CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes idées pour le 2eme opus !!!

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
23 novembre 2007 à 15:47:43

Fabshura je ne suis pas daccord avec toi ...
Le gameplay et le systeme de missions doivent tre considérablemnt étendus et diversifiés si ubisoft veut nous proposer le jeu des années 2000.

Ils ont posés les bases de la next gen : liberté, beauté graphique, ambiance originale ...

Maintenant il va falloir franchir une autre étape : le fun et l´immersion ...

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
24 novembre 2007 à 08:23:40

Il n´y a oas que le moyen age en europe,il y a aussi la chine(yona gumi),la gréce antique(atlantis),voir la pariode des conquistadores(bon celle ci sort de nulle part contrairement aux autres qui sont citées dans AC)
Et les vip ce serait des lieutenants,intermédiaires,facultatifs mais présent pour la diversité du jeu

B_T_P
B_T_P
Niveau 1
24 novembre 2007 à 08:45:12

Une gestion du jour et de la nuit ce serait cool...

la gréce antique(atlantis)==> c´est pas plutot du côté de l´océan Atlantique???

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
24 novembre 2007 à 09:04:27

oui mince.enfin l´atlantis est d´architecture grecque il me semble c´est pour ca que je me suis fourvoyé

don-hugh
don-hugh
Niveau 6
24 novembre 2007 à 09:46:47

mon je pense qui faut drais deux sequence une dans le passe et une dans le future : ou le personage du future poures faire pareil que atari ( grinpe partour .... ) mais se battre juste pour se portege fire des combo ect....

fabshura
fabshura
Niveau 6
24 novembre 2007 à 18:02:43

a Glorfindel
Je suis d accord avec toi
Ce que je voulais dire, c´est que ce qui m intéresse le plus c´est le cadre spatio-temporel qu ils choisiront pour le n°2, il est sur de toute façons qu il y aura des ajouts de gameplay et une plus grande diversité des missions

dje7140
dje7140
Niveau 7
24 novembre 2007 à 18:09:04

faut bien se dire que si AC n´a pas de mode discret c´est parce que se n´est pas un jeux d´assassin clasic ,dans hitman faut pas se battre avec tout le monde, de meme avec splitter cell,c´est pour sa qu´on peut pas avoir de mode discret deja que meme si on s´aproche d´un archer en marchant i nous remarque pas et si y se retourne et nous voit ben un coup de lame cacher et c´est fini,et pour le nuit ...enfin bon suffit de chercher les interwieuw ubisoft explique tous sa...,et pour l´époque de jeux moi j´aimerai bien l´époque des piraets (du nouveaux monde anglais en langage historique)je trouverai sa tres bien sinan...

blinder de topic ont été crée pour sa...

yacine91
yacine91
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:47:24

Des meilleures missions d´assassina annexes que celles des informateurs avec des condition du genre: assassiner discrètement/publiquement, en faisant couler le sang/sans une goutte de sang (cela sous-entend qu´il y aura des etranglments ou craquements de nuque), ne faire aucune autre victime/ tuer tout le monde etc...

emx
emx
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:56:34

Ou alors du contenu telechargable sur le live et quelques mods?
Mais j´avais penser qu´il y´est d´autres assassins en ville,on pourrait les aider et vice-versa.
Ou alors le truc de fou on pourrait diriger un petit groupe d´assassins et leur donner des ordres,on choisirai leur equipement
et la ce serait vraiment tro bien!
Et quelques combos en plus pour les parades,parce que ca devient soulant a force.....
Et beaucoups plus d´armes,on pourrait allez au qg a masyaf changer son equipement(on aurai un nombre maximal d´objets portables)
Et des minis mission pour pouvoir gagner des points pour améliorer
nos armes et acheter des combos et capacités(pour nous et pour notre equipe)
Tout ca rassembler ce serait le comble nan? :ok:

cpooki
cpooki
Niveau 4
25 novembre 2007 à 16:00:07

Faut pas que ça devienne du splinter cell donc nan pas de cassage de nuque ni s´allonger
Et un puis les armes sont voyantes et ça pose aucun probleme

emx
emx
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:02:41

Ah et en plus ce qui serait pas mal ce serait un petit mode multijoueur libre dans le jeu,on se baladerai ou on veut,a 2 ou plus(ca pour le live sinon l´ecran partagé c´est tro galere)
Mais le joueur un pourrait prendre le joueur deux dans son equipe comme cité plus haut et pourrai avoir un memebre facultatif en plus,et donc le jeu ne serait que plus stratégique au niveau de la communication,on pourrait séparer l´equipe en deux parties et en donner la moitié a chacun des deux joueurs.
Et pour le live bah pas d´equipe avec des ia dedans,que des joueurs,qui pourrait communiquer par casque.
Tout ce qui ya dans mes deux messages reunis pour ma part ca ferai un jeu pratiquement parfait

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:09:46

le fait que les armes soient apparentes : c´est un jeu vidéo, pas un film :ok:
je trouve que ceux qui disent "oui mais moi apres avoir escaladé la cathédrale et utiliser ma vision d´aigle j´ai sauté à l´aveuglette dans la charette de paille mais c´est trop pas réaliste, altaïr on voit sa dague dans son dos" ont pas tout compris au mot divertissement.
:o))

Trap
Trap
Niveau 9
25 novembre 2007 à 17:12:25

slt a tous,

Moi au niveau de l´histoire je verai bien pour le 2 un plus grosse partie se pasant a notre époque a moitier enquête de sa part et ou il commencerai à découvrir certaine aptide physique de son ancetre. Ce qui permettrai de sauter d une époque a l autre donc on changerai dejà de décord et sa serai bien de rencontrer les décendant de nos ennemi et de pouvoir leur faire payer :)

cela reste bien sur un idée en gros, et si pour un troisieme raydmond aurai atteint ses aptides phisique au max et la fin de la chasse se passerai a notre époque avec des flash back de notre ancetre.

vos avis son les bien venu :)

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:09:23

Jerusalem agréable?! Mouais, pour moi c´est l´un des échec de ce premier volet. La teinte verte est insuportable, je trouve que ça donne un côté crade à la ville (je préfère les murs orangés de Damas ou la pierre bleu pâle d´Acre :coeur: )

Sinon pour les améliorations y´a aussi un truc: le système de sauvegarde. Parfois je renonce à allumer ma console et y jouer un coup à cause des cinématiques impossible à passer et de tout le chemin Masyaf/Villes à se retaper :hum:

dje7140
dje7140
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:31:08

pour moi jerusalem est la plus belle ville j´adore les effet de lumiere et la teinte ainsi que sont architectur mélangé "un peu de médiévale (juif) et un peu de musulman) elle a sa personnalité ,Damas la teinte me fesait trop pensé a une fin de journé alor ca m´énervais...

enfin pour le 2 moi je voudrai,les petite fase avec desmond,a l´époque de cristophe colombe (pirates et tout)se qui pourrai donner des truc spéctaculaire et patrice desilet a dit qu´il aimerai,pouvoir nager,voir des assassin se balader sur les toit pas tout le temps meme rarement ,mes ou moins en voir un en 1 heure se serait bien,car ceux qui nous donnent des mission sont toujours bléssé ou on peur...sinon aussi j´orai aimer etre au centre de l´action de arsouf,j´orai aimer voir des soldat avec des boulier et a cheval,ainsi que des assassin qui "se balade" aussi les habitant de la fin a massaif n´orai pas pu nous attaquer car ils était completemant drogé dans le genre "la paix est mieux que tout..." y a quand meme les assassin qui nous attaque

aussi pourquoi tu dit que POP sera une copie de AC...?

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
25 novembre 2007 à 19:35:16

divertissement c´est un grand mots pour pardonner des defaut surtout dans un jeux ou on est obliger de marcher dans des sequence qui sont du coup rendu tres saoulante
Et je trouve aussi que acre et plus jolie quee jerusalemme

Dimbold
Dimbold
Niveau 2
25 novembre 2007 à 20:28:05

Et bien moi je pense que pour le second AC, du fait que ça se passe sur next gen (avec une grande capacité d´affichage), les développeurs pourraient nous mettre des centaines voir des millers d´hommes pour que ce soit plus immersif (comme ça a été dit plus haut). Il y aurait de grandes guerre sur un immense champ de battaille (style champ de pellenor du seigneur des anneaux) auxquelles ont pourraient participé et la ça serait le summum de la jouissance éternel (passé moi lexpression).

Ca combatterait dans tous les sens et pouurait ou pas faire parti d´un des deux camps !

Mais concernant altair, je vais proposer une idéé tout bête, je pense qu´il pourrait avoir une arbalette ou un arc et des couteaux de lancer en option ou en complément (c´est nous qui choisirions)!

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:55:19

Personellement, un arc à flèche ne serait pas de trop selon moi.
Mais alors il faudrait se fournir les flèches de la même manière que les couteaux.

Et sinon, pouvoir s´accroupir, se coucher et quelques pirouettes pour les grands sauts, ça pourrait être sympa.
Genre un petit salto ou deux sur les grands plongeons. :)

Et pour finir, ça serait pas mal qu´il y ait une meilleure notion du temps dans le jeu.
Donc soleil, pluie (même si dans cette partie du globe, c´est pas fréquent) et nuages; ainsi que le jour, la nuit, l´aube et tout ça.

Enfin, y´a pas mal de trucs qui pourraient être rajouté mais le 1er est déjà tellement bien. :-d

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:26:40

Un magnifique artwork montrait Altaïr surplombant une troupe de croisés sous la pluie. Quand je l´avait vu j´esperait à fond que cela voulait dire qu´il y aurait de la pluie dans assassin.

emx
emx
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:29:08

Oh ouai a fond la nuit sous la pluie sa ferait trop beau
toujour le jour c´est chiant