fins la ?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:44:32

Euh.......... et les illuminatis on trouver ces artefact et les utilises a l'heure actuel?? -_-

stunkie29
stunkie29
Niveau 6
04 juin 2008 à 19:06:05

non je pense que l'artefact existe perso ^^

Mais les illuminatis aime l'occulte et la magie, ils font de rituel satanique, ils invoquent des démons et des trucks dans ce genre et parfois le démons peux se manifester physiquement sur la personne posseder, on appelle ça de la Lycanthropie (mythe du loup garou etc..)

Sinon oui, Hitler et Himmler, enfin bref les nazis aimaient aussi beaucoup l'occulte, Hitler a ordonné des expeditions au Tibet et a divers endroit du monde pour trouver le saint graâl , la sainte lance et l'endroit de la terre creuse

Je connais pleins de chose sur ces sujets la, donc pour moi Assasin Creed est quelque chose de très réel s'inspirant de mythe et légende

stunkie29
stunkie29
Niveau 6
04 juin 2008 à 19:07:10

rien que les dialogues dans le jeu sont très philosophique et disent enormement de vérités

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:08:17

Et tu te trouves pas un peu bete de croire sa??
Des loups garous, des demons, buff qui fait des rituels satanique, Hitler qui cherche des objets comme sa -_-.
Tu as trouver sa dans une boite de céréale??

orbital_c33
orbital_c33
Niveau 2
05 juin 2008 à 14:23:03

deathscythe59, stunkie29 n'a pas dit qu'il y croyait, mais qu'il connaisais beaucoup de chose sur sa, nuance...
maintenant une chose est sur c'est que vous venez pas de la meme ecole... :rire:

orbital_c33
orbital_c33
Niveau 2
05 juin 2008 à 14:27:37

Katy264, pour toi heretique c'est quoi deja???
regarde sur wikipedia ils donnent le therme pour quelque religion.

orbital_c33
orbital_c33
Niveau 2
05 juin 2008 à 14:30:53

oupssssss :malade: , excuse deathscythe59 je viens de faire une erreur...
je croyait qu'il avait dit que l'artefact n'existait pas. :desole:

:dehors:

AzBine
AzBine
Niveau 6
06 juin 2008 à 07:47:32

Pourvu qu'il n'y en ai pas d'autres, celui-ci suffit vous ne croyez pas ???
Pleins de bugs,plat à souhait,certe très beau mais sans aucun intérêt,le type de lancement commercial juste pour e faire de la tune et remplir les caisses avant le milieu de l'année...
SVP Messieurs de UBI arrêtez de nous faire des jeux aussi stupides et arrêtez de nous prendre pour des moutons...

tryun
tryun
Niveau 7
06 juin 2008 à 14:16:54

n'utilise pas le terme "nous"

tout le monde n'est pas comme toi,y'en a qui ont aimer ce jeu

comme moi notamment

La vidéo du moment