Yop a tous :O
j'ai finit AC tout à l'heure, j'ai pas accomplit les quetes des drapeaux encore, mais je sais pas si je vais le faire, ça vaut le coup ?
sinon j'ai une petite idée qui m'est venu en vous lisant et en lisant ailleurs, je vais peut etre passer pour un fanatique, mais bon -_-
pour ce qui est du contenu, je pense que ça sera :
Soit en Asie, certains en parlent, et la fin nous montre des kanji ou de l'alphabet japonais, et la mention de l'ile "Yona Guni"
Soit en Égypte, ou dans un pays Arabe, mais je ne pense pas qu'il feront 2 fois le même environnement, ça serait un peu décevant je trouve en tant que joueur :/
Soit à notre époque, mais là je sèche un peu pour le contenu du jeux, parce que mettre des flingues, ou des hélico de partout, pour la jouabilitée on s'éloignera forcément de la base du jeux, vous vous imaginez contre une dizaine d'archers par exemple (mais avec des beretta)? ça serait un peu chiant je trouve de juste courir derrière un mur et pan! pan! on a déjà MGS pour ça...
Soit dans l'époque des Maya ? je sèche aussi sur le contenu mais je pense que ça serait très intéressant, avec les divers Dieux, et des possibles querelles, mais a ma connaissance, y'avait pas vraiment de guilde d'assassin a l'époque, juste des sacrifice de 00FZ0RZ
et sinon bah...dans le futur...mais j'y crois pas trop, et franchement je trouve que ça serait vraiment emmerdant parce que rester crédible, quand on parle du futur, je peux vous assurer que c'est casse gueule, et vu que le scénario du 1 est basé sur des faits réel (embellit biensur) mais réel tout de même...je pense pas...
BREF !
j'en viens au fanatisme ésotérique apocalyptique...
je pense que le prochain jeux sortira dans 2 ans...Ce qui fait 2010...Et que le 3eme...Sortira en...2012...Et pour aller dans le trip, pourquoi pas le 21 Décembre 2012 =) ?
je vous rappelle qu'a la fin on peut voir ceci : 13.0.0.0.0
wikipedia : Certains millénaristes estiment que la fin du monde aura lieu le 21 décembre 2012, date correspondant à la fin du calendrier maya en compte long, soit 13.0.0.0.0
Pourquoi le calendrier Maya s'arrête là ?
bon c'est que des suppositions, mais y'a de quoi se pencher sur le sujet ;)
Bonne recherche :D