[SPOILER ON] Pour avoir lu la totalité de ce Sujet je doit dire qu'avant de posté des idées de AC 2 vous devriez tous allé lire la longue interview en anglais qui s'étend sur 2 post vers le début de se sujet. Pour ceux d'entre nous qui ne savent pas lire l'anglais je vais vous simplifier la vie:
-Pour ceux qui ont pas pigé, la guerre entre les assassins et les templiers n'est pas terminé, même dans le "présent" du jeux (déconnecté de l'animus). Desmond fait partit de ses assassins, Lucy en fait aussi parti avec un certain monsieur "??" (voir les e-mails de l'ordinateur de l'animus). Alors que tout ceux d'abstergo (vidic y comprit) Font parti des templiers, et ils désirent retrouver les Atifacs comme celui qu'Altair obtient vers la fin du jeux et cela dans le but de gouverné le monde en lancant des satellites dans l'espace, satellites qui contiendraient les artifacts. Et la date de lancement serait justement prévu le 21 décembre 2012.
-Assassin's Creed c'est une trilogie.
-La suite de assassin's creed se déroulera très probablement sur une ile aujourdhui immergée du japon. (d'ailleur, a la fin du jeux, Vidic dit bien que 2 des artifacts se trouvent sur des continents immergés). Et également au coeur des territoires maya.
-Le sait graal serait un artifact que les templiers (Abstergo) Négligent car ils croient qu'il n'en est pas un (selon les e-mails de vidic) et pourrait donc etre un artifact facile a avoir pour les assassins.
-Il y aurait un des artifacts qui permettrait le voyage dans le temps, on ne sait pas a quel point par contre, ni si desmonds réussira a mettre la main dessu.
-Au fur et a mesure que la trilogie avancera, Desmond va aquérir les mêmes compétences en matière d'assassinat que ses ancètres (pas ncessairement juste Altair) pour finalement être un vrai assassin dans le dernier volet (donc il faut envisager beaucoup + d'action "Hors-animus" au fil du temps (surtout dans AC3).)
-Un mode Coop est fort probable pour les 2 prochains volets de la trilogie. (Moi, mon hypothèse est que l'on va faire affaire avec lucy et un(e) des ses descendent(e) étant donner que malik n'a qu'un seul bras et donc ne peut pas "assassiner" convenablement).
Mes propres opinions sur le reste:
Je crois qu'On ne sera pas toujours qu'avec Altair étant donner que d'aller ET en asie ET en amérique (pour les mayas) c'est vraiment une tâche colossal... et dans ce cas il ne serait pas invraissemblable d'Affirmer que Desmond pourrait, au fil du temps, acquérir chaque pouvoir qui rend si spécial ses ancètres (La vision de l'aigle avec altair, la capacité a manié un type darme spécial avec un autre, etc...) Dans le cas oû on conserverais toujours Altair je crois qu'il est vrai de dire qu'il devra toujours changer d'apparence, rapelons nous que s'il est vêtu de blanc dans le premier épisode, c'est pour pouvoir se cacher parmis les érudits. Et si on conserve toujours Altair, je crois aussi qu'on aura droit à une petite histoire d'amour à la Prince of persia, étant donner que Desmond est le descendant D'Altair il est cruciale qu'a un moment ou un autre, Altair ait des enfants.
Je n'écarte pas non plus l'idée que Desmond serait capable de voyagé dans l'histoire de son ADN par un autre moyen que l'animus dans les prochains volets de la série, ou encore même d'y parvenir sans aucun autre moyen que sa propre volonté (qui sait ce qui peut arriver après des séjours si prolongés dans l'animus? après tout, il a bien acquéri la vision de l'aigle).
J'ai aussi une derniere petit idée sur la tournure des évènnements dans le cas ou Altair/un autre descendant de desmond ou encore desmond lui même arriverais à se procurer l'Artifact qui permet de voyager dans le temps, on pourrait avoir droit a un mode coop qui mettrais en scène Desmond ET son descendant dans le MÊME contexte spacio temporelle (Genre Altair Et Desmond dans le temps médiévale ou encore de nos jour). Mais j doit avouer qu'en mode Solo, sa causerait problème (mais ce n'est pas impossible!).
Voila ce que javais a dire sur le sujet.