Voici donc mes prévisions:
Connaissant très bien Ubisoft avant même d'avoir lu tout ça j'ai TOUJOURS SU que Assassin's Creed sera une trilogie parceque c'est fait avec amour mais c'est aussi pour le fric et le commerce donc même téchnique pour tous les jeux à succée une trilogie (vous comprendrez quand vous verrez Gears of War 3
)
Voici ma première prévision:
Desmond commence peu à peu à se synchroniser avec son ancêtre et acquiert donc ses mémoires, il n'aura pas besoin donc de la carte enregistrer pour trouver les trésors puiseque tout sera dans sa tête voire même PLUS! il pourrait par exemple avoir une double personnalité Desmond d'un côté Altair de l'autre.
Desmond aura certes d'autres mouvement et actions mais je doute qu'il y aura de l'action avec lui.
non je vois plutôt des scène d'éspionnage,vol et poursuite avec lui mais pas de combat.
Desfois on reviendra sur la suite avec Altair.
Malik deviendra maître avec Altair ou peut-être l'ordre sera briser en ce temps vu que la guerre sainte sera deja fini. Et iront à la recherche des trésors perdu afin qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains.
C'est tout ce que je prévois pour l'instant.
Mais sinon chapeau à Ubisoft et aux scénariste qui a écrit l'histoire on voit tout de suite qu'il a prit la peine de se cultiver en lisant des ouvrages tel que le pendule de foucault ou la secte des assassins