CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed 2?????

_spown_
_spown_
Niveau 1
29 janvier 2008 à 18:12:07

si tu parle du perchoir a coté de la cloche dan la cinématike du débu je croi pas que on peu y alé

_spown_
_spown_
Niveau 1
29 janvier 2008 à 18:13:24

Qui peut me dire ou on trouve le code pour l'ordi qui et dan la salle de coférence et lordi de vidic

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
06 février 2008 à 16:40:21

je ne sais plus qui a dis sa mai je suis alé voir sur google se con trouvai si ont tapaient 21 decembre 2012 (code barre daans AC1) et b1 c flipant i s'annoce la fin du monde ou une metéorite enfin truck comme sa quoi bon je n'y crois pas mai si AC3 trois se passe pendant cette periode sa va etre magnifique mais pour en revenir a AC2 je pense que se jeu va etre THE MUST!!! et l'asie et les maya sa va etre magnifique et je c pas si vous avez remarquer mais sur la carte de l'orbe d'eden il y a un pooint sur PARIS alor peut etre que AC ou 3 va se passé en france qui c'est sa serai trop bioen d'escalader la tour efel :bave:

Hurricanerana
Hurricanerana
Niveau 6
06 février 2008 à 17:30:28

Je n'y crois pas à la fin du monde en l'an 2000 il devait y en avoir une et rien, en 2027 il y en aurra une autre avec une autre météorite et encore une autre en 2052 il faut arréter là @_@ celle de 2027 est plus crédible puisque tout les scientifiques de la planette éssaient de chercher un moyen d'eviter ça (source science et vie)
tout ce qu'il y aurras en 2012 c'est que le soleil croiseras la voie lactée(ce qui pourrais faire une superbe crois dans l'espace) et que cette année là on pourra voir plusieurs éclipse de soleil dans le monde

horor
horor
Niveau 10
06 février 2008 à 20:08:36

[SPOILER ON] Pour avoir lu la totalité de ce Sujet je doit dire qu'avant de posté des idées de AC 2 vous devriez tous allé lire la longue interview en anglais qui s'étend sur 2 post vers le début de se sujet. Pour ceux d'entre nous qui ne savent pas lire l'anglais je vais vous simplifier la vie:

-Pour ceux qui ont pas pigé, la guerre entre les assassins et les templiers n'est pas terminé, même dans le "présent" du jeux (déconnecté de l'animus). Desmond fait partit de ses assassins, Lucy en fait aussi parti avec un certain monsieur "??" (voir les e-mails de l'ordinateur de l'animus). Alors que tout ceux d'abstergo (vidic y comprit) Font parti des templiers, et ils désirent retrouver les Atifacs comme celui qu'Altair obtient vers la fin du jeux et cela dans le but de gouverné le monde en lancant des satellites dans l'espace, satellites qui contiendraient les artifacts. Et la date de lancement serait justement prévu le 21 décembre 2012.

-Assassin's Creed c'est une trilogie.

-La suite de assassin's creed se déroulera très probablement sur une ile aujourdhui immergée du japon. (d'ailleur, a la fin du jeux, Vidic dit bien que 2 des artifacts se trouvent sur des continents immergés). Et également au coeur des territoires maya.

-Le sait graal serait un artifact que les templiers (Abstergo) Négligent car ils croient qu'il n'en est pas un (selon les e-mails de vidic) et pourrait donc etre un artifact facile a avoir pour les assassins.

-Il y aurait un des artifacts qui permettrait le voyage dans le temps, on ne sait pas a quel point par contre, ni si desmonds réussira a mettre la main dessu.

-Au fur et a mesure que la trilogie avancera, Desmond va aquérir les mêmes compétences en matière d'assassinat que ses ancètres (pas ncessairement juste Altair) pour finalement être un vrai assassin dans le dernier volet (donc il faut envisager beaucoup + d'action "Hors-animus" au fil du temps (surtout dans AC3).)

-Un mode Coop est fort probable pour les 2 prochains volets de la trilogie. (Moi, mon hypothèse est que l'on va faire affaire avec lucy et un(e) des ses descendent(e) étant donner que malik n'a qu'un seul bras et donc ne peut pas "assassiner" convenablement).

Mes propres opinions sur le reste:

Je crois qu'On ne sera pas toujours qu'avec Altair étant donner que d'aller ET en asie ET en amérique (pour les mayas) c'est vraiment une tâche colossal... et dans ce cas il ne serait pas invraissemblable d'Affirmer que Desmond pourrait, au fil du temps, acquérir chaque pouvoir qui rend si spécial ses ancètres (La vision de l'aigle avec altair, la capacité a manié un type darme spécial avec un autre, etc...) Dans le cas oû on conserverais toujours Altair je crois qu'il est vrai de dire qu'il devra toujours changer d'apparence, rapelons nous que s'il est vêtu de blanc dans le premier épisode, c'est pour pouvoir se cacher parmis les érudits. Et si on conserve toujours Altair, je crois aussi qu'on aura droit à une petite histoire d'amour à la Prince of persia, étant donner que Desmond est le descendant D'Altair il est cruciale qu'a un moment ou un autre, Altair ait des enfants.

Je n'écarte pas non plus l'idée que Desmond serait capable de voyagé dans l'histoire de son ADN par un autre moyen que l'animus dans les prochains volets de la série, ou encore même d'y parvenir sans aucun autre moyen que sa propre volonté (qui sait ce qui peut arriver après des séjours si prolongés dans l'animus? après tout, il a bien acquéri la vision de l'aigle).

J'ai aussi une derniere petit idée sur la tournure des évènnements dans le cas ou Altair/un autre descendant de desmond ou encore desmond lui même arriverais à se procurer l'Artifact qui permet de voyager dans le temps, on pourrait avoir droit a un mode coop qui mettrais en scène Desmond ET son descendant dans le MÊME contexte spacio temporelle (Genre Altair Et Desmond dans le temps médiévale ou encore de nos jour). Mais j doit avouer qu'en mode Solo, sa causerait problème (mais ce n'est pas impossible!).

Voila ce que javais a dire sur le sujet.

linux78
linux78
Niveau 10
07 février 2008 à 13:38:52

fo savoir que desmond est tjr prisonnier a la fin du jeu...
ce qui est sur pr moi, c qu'on va controler desmond pendant les trois episodes... donc je voie bien le 2 commencer par une phase d'action ou il serait libéré par les assassins...
par la suite ceux ci lui offrirait un equivalent de l'animus pr continuer les recherches d'artefacts...
vu le nombre d'artefacts... il est possible qu'on incarne plusieurs descendants de desmond a plusieurs epoques differentes...
ça me parait credible...

Qahtan
Qahtan
Niveau 5
07 février 2008 à 16:59:50

Je pense plutôt que dans le 2, Desmond retournera dans l'animus, pour savoir ou sont passés les artefacts (car il y a fort a parier qu'Abstergo ne les trouveront pas immédiatement).

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
08 février 2008 à 16:37:15

j'ai réussi a dechiffreé quele phrase et voila mes hypotèse qu'est-ce que vous en pensez

Bon alors j´ai relevé :

-"We are all books containing thousands of pages and within each of them lies an irreparable truth"

-"Quetzcoalt´s hunger lies the answers"

-"I´ve entered the Abyss and never returned"

-"Yona Guni"

-La première phrase signifie à peu près "Nous sommes tous des livres de plusieurs milliers de pages et à l ´intérieur de chacune d´entre elles réside une irrémédiable vérité" . Je pense que ça veut dire que c'est par rapoort a l'animus

-La seconde phrase signifie "Dans la fin de Quetzalcoatl résident les réponses" . Quetzalcoatl était un dieu Mexicains,Apparemment c´était un dieu civilisateur , comme j´ai pu le lire dans un dico des Noms Propres . J´ai aussi vu qu´il se nourrissait du sang et de la chair de ses ennemis .Donc cela expliquerais l'epoque des mayas et il parle "de la fin de Quetzalcoatl" peut etres ça veut dire dans son squellette on pourra toruver des reponses

-"J´ai pénétré dans les Abysses et n´en suis jamais revenu" .c'est en rapport avec l'animus où sasn doute l'animus a trop resté dedans a du le vider de son energie et de sa mamoir la raison de devenir fou?

-Yonaguni est une île située près du Japon et dont les vestiges d´une civilisation antique laissent perplexes les scientifiques , Il me semble qu´il y ait un rapport entre Yonaguni et l´orbe d´Eden : c´est sans doute un des lieux indiqué par la carte . et donc la aussi sa expliquerais l'île japonaise !!!!

Voila je n´en suis qu´au tout début de mes interrogations , je vous invite donc à venir y participer et si vous voulez plus d'infos alez sur wikipedia !!! :ok:

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
08 février 2008 à 16:46:13

desolé du double poste mais pour le dieu ce n'ai pas Quetzcoalt mais Quetzalcoatl

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
08 février 2008 à 18:38:37

:gne:
J'ai une idée pour la suite d'Assassin's Creed.Les équipes de recherches qui ont été envoyées pour trouver les trésors n'ont rien trouvé.Alors ils reviennent et Desmond est remis dans l'Animus pour savoir ski c passé...et en fait c'est Altaîr qui les a détruits.Donc on va jouer avec altair et détruire les trésors.Et Desmond ,en dehors de l'Animus,pendant les pauses,il va élucider le mystère du sang partout autour de l'animus.

:banzai:

altair44
altair44
Niveau 1
09 février 2008 à 21:56:46

moi je sai ou se passera AC2 il se passera en 2012 si vou avé acheté le magazine playstation3 il le dise mai il son pa sur c une rumeur!! EN tou ca moi je pensai que qon allé continuer a controler altair et qui prendrai la place a altair et que malik serai avec lui altair serai chef des assassin's est y ferai des mission ca serai genial!! enfin vivemen le 2

altair44
altair44
Niveau 1
09 février 2008 à 21:58:53

arthomal: j kiff ton idée jy avai pa penser en tou qua ca srai bien !!

ptit_dsf
ptit_dsf
Niveau 7
09 février 2008 à 23:13:04

j'ai fini le jeu aujourd'hui et j'ai pas pu m'empêcher de commencer à chercher les éventuelles traces d'une suite. en lisant les messages postés avant, c'est fou ce qu'on peu lire!!! lol.

je pense qu'il faut pas enterrer altair tout de suite et qu'il aura au moins un rôle à jouer dans le 2, étant donné qu'on ne voit pas ce qu'il fait après avoir tué al-mualim...

il est également possible qu'il succombe au pouvoir du globe tout comme son maître... non? si c'est le cas on pourrait imaginer des nouvelles compétences ou des trucs comme ça!

Mais on peut aussi probablement supposer qu'il y ai une sorte de chasse à l'artefact comme j'ai pu le lire plus haut....

j'espère seulement que si le jeu garde le même concept de jeu, il augmenteront la variété des missions parce que dérober, espionner, interroger, c'est un peu rébarbatif.....

pascaldu13
pascaldu13
Niveau 2
10 février 2008 à 12:19:53

Bonjour ,j'ai une question a vous poser,je voudrais savoir si vous pouvais m'aider car je suis bloké dans le jeux,j'en suis au moment ou dans la ville de acre,je dois tuer un mec,alor je vais dans le bureau des assasins et il me disent va o nord et tout,et j'y vais et je sais pa ce qu'il fo faire,ce cas est simillaire au autre vile, aider moi :svp: :merci:

ptit_dsf
ptit_dsf
Niveau 7
10 février 2008 à 12:34:23

salut.
tout d'abord est ce que c'est la première ou 2e fois que tu viens dans acre? si c'est la 2e fois, il faut que tu trouve un poste d'observation (facilement repérables) et ensuite tu aura les nouvelles missions. c'est comme ça pour chaque nouveaux quartiers de ville que tu découvres.
voilà j'espère que ça t'aideras

pascaldu13
pascaldu13
Niveau 2
10 février 2008 à 17:48:44

ok,merci ça a marché pour la ville de acre,car j'ai fait pareil a jérusalem,j'ai fait tout les postes d'obsrvations et aucun d'aux me dit le suite de l'histoire,aidez moi :svp: :merci:

ptit_dsf
ptit_dsf
Niveau 7
10 février 2008 à 18:00:59

ben c'est bizarre ça... normallement tu devrais avoir les nouvelles enquêtes...

t'as bien été dans le nouveau quartier débloqué (donc ici le quartier riche de acre ou le quartier pauvre de jérusalem)???
mais t'as déjà du faire ça pour l'assassinat du quartier riche de damas non???

normallement tu a accès aux autres missions après avoir syncronisé au points d'observations.......

pascaldu13
pascaldu13
Niveau 2
11 février 2008 à 10:34:49

ca yé g trouvéla réponse été parce que je devé aller dans les autre qartier merci

valtinos
valtinos
Niveau 9
11 février 2008 à 11:17:16

j'ai une hypothèse :)

En faite au début de AC2 on veras que DEsmond va retourné dans l'animus mais il y auras un prb il resteras bloquer dedans et devras terminer l'histoire pour ens ortir :) voilà mon hyptohèse

ti-choupi
ti-choupi
Niveau 1
12 février 2008 à 11:36:51

alors, daprès ce que je sais, assassin's creed n'était pas prévu en trilogie au départ. cela fait seulement kelk mois ke c'est en vigueur. le réalisateur du premier avait d'autre projet et ne voulais pas forcément faire de suite. donc rien ne di kil y en aura un 3ème.
ensuite, il y en aura bien un numéro 2 et ça devrait se passer encore a l'époque d'Altair (vu ke le nom sera probablement: Assassin's creed 2: Altair's chronicles) mais en parallèle on aura surement l'histoire ki se déroule avec Desmon.
et pour finir, j'aimerai savoir si kelk1 sait ce que veux dire toutes ces écriture à la fin du jeu?

La vidéo du moment