CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed 2?????

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
31 mai 2008 à 17:01:23

Tryun les musulmans n'ont rien à faire dans les guerres que tu cite alors les hashashin seront en paix dans les terres de l'est :ok:

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
31 mai 2008 à 17:01:45

Riqui95 tu rend compte de la mesure de la connerie que tu viens de dire?
LA chine n'ai pas découverte en ce temps.
Tu es fou? j'espere que ta pas mis ça en histoire :ouch2:

riqui95
riqui95
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:46:21

Par les européen sa na pas été découvers :-((

katy264
katy264
Niveau 3
01 juin 2008 à 12:29:08

oui mais altair n'ai pas européen il est musulman et a cet epoque ils avaient une grande longueur d'avance sur les européens (medecine, geographie, astronomie....) c'est pour sa qu'io y avait de grande ville en orient, ils vendaient des produit de chine au européen comme la soie qui était cher. Altair connaissait la Chine.

riqui95
riqui95
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:43:23

Altair d'après ce que j'ai appris et pas musulmans mais ont pourrais dire athée il crois pas en Dieu.

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
01 juin 2008 à 15:47:37

Bah entre autre son nom est Arabe.

Al-Tayr (celui qui vole) qui collent très bien avec son significatif de l'aigle.
De plus les hashashiy"ouns" une fois qu'il recrute une personne lui bourre le crâne et l'éduque à une lécture approfondi du Coran et lui enseigne l'islam Chi'ite Isamëliens.

Mais si ta une source donne la nous sa nous interesse aussi de savoir ses croyances.

Par contre je ne crois pas du tout qu'il soit Athé il croit en Dieu et il le dit lui même à plusieurs reprises.

-Avec son Maître Al-Mualim
-Avec ses victimes je cite
"Confesse toi devant moi ou alors Confesse toi devant Dieu"
Pour lui demander de se confesser devant Dieu il doit avoir une certaine croyance non?

Certes il est vrai que les Européens ne connaissent pas les pays de l'Est à l'époque :(

Les Musulmans et leurs empris eux le connaissaient vu que la majeur partie de leurs culture et de leurs sciences vient de labas.

Je rapelle l'ordre de transmission des connaissances:

Orient+Chine >>> Moyen-Orient+Musulmans >>> Occident

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
01 juin 2008 à 15:49:02

Je rajoute aussi pour Altair que devant Tatal il lui a dit:

-Il en suffit tu t'éxpliqueras devant Dieu
Tatal lui à répondu:
-Si seulement il avait éxistait.

Non je suis sur que Altair est croyant Musulman ou Chrétien mais je penche pour Musulman Chi'ite vu que c'est Hashashin.
Je prépare un topic pour tout éxpliquer :ok:

katy264
katy264
Niveau 3
01 juin 2008 à 16:34:09

Sorry je sais parfaitement qu'il n'a pas la religion mais la culture arabe. Je me suis trompé de mot c'est tout. Tout le monde sais que Altair est athée.

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
01 juin 2008 à 16:41:07

je t'ai dis que c'est impossible vu que chaque membre de la secte des assassins reçoit une éducation religieuse approfondie dans le Coran :ok:

katy264
katy264
Niveau 3
01 juin 2008 à 18:03:49

Oh vraiment ? je pense que tu as tord quand altair parle avec son maitre et qu'il exige des réponses un moment Al-moualim lui demande qu'est ce que le monde et il lui répond un peu près :
_ Une illusion, nous pouvons nous y soumetre comme beaucoup et le transander.
_ Et pourquoi le transander ?
_Pour atteidre que rien est vrai et que tout est permi. Les loi n'emanne pas du divin mais de la raison.
Je me souviens plus de la suite mais je sais que un moment dans cette conversation Altair dit "nous croyons qu'en nous même"
Alors je dis que tu t'es trompé, Altair est athée, il ne croit en aucun dieu hormi lui même. Il croit en lui, à ses capacité.
Hashashinnt tu as mal ecrit les phrases que Altair dit dans les confession de ses ennemis ce n'est pas :
"Confesse toi deva moi ou alors Confesse toi devant Dieu" comme tu la écrit mais :
"Confesse toi deva moi ou alors Confesse toi TON devant Dieu"
Tu devrais te laver les oreilles ou alors simplement reflechir à se que tu entends avant de dire des anneri :)

katy264
katy264
Niveau 3
01 juin 2008 à 18:06:06

Et moi, je devrai aussi me relire avant d'envoyer un message ce n'est pas :
"Confesse toi deva moi ou alors Confesse toi TON devant Dieu"
mais c'est :
"Confesse toi deva moi ou alors Confesse toi devant TON Dieu"

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
01 juin 2008 à 18:25:40

Altaïr n'est pas musulmans, ni chrétien, ni athée. Les hashiyun (dsl je sais plus comment ca s'écrit) sont une confrérie d'assassins mais aussi une secte avec des croyances propres. Pour moi c'est plutot des déïstes
Al-Mualim est un templier de plus, il est donc chrétien à l'origine.

katy264
katy264
Niveau 3
01 juin 2008 à 18:36:56

Pas forcement, les templier ne sont pas tous chretients dans le jeu. Regarde à jerusalem Maj Adin... Ces Templier sont ceux qui on decouvert le tresors des templier (comme son non l'indique :) ) l'ordre d'eden. Tout ceux que l'on assassine n'ont pas les même croyance ou religion, il y a même le couard du port (je sais plus son nom) qui dit qu'il ni a rien après la mort. Ca prouve qu'il ne sont pas tous chretient. Dans le jeu Templier ne veut pas dire chretient. Et je pense toujours que les assassins n'ont pas de religion. Je me souviens maintenant ce que disait Altair dans la conversation : "nous ne croyons qu'en nous même". Altair n'a aucune religion il est athée

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
01 juin 2008 à 18:41:41

En fait les templiers est un ordre de chevalerie découlant de l'église, bien sur ca veut peut dire que les templiers qu'on assassine sont encore croyant. De plus je crois me souvenir que tous les assassinats ne sont pas des templiers.
Une petite précision sur le déïsme, ce n'est pas une religion mais une croyance en une entité créatrice sans pour autant y vouer un culte, donc ce que tu dis n'est pas incompatible avec ce que je dis :)

kalimdor9
kalimdor9
Niveau 3
01 juin 2008 à 18:49:28

javoue kun suite de ce jeu ser'ait a envisager car g bcp aimé, par contre se ki casse tt le trip c ke le type o debut c un barman :hs: . ptin mé quesqui sont allé se casser la tête ac un truc comme ca

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
01 juin 2008 à 23:08:19

Voici ce que je lis dans Encarta qui est donc bien une source confirmer et sur:

" Assassins ou nizarites, secte musulmane chiite, de la branche ismaélienne, qui s’est développée au Proche-Orient entre le xie et le xiiie siècle.

Si les membres de cette secte ismaélienne se définissaient eux-mêmes comme nizarites, les croisés chrétiens les ont appelés « assassins », en référence à l’idée qu’ils auraient consommé du haschisch pour être conditionnés au meurtre. Cette étymologie est aujourd’hui contestée par certains orientalistes qui proposent plutôt pour origine le terme assas (« gardien » sous-entendu de la Terre sainte, pluriel assasin). "

Moi j'en déduis seulement que Altair est croyant.
Les Templiers eux aussi sont chrétien c'est les personnages du jeu qui ne le sont pas point final.

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
01 juin 2008 à 23:17:24

ATTENDEZ DEUX SECONDE!
Voici ce que j'ai trouver en Anglais:
http://en.wikipedia.org/wiki/Alta%C3%AFr
Il est dit ici de Altair et c'est éxcatement la même description que j'ai donner par exemple en ce qui concerne le significatif de son nom.

Et si on cherche bien il est dit ici:
http://en.wikipedia.org/wiki/Assassin's_Creed

Cela:
According to Ubisoft[citation needed] that Altaïr is not religious but he is a believer he is more spiritual than religious and is the son of a Christian mother and Muslim father.

Ce qui se dit traduit par:
Altair n'est pas religieux mais il est croyant il est plutot spiritiuel que religieux.
Il le fils d'une mère chrétienne...etc

Donc on voit bien ici qu'il est croyant mais pas religieux je pense que vous êtes pas con et que vous comprenez le sens de cette phrase.
Il est aussi dit qu'il est Palestinien mais on va pas s'attarder sur ceci.

Alors je prouve de ce fait que Altair croit officiellement en Dieu.

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
01 juin 2008 à 23:22:31

Alors tu devrais deja apprendre à lire et surtout à écrire parceque ton orthographe n'est vraiment pas terrible avant de délatter des conneries :ok:

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
02 juin 2008 à 00:18:41

Bon après de brève recherche sur Jade Raymond et ses écrits j'apprend ceci:

Après une interview elle laisse clair que Altair et la secte sont normalement et à la base croyant.

Deplus je rajoute cela et je suis sur de ce que j'ai entendu:
il est musulman :

Lors de la mission final de Jérusalem, où l´on doit tuer Robert de Sablé, pendant un interrogatoire près d´un monument religieux, l´orateur, qui est enfait un templier, est démasqué par Le fils de Personne(Al-Taïr Ibn-La'Ahad)(Altaïr le fils de personne) qui le traîte de menteur, d´imposteur.
La cible lui répond que c´est "un mal pour un bien", de coloniser les musulmans pour leur supprimer leur liberté d´actes et de conscience.
L´Ange de la Mort : "...Oui, pour mieux ensuite NOUS réduire à l´esclavage...", si Altaïr emploie ce pronom personnel, c´est surêment un musulman. :ok:

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
02 juin 2008 à 00:21:57

Si cette remarque s'adresse à moi, alors je m'excuse pour l'orthographe. Par contre j' ai bien lu et toi ? Je dis justement qu'il est croyant mais pas religieux. Pour le reste c'est quand meme un jeux vidéo, le héros est donc un personnage auqyel on peut, avant tous, s'identifier et c'est pour ca qu'on attarde pas trop sur la confession d'Altaïr

La vidéo du moment