CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed 2?????

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:56:22

gabilou
Ce jeu est pour moi l'une des plus grandes arnaques de l'histoire des jeux video. Magnifique sur la forme mais c'est le néant sur le fond.

:d) +10000000

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:39:23

Ce jeu est génial. Scénario excellent. Suis-je le seul à trouver une ressemblance flagrante entre Desmond et Altair ? Pour moi ils sont le même homme...

yakunited
yakunited
Niveau 1
18 mai 2008 à 16:10:33

Je rappel qu'Assasin's Creed est une trilogie

RybH
RybH
Niveau 1
18 mai 2008 à 16:10:34

ouai ben en attendant le 2 les mêmes créateurs vont sortir prototype en 2009 alors sa va nous faire patienter parce que de toute facon c IMPOSSIBLE qu'ils n'en fasse pas un 2

orbital_c33
orbital_c33
Niveau 2
22 mai 2008 à 07:39:54

perso moi je pense que AC2 serait plus du style du premier avec quelques ameliorations, l'histoire serait que desmond continue a se servir de l'animus pour en apprendre un peu plus sur la baballe et les artefactes et qu'il revienne encore avec d'autres aptitudes et que cela nous permettent de sortir du labo et poursuivre l'enquete et le jeu a notre epoque(AC3)

ceci dit PROTOTYPE n'a pas l'air lai dans le genre

tangofight
tangofight
Niveau 9
22 mai 2008 à 12:24:19

Ce que je comprend pas c'est que, si vous allez sur la sequence paradis ( ou il faut tuer Al mualim ) vous verez des trucs ecrit qui laisse presager qu'Altair va vouloir se servir de L'Orbe D'Eden.
Ca correspondrais au sable dans POP a mon avis, mais avec des pouvoirs different ^^ !

tryun
tryun
Niveau 7
24 mai 2008 à 00:34:12

tous les jeux ubisoft sont liés...^^

pour AC 2 ca serait trop enorme une chasse aux tresors avec le saint graal et tout

moi j'avais voler la clé de warren pendant qu'il buvait son café en regardant par la fenetre,suis allez voir sur son ordi plus tard

on dit que la personne qui etait avant dans la piece a peter un cable et a ecrit avec son sang des traces du passé de ses ancetres....

donc le scenario chasse aux tresors,moi je dis:pourquoi pas

mtn pour AC 3 je verrais bien dans le genre de "prototype"

en bcps mieux evidemment ^^

desmond est parvenu a avoir des pouvoirs ou une connerie du genre,deja que a la fin d'AC 1 il a la vision d'aigle...

et alors je le verais bien s'enfuir par la fenetre,et il est poursuivit par des helicos et tout,et il cavale sur les toits de new york city....

puis il tombe,il meurt,fin de AC

lol nan je dec

mais dans ce genre la

ca me parait etre le scenario le plus plausible qui soit

AC1: decouverte des personnages,debut de l'histoire
AC2: desmond utilise l'animus pour retourner dans les traces du passé du gars qui etait avant dans sa chambre,et il decouvre des tresors qui lui donne des pouvoirs
AC3: desmond se bare de ce batiment et dechaine sa puissance

=D

tryun
tryun
Niveau 7
24 mai 2008 à 00:37:26

j'ajoute au passage

--> le batiment dans lequel se trouve desmond est pareil que le batiment dans lequel travaillent les develloppeurs,ils ont pas été loin pour l'inspiration ^^

et le heros de prototype ressemble à altair mais version moderne

au debut je pensais que prototype c'etait la suite d'AC d'ailleurs..

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
24 mai 2008 à 06:28:13

mais dans prototype le gars est pas humains lol

tryun
tryun
Niveau 7
24 mai 2008 à 21:28:00

ouais mais bon

ca serait fun desmond avec des pouvoirs dans new york city qui tabasse warren :D

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
25 mai 2008 à 07:51:53

Et puis, Prototype c'est pas les meme producteurs que AC.

Je pense pas que 2 studio different travail sur les opus d'une meme histoire.

katy264
katy264
Niveau 3
25 mai 2008 à 21:18:08

Je pense que Assassin'creed se déroulera forcement dans le passer, et que l'on incarnera pas un japonais ou un maya car à l'époque les mayas n'ont jamais traverser l'Atlantique à se que je sache. Pour le japon ça m'étonnerai car Desmond à la peau matte on le voit clairement.Mais sinon on parle toujours du sujet numéros 16 et ceux d'avant ? c'est evident que se sont eux qui on inscrit les messages mais personne n'a dit que l'animus était utilisé QUE pour chercher les artefacs.
Sinon vous connaisez la malediction des templiers ? Quand le roi à bruler le chef des templiers celui ci à proferer une malediction sur le bucher. Peut être (je dit bien peut être) que les assassins on un rapport avec sa. Dans tous les cas il faut que le lieu où se déroulera le prochain volet soit là ou il y avait les templiers, c'est à dire autour de la mediterranée. Vous en pensez quoi ?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:22:13

"katy264 Posté le 25 mai 2008 à 21:18:08 Je pense que Assassin'creed se déroulera forcement dans le passer, et que l'on incarnera pas un japonais ou un maya car à l'époque les mayas n'ont jamais traverser l'Atlantique à se que je sache. Pour le japon ça m'étonnerai car Desmond à la peau matte on le voit clairement.Mais sinon on parle toujours du sujet numéros 16 et ceux d'avant ? c'est evident que se sont eux qui on inscrit les messages mais personne n'a dit que l'animus était utilisé QUE pour chercher les artefacs.
Sinon vous connaisez la malediction des templiers ? Quand le roi à bruler le chef des templiers celui ci à proferer une malediction sur le bucher. Peut être (je dit bien peut être) que les assassins on un rapport avec sa. Dans tous les cas il faut que le lieu où se déroulera le prochain volet soit là ou il y avait les templiers, c'est à dire autour de la mediterranée. Vous en pensez quoi ?"

QUi te dis que les templier avaient pas traverser l'atlantique??

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:41:06

Yop a tous :O

j'ai finit AC tout à l'heure, j'ai pas accomplit les quetes des drapeaux encore, mais je sais pas si je vais le faire, ça vaut le coup ?

sinon j'ai une petite idée qui m'est venu en vous lisant et en lisant ailleurs, je vais peut etre passer pour un fanatique, mais bon -_-

pour ce qui est du contenu, je pense que ça sera :

Soit en Asie, certains en parlent, et la fin nous montre des kanji ou de l'alphabet japonais, et la mention de l'ile "Yona Guni"

Soit en Égypte, ou dans un pays Arabe, mais je ne pense pas qu'il feront 2 fois le même environnement, ça serait un peu décevant je trouve en tant que joueur :/

Soit à notre époque, mais là je sèche un peu pour le contenu du jeux, parce que mettre des flingues, ou des hélico de partout, pour la jouabilitée on s'éloignera forcément de la base du jeux, vous vous imaginez contre une dizaine d'archers par exemple (mais avec des beretta)? ça serait un peu chiant je trouve de juste courir derrière un mur et pan! pan! on a déjà MGS pour ça...

Soit dans l'époque des Maya ? je sèche aussi sur le contenu mais je pense que ça serait très intéressant, avec les divers Dieux, et des possibles querelles, mais a ma connaissance, y'avait pas vraiment de guilde d'assassin a l'époque, juste des sacrifice de 00FZ0RZ

et sinon bah...dans le futur...mais j'y crois pas trop, et franchement je trouve que ça serait vraiment emmerdant parce que rester crédible, quand on parle du futur, je peux vous assurer que c'est casse gueule, et vu que le scénario du 1 est basé sur des faits réel (embellit biensur) mais réel tout de même...je pense pas...

BREF !
j'en viens au fanatisme ésotérique apocalyptique...

je pense que le prochain jeux sortira dans 2 ans...Ce qui fait 2010...Et que le 3eme...Sortira en...2012...Et pour aller dans le trip, pourquoi pas le 21 Décembre 2012 =) ?

je vous rappelle qu'a la fin on peut voir ceci : 13.0.0.0.0

wikipedia : Certains millénaristes estiment que la fin du monde aura lieu le 21 décembre 2012, date correspondant à la fin du calendrier maya en compte long, soit 13.0.0.0.0

Pourquoi le calendrier Maya s'arrête là ?

bon c'est que des suppositions, mais y'a de quoi se pencher sur le sujet ;)

Bonne recherche :D

tryun
tryun
Niveau 7
25 mai 2008 à 23:15:24

c pas prcq la fin du calendrier maya s'est 13.0.0.0.0 qu'on va tous crever le 21 décembre 2012..enfin bon bref

ouais pour AC 2 je verrais bien dans la peau de sujet 16 et on va soit au temps des maya soit au temps des samourails

et AC3,je vois qu'une seul possibilité,on est desmond et on se bare du labo^^

katy264
katy264
Niveau 3
26 mai 2008 à 15:16:49

à deathscythe59

Je voit vachement bien les templiers traverser l'atlantique surtout que c'était des incultes. Au moyen orient à cette époque ils savaient déjà que la Terre est ronde mais pour les templiers elle était toute plate. Et c'est Christophe Colomb qui à "découvert" l'Amérique.
Non moi je pense que ce sont les sujets 1,2,3,4...16 qui était japonais ou maya mais certainement pas un ancêtre de Desmond d'ailleur je sais même pas s'il reste des maya encore vivant alors...

darmaul-snake
darmaul-snake
Niveau 4
26 mai 2008 à 16:53:08

de toute façon si les developpeurs prennent comptes de leurs erreurs sur AC 1 ils ne peuvent faire qu'un exeptionnel AC2 :bave:

de toute façon même si tous les critiques lui mettent 2/20 je l'achete quand même :coeur:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:59:56

katy, ceux que tu sembles oublié, c'est que meme si le jeu respecte globalement l'histoire, il reste quand meme un jeu, et ils peuvent bien faire que les templier ai découvert l'amérique avant C.C..

Et en quoi le fais qu'ils croivent que le monde est plat les empeches d'allez en amériques??

katy264
katy264
Niveau 3
26 mai 2008 à 18:35:36

Ils croivent qu'a l'époque il y a des monstres marins au bord du monde mais tu as raison c'est qu'un jeu mais je pense tjs que l'on incarnera ni de maya ni de japonais

katy264
katy264
Niveau 3
26 mai 2008 à 19:12:13

Chacun sont avis. Mais qu'est ce qui te fait penser sa ? Je sais qu'il y a des mot jamonais et que sa fait référence au calendrier maya le sang écrit sur les mur mais qui te dit qu'on en INCARNERA un ?

La vidéo du moment