CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed 2?????

riqui95
riqui95
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:48:37

Désolé pour ce double post mais quel est les chose qui montre sur la carte je n'ai pas trop compris et a quoi elles servent ?

napalm02
napalm02
Niveau 7
29 mai 2008 à 13:48:54

J'espère qu'ils ne vont pas enterrer Altair tout de suite car l'ambiance chevalresque cape et d'épée c'est un peu ce qui fait la richesse du jeu et la superbe ambiance, se retrouver à une époque moderne avec un tomb raider ou splinter cell...bof bof. Alors qu'on nous garde nos épées et chevaux avec des musiques de bourrins quant on vient de liquider un mec et se faire poursuivre dans toutes les petites ruelles...le pied ce jeu !

Niko_Bellic_08
Niko_Bellic_08
Niveau 7
29 mai 2008 à 14:33:17

jèspère que dan Assassin's creed 2 on pourra changer les vêtemnts de Altair! Le déguiser pour qu'il se faufile dans la foule.

Mais le mieux de tout ce serait qu'on ait les capacités de Altair avec le personnage Desmond Miles! Un homme du futur dans le passé ce serait vraiment géniale! Les gens le regarderait bizaremment et tout, vivement assassin's creed 2 ..

riqui95
riqui95
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:56:13

Pas pour moi épée ont a déja vue si c'est encore au moyen age j'espère qu'il y auras de nouvelle arme.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:49:34

Moi aussi car les armes un coup toutes déblo

tryun
tryun
Niveau 7
29 mai 2008 à 22:50:10

bha...pourquoi pas l'arbalete du premier trailer d'AC1 qu'on etait sencer avoir et finallement c'est des couteaux? ^^

et pour l'épée..

faut voir les villes

si y'a tjrs jerusalem ou damas,une épée courbée(style sarasin)

si y'a tjrs acre,une épée bien droite(style croisé)

mais bon faut pas oublier que notre ami assassin,est justement un assassin

il va pas se trimbaler avec blindé d'armes ^^

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:50:49

débloquer sa devient lassant enfin vivement Assasin's Creed 2 en espérant qu'il soit meilleur que son ancêtre

riqui95
riqui95
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:27:23

Ouais mais comme ont avaient déja vue une croisade ont peux avoir une autre époque ?

zek2
zek2
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:18:04

Meme si les armes ne changent pas l'epoque est superbe! Moi je trouve les armes tres bien faite avec un gameplay qui colle tout a fait au jeu. Se qu'il faudrait c'est des combats avec de nouvelles attaques et avec une dificulté un poil plus complexe. Ca rendrit le jeu bien meilleur! Oups j'allais oublié : n'oublions pas cette aspect repetitif qu'il faut absolument cassé!

riqui95
riqui95
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:22:40

Et c'est quoi les objets que la carte fessait voir a la fin, et que la société qui nous avaient enlever cherche ?

tryun
tryun
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:24:55

je c pas...mais ça montre d'autres tresors partout dans le monde...

napalm02
napalm02
Niveau 7
30 mai 2008 à 18:05:06

Ben si ils nous trouvent un orbe qui permet de voyager dans le temps (comme par hasard) on peut visiter des centaines d'epoques, mais si ils cantonent epoque moderne ou desmond va tenter d'arreter la decouverte des orbes...ca sera très rapide. Mais un coup genre pirates, revolution, XIXe, romain...bref des trucs hallucinant comme ils ont su le faire pour le 1 ... j'ai hate :D

riqui95
riqui95
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:47:54

Ah ouais, moi j'espère que se seras moderne et qu'il chercheras ses objets dans des villes fraçaise comme Paris :lol: et dans d'autre ville que desaient voir la carte parce-que la France était montrait dans la carte et dans l'Inde,la Chine est d'autre ville pour trouvais ses objet

ps : tous les pays citer avait un point sur leur pays

ps 2 : ont n'a le droit de réver ^^

riqui95
riqui95
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:50:28

Quendri a Posté le 30 mai 2008 à 22:47:54
Ah ouais, moi j'espère que se seras moderne et qu'il chercheras ses objets dans des villes fraçaise comme Paris et dans d'autre ville que desaient voir la carte parce-que la France était montrait dans la carte et dans l'Inde,la Chine est d'autre ville pour trouvais ses objet

ps : tous les pays citer avait un point sur leur pays

ps 2 : ont n'a le droit de réver ^^

Pardon je voulais mètre feseaient a la deuxième ligne a la place de desaient.

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
31 mai 2008 à 03:43:37

Voici donc mes prévisions:

Connaissant très bien Ubisoft avant même d'avoir lu tout ça j'ai TOUJOURS SU que Assassin's Creed sera une trilogie parceque c'est fait avec amour mais c'est aussi pour le fric et le commerce donc même téchnique pour tous les jeux à succée une trilogie (vous comprendrez quand vous verrez Gears of War 3 :ok: )

Voici ma première prévision:

Desmond commence peu à peu à se synchroniser avec son ancêtre et acquiert donc ses mémoires, il n'aura pas besoin donc de la carte enregistrer pour trouver les trésors puiseque tout sera dans sa tête voire même PLUS! il pourrait par exemple avoir une double personnalité Desmond d'un côté Altair de l'autre.

Desmond aura certes d'autres mouvement et actions mais je doute qu'il y aura de l'action avec lui.
non je vois plutôt des scène d'éspionnage,vol et poursuite avec lui mais pas de combat.

Desfois on reviendra sur la suite avec Altair.
Malik deviendra maître avec Altair ou peut-être l'ordre sera briser en ce temps vu que la guerre sainte sera deja fini. Et iront à la recherche des trésors perdu afin qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains.

C'est tout ce que je prévois pour l'instant.
Mais sinon chapeau à Ubisoft et aux scénariste qui a écrit l'histoire on voit tout de suite qu'il a prit la peine de se cultiver en lisant des ouvrages tel que le pendule de foucault ou la secte des assassins :)

stunkie26
stunkie26
Niveau 5
31 mai 2008 à 13:29:54

J'espere qu'on ppourra faire plus de truck en ville comme manger ou plus de différente quête annexe, plus d'armes, une meilleurs liberté et un intêret a celle ci pour se balader dans les grandes villes (vite lassant de courir de toit en toit)

Enfin bref, plus d'equiepement, possiblité de se changer d'equiepement, plus de quête, plus de détail qui accentueront la sensation de liberté et voila, on a un super jeu

Au moin Assasin Creed aura éé un prototype face au 2,qui j'espere, sera une merveille

stunkie26
stunkie26
Niveau 5
31 mai 2008 à 13:34:44

OU assasin creed couplé a du RPG et du GTA

Genial non ^^

riqui95
riqui95
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:32:05

Ouais mais je pense pas que altair va rechercher les objet sur la carte parce-qu'il montre la Chine qui n'ait pas découverte en ce temps(Moyen-Age)moi je veux que sa ce passe en France ou en Angleterre pour une foie, vous trouvez pas ?

tryun
tryun
Niveau 7
31 mai 2008 à 16:29:37

mhh

la guerre de 100 ans...

ecossais VS anglais...

arthur et ses chevaliers...

les saxons...

ce le ferait non?

^^

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
31 mai 2008 à 17:00:34

Riqui95 tu rend compte de la mesure de la connerie que tu viens de dire?
LA chine n'ai pas découverte en ce temps.
Tu es fou? j'espere que ta pas mis ça en histoire :ouch2:

La vidéo du moment