CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lettre à Ubisoft

kain52
kain52
Niveau 7
22 novembre 2007 à 14:53:27

o lala je trouve que vous chialler un peu trop ses vrai qu´il est court mais cela a toujours été ainsi et pour moi sa m´arrange comme j´ai pas plein de temps pour jouer je peut le voir la fin rapidement ( pas trop quand meme).Et dans l´avenir un peu lointaint on aurra surement droit a des jeux de meilleur qualité alors ne dite pas qu´il ont gaché le jeu ses un peu abberant pour moi mais tout le monde a droit a ses opinions et je respecte sa aller @ +++++++++

Support our canadian troop

donmasou
donmasou
Niveau 5
22 novembre 2007 à 15:05:53

d´ou l´interet d´avoir miser sur la play 3 les loulous.

C´est la console du futur. Le suport blueray a une capacite netement superieur au DVD.

Certe pour l´instant c´est pas la console de reve (bien que la plupart des hit xbox sont aussi sur play 3 et inverssement, mais dans le futur, il est certain qu´elle prendra le dessus.

Je ne suis pas pro Sony, mais faut se rendre a l´evidence.

--------------------------

Et c´est tant mieux, car dans le futur elle coutera moins cher, de toute façon je me rapelle de la play 1, à l´époque y avais la nintendo 64 qui était partout, puis au fur et a mesure, la play s´est largement imposé, j´ai finis comme tout mes potes par larguer ma nintendo au profit d´une play avec Résident Evil ^^

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:10:36

donmasou

En théorie, je devrai être d´accord avec toi, cependant as tu remarqué le nombre de retard sur PS3? le report de jeu sur cette console sont nombreux.

Je précise au cas ou, j´ai pas de BOBOX, mais dans ces conditions là cela devrai pas tarder.

bulll
bulll
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:50:19

trop court lol un pote là il ma dit si tu fais toutes les fin y en à a peu près pour 100 heures avec tous a 100% il m´aurait menti ?? ?

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
23 novembre 2007 à 09:09:36

bouhouh un lecteur HDDVD c´est trop coûteux :snif2:

200€ un lecteur HDDVD contre 70€ x 3 = 210€ (avec AC, Mass effect et GOW sa fait en tout 630€)

Donc si j´achete un lecteur HDDVD et ces 3 jeux COMPLET = 410€ (le lecteur + les 3 jeux AC, ME et Gow)
Si j´achète les jeux comme prevu sur 3 DVD a part pour chaque jeux = 630€ (sans lecteur HDDVD)

Qu´elle solution est la plus avantageuse ?
Vous avez 1 heures je ramasse les copie en fin de cour...

nours77
nours77
Niveau 7
25 février 2009 à 00:02:16

acheter une console et un jeu c est pas assez pour jouer a un jeu descend ! La bonne blague, ça fait pas si longtemps que ça, x files en 8 cd ou diablo 2 en 4 avec l extension, c est pas pour le prix d un dvd en plus dans la boite, non c est un problème de développement !! moins de développement et plus de marketing on vend a plus de monde et pour le Assassin creed 2, ba on recommence ça rapporte, il était même pas prévu, mais devant le succès du un ils savent que ca se vendra donc il commence a le faire, mais bon,il faut espérer plus q un ajout de mission et de carte un peu d intrigue ça serai bien quand même ! Au moins que le perso dans le monde réelle se défend un peu, ou joue les casse pieds, résiste, est une chance de s échapper ! non c est une serpillère ce héros !! et alors le coup de l anagramme obscure juste avant le générique, alors ca ! ca pourrie la fin a un point, on se dit bon la y manque un gros trucs c est quoi ce générique de .......! c est la fin ca !! non !! bon .... Dommage qu il soit BACLER !

reno_
reno_
Niveau 10
25 février 2009 à 01:08:49

lecco666 est un petit plaisantin !

:diable:

La vidéo du moment