CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed 2?????

kiapagrandi
kiapagrandi
Niveau 6
09 mars 2008 à 09:54:18

je pense que la continuité des 3 assassin's creed va se faire sur une sorte de course poursuite a la decouverte des quelques reliques situé sur la carte de la fin du 1er.... un peu comme dans la serie alias avec les tresors de Rambaldi...
c'est mon avis... je pense que ça sera moi action pure que dans alias mais le suspens sera palpitant je pense..

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:17:44

Personne n'a entendus la rumeur comme quoi Assassin's Creed '2' se passerait au Japon ?

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-suite-pour-assassin-s-creed-7047.html

altair626
altair626
Niveau 3
09 mars 2008 à 20:36:22

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans l'article qu'a envoyer rikimaru ils disent que sa se passeraient peut-etre o Perou
c magnifique :hap:
enfin un jeu digne de ce nom dans mes origine ahhhhh!!!!!!!!!!

x-box_360
x-box_360
Niveau 1
28 mars 2008 à 02:20:28

ils le font expré je crois pour qu'on achete un deuxieme serieux il est super court et la fin laisse a penser qu'il y a une car la femme dis laisser le on aura encor besoin de lui un genr de se truc persone ne sai peut etre qu'on peu dechifré le codes et trouvé quelque chose lol

zhou-you
zhou-you
Niveau 9
28 mars 2008 à 12:54:25

les gars je viens de lire quelque pages de ce tpic(desole mais je n'ai plus le temps) et bien la pluspart pensent que ac2 va sortir dans pas longtemps et donc ce quii pourrai presagerun mauvais jeu ...........

zhou-you
zhou-you
Niveau 9
28 mars 2008 à 13:03:18

desole mais mon ordi vien de buger

oui donc je ne pense pas que AC2 ne soit que AC1 mais avec des petits defauts repares :nonnon:

moi je pense FORTEMENT que les AC sot une sorte de jeu commercials c'est a dire

AC1 : un bon jeu pour insiter les joueursa acheter le deuxieme volet de ce nextgen

AC2 : un tres tres bon jeu comparer au premier plein de choses rajoutes les defauts du premier reparer le gameplay vachement bien un senario epousstouflant ect......

AC3 : un petit jeu de merde avec pratiquement rien d'ameliorer comparer au deuxieme volet

vila j'espere que ej n'ai pas fait trop de fautes et que je me suis bien fait comprendre aurevoir et a bientot sur le forum

simon-64
simon-64
Niveau 1
28 mars 2008 à 21:17:15

Bonjour!!! j'aurais une question svp, comment on fait pour aller dans l'ordinateur du vieu (vidic je croi) et celui de la salle de conference svp!!! reponder moi :svp: :merci: d'avance

HawkinTux
HawkinTux
Niveau 8
29 mars 2008 à 17:45:03

Mais si il y a UN SEUL truc dans lequel je voudrais que les suites d'AC se déroulent...

C'est l'univers de Dune.
Vous vous imaginez ça?
Non mais oh, les Fremen, les Atréides, harkonnen, Sradaukar et tout àa, se passant dans les cités d'Arrakis, dans un monde inspiré librement justement du monde arabe du Moyen-age...

Ca sera la classe absolue!!

simon-64
simon-64
Niveau 1
01 avril 2008 à 18:41:57

C bon je sais comment il faut faire maintenant!!! mais bn ... je suis bon pour refaire le jeu^^

puissancearent7
puissancearent7
Niveau 6
02 avril 2008 à 13:34:08

svp éclairez-moi, je ne comprend pas très bien la fin du jeux, pouvez-vous m'aider svp, ce serait sympa. merci.

yassine_maroc
yassine_maroc
Niveau 1
03 avril 2008 à 22:42:45

bjr dans ac 2 c est dimonde qui va étre le hero et sa va plus étre dans l epoque de moyenne age . sa va étre dans notre epoque
2008. je vien de voir l extrais du jeu

d-war
d-war
Niveau 3
06 avril 2008 à 19:05:21

Cool si c'est une trilogie ! :p

Moi je l'ai trouve bien les armes, juste un sabre en plus se serait déjà super ! :)

@+

nicko117
nicko117
Niveau 1
17 avril 2008 à 17:46:41

quelqu'un a des sources sure?
quelqu'un sait VRAIMENT quelque chose sur le cenario du no2 et du no3 ?

Watson_Bigguts
Watson_Bigguts
Niveau 1
27 avril 2008 à 18:27:28

Ceci est mon 1er post sur AC et pourtant j'ai eu le temps de le finir 2 fois (la deuxième en ayant pris le stylo à Vidic) et en regardant les nombreux signes dans la chambre de Desmond j'ai ramerqué (vous aussi sans doute) que son prédécésseur avait inscrit une formule chimique (Zn+1=Zn²+C) , ce qui ne collait pas avec les précédentes hypothèses de ce topic (Japon, Mayas...) . J'ai donc fait des recherches et trouvé que cela correspondait à une propriété physique, inventé par Benoît MANDELBROT en 1974, qui se base sur la définition que la nature et tout autre objet se développe sur un plan infiniment petit(du moins c'est ce que j'ai compris, si vous voulez en savoir plus cherchez "l'ensemble de mandelbrot"->peut-être que je dis des c###eries) et d'ailleurs les étranges cercles déssinés sur le mur sont eux aussi liés à ce mathématicien. En ce qui me concerne je n'ai pas tiré d'hypothèses plausibles concernant un lien entre AC2 et Mandelbrot.J'espère en avoir éclairé plus d'un(même si c'est pas gagné).
J'aimerai aussi ajouter , pour ceux qui s'inquiètraient de la descendance d'Altair ou qui imagineraient une histoire d'amour dans les éventuelles suites,je vous rapelle que lorsque, à Damas, pour assassiner Jubair, on effectue les missions d'enquêtes, l'un des membres de la fraternité (je sais plus trop c'est quelle enquête) nous parle d'une certaine ADA et qu'elle finira par LUI REVENIR.On peut imaginer aussi bien des retrouvailles romantiques entre les deux protagonistes que la possibilité de jouer en coop avec celle-ci (ce qui serait plus pratique que de jouer avec un certain manchot que nous ne connaissons que trop bien).
Ps: au fait une pensée vient de me traverser: et si,Ada était en
fait une descendante de Lucy?(Avouez que ce serait funny).

AqME2
AqME2
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:32:18

Espérons qu'il sera plus long que le premier !

Watson_Bigguts
Watson_Bigguts
Niveau 1
27 avril 2008 à 19:59:17

ouh là! excusez-moi du double post mais je viens de me relire et je voudrai corriger unr énorme bourde: ce que je voulais dire c'est "et si Ada était une ANCÊTRE de lucy?" (ce qui est plus logique non?)

Wings-77
Wings-77
Niveau 5
28 avril 2008 à 18:40:18

je pense (et j'espère) qu'assassin's creed 2 se déroulera vers la meme époque que le 1, vers 1200, et ça serait logique car altair a la carte des trésors à la fin du 1 et ça serait con que sa finisse comme ça en changeant et en allant vers les annés 1700 ou dans le futur, on aurait jamais su ce qu'il aurait fait...en plus le vieux il veut les trésors et je pense aussi qu'on aura quand meme desmond qui se rebelle et qui flingue le professeur :banzai: les améliorations graphiques j'vois aps ce qu'on pourrait refaire vu que je l'ai sur 360 et que c'est une bombe graphique, juste du sang par terre et sur les mecs peut etre sa serait cool et peut etre aussi plus de mouvements seraient biens

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:40:31

Ils axeront peut être les 2 jeux suivants sur l'ancêtre d'Altair, Desmond, genre son "évasion" du lab ou l'identitder des "hommes en noir". :-p

brococo
brococo
Niveau 1
06 mai 2008 à 12:48:53

lu ct juste pour que je suis préssé que AC2 sorte mai a espéré kil sera plu dure

tangofight
tangofight
Niveau 9
06 mai 2008 à 15:25:58

Ben je dirais juste, plus c'est long, plus c'est bon :-p
Je pense que meme s'il sors dans 4 ans, on seras pas decu ;-)

La vidéo du moment