tout a fait d´accord avec toi Candidalbicans!
glorflindel33, pour les vetements je pense qu´il faut garder plus ou moins les meme, en tout cas cacher les objets "dangereux" ne serait pas bien a mon avis.
Se coucher, c´est sur c´est pratique, mais Altair a decidement trop la classe pour ça!!Je veux dire que je le vois pas alloger par terre a se planquer!! J´ai essayé d´imaginer mais j´y arrive decidement pas lol!!
Sinon pour le reste, tes propositions m´emballent!!! Decidement, vivement AC2!!!
Par contre, est-on vraiment sur que le 2 se passera a la meme epoque, se passera-t-il plus tard au moyen-age, ou carrement a une autre epoque??J´ai vu quelque part un post ou quelqu´un disait que ça serait bien, et probable en plus!, des sequences dans le passé et des sequences dans le futur(present du jeu), ou Desmond apprendrait au fur et a mesure les capacités de Altair.
Mais bon, dans le jeu, Desmond dit aussi qu´il n´est pas un assassin et on comprend bien qu´il ne veut pas en etre un.
De toute façon, profitons deja a fond de celui la, et attendons le 2 il n y a que ça a faire!!!