CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes idées pour le 2eme opus !!!

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
22 novembre 2007 à 20:45:00

Asassin´s creed a posé les bases d´une série à fort potentiel.
La classe de son héros, le graphisme ahurissant et son scénar original sont ses atouts majeurs ...
Néanmoins ce jeu unique possede des défaults génats qu´il sera opportun de corriger :

1) La répétitivité des taches.
Il va falloir se diversifier un peu.
Protection d´individus, couvrir un autre assassin pour qu´il éxécute la sale besogne, tuer un max d´ennemis ect... devront etre au programme pour rendre l´aventure plus trépidante.

2) Les mouvements d´altair
Sauter, courir, s´agripper ect ... c cool mais ce n´est pas assez les gars.
L´infiltration nécessite de se baisser, de s´allonger et de se cacher derriere un mur.
Le cassage de nuque pourrait etre aussi de la partie ...

3) L´habit d´altair
La discrétion c pas mal mais elle necessite l´accoutrement adéquat ..
Se balader avec un énorme couteau dans le dos c moyen quand meme.
La ceinture et les gants devront etre conservés pour rester classieux mais tout les objets dangereux devront se montrer plus discret en mode passif.

4) L´ia
Bon les archers va falloir se mettre des lunettes et se déboucher les oreilles.
Les gardes va falloir etre un peu plus chaint sur les escalades et nous obliger à descendre sous peine de représailles.
Faudrait etre moins nombreux aussi parce que les assassinats discerts sont difficiles ce qui rend le jeu moins immersif ...

Voilà toutes les idées pour le 2eme opus peuvent etre consignées ici et que le débat soit actif et productif ...
Avec de a chance, un gars d´ubisoft se baladera sur ce forum et trouvera quelques idées intéressantes.
Assassin´s creed peut etre grand , trés grand meme ...

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
22 novembre 2007 à 20:55:40

Surtout moins d´assistance : laissez nous chercher nos cibles !
Donnez nous un ou deux indices, genre il est dans le souc et il a un turban rouge...
Là le jeu deviendra jouissif !

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
22 novembre 2007 à 21:07:53

alors pour ma part:
-utiliser toutes les touches de la manette
-une methode discrete pour tuer avant que le corps ne tombe(afine de faire "une lame dans la foule" et se casser discretement
-plus d´informateurs,et une cible qui a un emploi du temps,comme ca on pourra avoir des info du genre:apres manger il va a la cathedrale et avant le repas du soir il visite la garnison
-des petits assassinats ou une liste de "vip" a dezinguer
-revoir le systeme d´echapatoire,on arrive a une planque et la l´icone de furtivité devient jaune,on court les 3 metres restants et la le curseur devient rouge,trop tard on est dedans et en sortant il est de nouveau jaune
-plus de gps,une carte sommaire et des marqueurs a placer dessus par exemple
-du poison pour tuer plus tard (et ca rejoint le "une lame dans la foule")

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:08:11

tout a fait d´accord avec toi Candidalbicans!

glorflindel33, pour les vetements je pense qu´il faut garder plus ou moins les meme, en tout cas cacher les objets "dangereux" ne serait pas bien a mon avis.

Se coucher, c´est sur c´est pratique, mais Altair a decidement trop la classe pour ça!!Je veux dire que je le vois pas alloger par terre a se planquer!! J´ai essayé d´imaginer mais j´y arrive decidement pas lol!!

Sinon pour le reste, tes propositions m´emballent!!! Decidement, vivement AC2!!!

Par contre, est-on vraiment sur que le 2 se passera a la meme epoque, se passera-t-il plus tard au moyen-age, ou carrement a une autre epoque??J´ai vu quelque part un post ou quelqu´un disait que ça serait bien, et probable en plus!, des sequences dans le passé et des sequences dans le futur(present du jeu), ou Desmond apprendrait au fur et a mesure les capacités de Altair.
Mais bon, dans le jeu, Desmond dit aussi qu´il n´est pas un assassin et on comprend bien qu´il ne veut pas en etre un.

De toute façon, profitons deja a fond de celui la, et attendons le 2 il n y a que ça a faire!!!

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:10:55

Je suis d´accord avec ce qu´a dit lordoftheringar, surtout concernant l´emploi du temps de la victime.
J´ai oublié de préciser : Il faudrait une carte plus claire parce que la c´est vraiment pas top!!

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
23 novembre 2007 à 09:59:38

Franchement se coucher ou s´allonger n´est pour moi pas un manque de classe ...
Regarde snake, il fait tout ça et cela nel´empeche pas d´etre charismatique ...
Il faut élargir au maximum les possibilités d´infilttion et decamouflage en utilisant, comme cela a été dit plus hat, toutes les touches de la manette ...
Aprés c vrai qu´une carte plus lisible, une gestion du temps avec des phases de jeu nocturne sont des idées géniales pour le 2eme opus ...

Continuez et la synyhese de toutes ls propositions aboutiront à une concepion nouvelle du gameplay et surement diablement plus jouissive !! !

kekelian
kekelian
Niveau 9
23 novembre 2007 à 10:50:33

Pour les vetement, ca serais bien que le maron soi remplacé par du gris (entre clair et foncé) comme ca, ca fait plus discret!

[-38-]>>>Peu etre que ca se passera da

kekelian
kekelian
Niveau 9
23 novembre 2007 à 10:52:00

[-38-]>>>Peu etre que ca se passera dans notre époue. Mais j en doute car la "beauté" du jeu c´est quand meme de grimper aux murs etc... et dans notre époque franchement... ca serais bizard ^^

kekelian
kekelian
Niveau 9
23 novembre 2007 à 10:52:46

...passera dans notre époQUe...

spidey74
spidey74
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:07:02

Le cassage de nuque pourrait etre aussi de la partie ...

C´est pas un beret vert tu sais ... il a une lame il s´en sert

alexzbigs
alexzbigs
Niveau 2
23 novembre 2007 à 11:42:15

fodrai des soldats un peu plus inteligent et que ce soit plus dure de les vaincre, encor plus de combot, des coups d´épée simple plus variés..
pas de gps, trouver sa cible tout seul avec peu d´info,comme sa on pourré encor mieu découvrir les villes,
pouvoir donner plus de coups de points, coups de pied sa sré bien marant

secutsa
secutsa
Niveau 8
23 novembre 2007 à 12:02:25

une carte en 3D! si on est technologique faut le montrer quoi. Et au moins ça serait compréhensible. Ou alors franchement le vieux bout de tissus rabougris mais qu´on comprend super bien parce que là ya des endroits qu´on a débloqué avec les points d´ob et qu´on comprend toujours pas quoi... -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 12:58:23

ne chercher pas pour le costume il sera radicalement différent car assassin´s creed 2 ne se passera pas a la meme epoque.

une machine a voyager dans le temps, un professeur soucieux de changer l´avenir ...
et puis desmond miles n´a pas qu´un ancetre vous croyez pas ?? ?

darkpimous
darkpimous
Niveau 1
23 novembre 2007 à 14:15:17

j´ai eu très peur quand à la surprise general il y a eu cette histoire de trame temporelle mais je dois dire que l´histoire est originale ce qui n´est pas evident avec ce genre de senari...
moi je pense que l´epoque sera la meme et que altair va se la jouer tomb raider à allé chercher les tresor sur les quatre coins du globe.

maloleghost
maloleghost
Niveau 4
23 novembre 2007 à 14:27:06

oui je crois qu´on va pas changé d´epoque on va rester dans la meme car sinon dans notre epoque au lieu d´assassiner avec une lame autant prendre un sniper et basta
mais ce serai bien qu´il y est + de 3 ville et plus de gas a assassiner car 9 ca fait comeme un peu cour
aussi pour les chevaux ce serai bie qu´on puisse lancer des couteau quand on est dessus ce serai pas mal
et surtout le best of c´est qu´avavec les chevaux on puisse rentré dans la ville
et aussi ce serai marent que quand par ex un garde veut te choper sur le toit il prenne l´echele et toit tu l´enleve comme ca il tombe avec
et aussi qu´il y est des pendaison car moi la j´en ai jamaias vu a par dans une mission

]DR_HOUSE[
]DR_HOUSE[
Niveau 4
23 novembre 2007 à 14:30:41
  1. lordoftheringar profil
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 21:07:53 avertir modérateur
  3. alors pour ma part:

-des petits assassinats ou une liste de "vip" a dezinguer
Quel type de VIP Drak-killerno, altair40, numeror100, angeric, spidey93. :coeur:
Ou
des jet seteurs. :malade:

glorflindel33
glorflindel33
Niveau 6
23 novembre 2007 à 14:35:36

C kler que le scénar est trs bon meme si les gars d´ubisoft ont pis beaucoup de libertés quant à la fonction des templiers et par rapport aux evenements bibliques.
Mais ce n´est pas grave, ce n´est qu´un jeu ...

Pour revenir a cassage d la nuque.
A quoi ça sert de mettre la fonction coup de poing si c´est pour doinner un malheureux coup idntique à chaque fois ..
Je veux de la diversité dans le gameplay.

Je voudrais qu´ils conservent aussi la ville de jérusalem (de loin la plus agréble) qui est au centre de tout ...

Altair entrain de bousiller des archers (intelligents cette fois-ci) de nuit pourrait etre d´une jouissance absolue surtout si cela a des conséquences le jour d´aprés ...

maloleghost
maloleghost
Niveau 4
23 novembre 2007 à 14:38:23

ah bah oui voila ce serai cool qui y est le jouret la nuit comme ca la nuit tu va assassiner le gas et le jour tu te balade

oué le coup de poing c´est vrai que c´est pas terrible tu pas pas enchainer ect meme les gros gas il pourait devenire plus fort que toi au poing

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 novembre 2007 à 14:53:35

" * kekelian profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 10:52:00 avertir modérateur
* [-38-]>>>Peu etre que ca se passera dans notre époue. Mais j en doute car la "beauté" du jeu c´est quand meme de grimper aux murs etc... et dans notre époque franchement... ca serais bizard ^^"

Je pense pas non pluq qu´a notre epoque, on ai des gardes a chaque quoi de rue, et des archers sur les toits.
Au pire 2 flic qui font une ronde :rire:

Ca enlèverais quand meme pas mal d´intensité au jeu :p)

Pour grimper aux bulding, on a deja spiderman lol

fabshura
fabshura
Niveau 6
23 novembre 2007 à 15:21:45

Je sais pas pourquoi mais moi je vois bien un truc médiéval amis en EUROPE. L´ambiance dans les quartiers mal famés d une grande capitale européenne, sous la pluie, la nuit permettrait de renouveller les sensations du gamers en gardant un gameplay quasi-identique. Les lames seraint toujours de rigueur on pourrait se ballader sur les toits, bref ça serait du Assassin´s Creed sans refaire le même jeu.
Bon voilà moi c´est surtout l ambiance lieu/époque qui m ntéresse plus que quelques améliorations de gameplay.
Et avec la 360 mais surtout la PS3 mieux utilisées, une vraie tuerie (sans jeux de mots foireux) en perspective