CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lettre à Ubisoft

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
22 novembre 2007 à 09:37:37

Chère développeurs d´Assassin´s Creed,
J´ai adoré votre jeu surtout la partie dans l´animus, mais j´ai très peu apprécié l´histoire hors animus (au labo) car elle était bâclée.
En effet cette histoire dispose de beaucoup de détails, détails qui seront oublié dans 2 ans lorsque AC2 sortira.
Alors je viens vous demandé une faveur : obligé Microsoft a sortir leurs jeux sur HDDVD comme cela on pourra avoir des jeux complet, comme vous le savez on ne fait pas rentré un éléphant dans une boites a lettres : 9GO est trop peu pour un jeu comme AC.
Alors après avoir gâché Gears of Wars, PGR4, Mass Effect, et maintenant ils continuent avec Assassin´s Creed.
Donc par pitié faite que Microsoft arrête le massacre!

Un joueur qui en a marre !

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:39:30

c´est vrai que gears of war était tres court , ( c´est pas une lettre qui va leur faire changer d´avis )

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:03:02

Excuses moi mais tu dis que Mass Effect est gaché. As tu joué au jeu? Car à ma connaissance il n´est pas encore sortie.

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
22 novembre 2007 à 10:19:57

oui raaalovely le jeu sort demain aux public, moi je l´ai depuis une semaine...
Et il est beaucoup trop court : maudit DVD !

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
22 novembre 2007 à 10:28:30

oui mais la 360 ne lit pas d´origine il me semble les hd-dvd(en tout cas pas les vidéos) donc AC2+3(enfin le reste de l´histoire)=70(voir plus)+250€=320euros la bug ou pas bug je me prend la version ps3
mais ils vont t´envoyer paitre si tu leur envoie ca,petit cours de maths:70+70>70ou80ou90ou100(vont pas faire plus cher
mais par contre des jeux sur plusieurs dvd ca serait top,comme au temps de la ps1 ou des jeux utilisaient 4cd,bizarrement cette pratique a disparue

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
22 novembre 2007 à 10:34:47

lecco666 je comprend tn dégout mais bordel faire un jeu sur HD DVD c´est complétement abhérent, pense à ceux qui non pas de lecteur HD DVD avec la XBOX 360.
Sa ferait très cher le jeu à ce prix la

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
22 novembre 2007 à 10:49:59

les jeux sur plusieurs DVD ?! mais c´est le cas sauf qu´il faut attendre plus d´une année entre chaque DVD et bien sur payé chaque DVD.

L´idéal serai sur HDDVD a cause des jeux qui on un environnement libre et ouvert.
Le meilleur exemple est L.A. Noir de Rockstar annoncé comme exclu PS3 au départ, il n´est absolument pas une exclusivité Sony mais comme le jeux est en environnement ouvert et qu´il n´y aucune coupure ni temps de chargement (a part au départ) le jeu est irréalisable sur DVD.
Et qu´arrivera t il au prochain GTA (GTA5) le DVD suffira ?

Chupanibre78 -> peut-être, mais alors les jeux seront de plus en plus court, et l´avenir de la Xbox 360 sera très compromis...
Personnellement sa ne me dérange pas d´acheter un lecteur HDDVD externe pour enfin avoir des jeux complet !

zek2
zek2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:00:32

Moi je pense qu´il faudrait plusieur CD/DVD. Mais au meme prix qu´UN JEU. En gros meme si le jeu comporte 2 CD/DVD on perait comme si il n´y avait qu´un jeu.

Maintenan, ce qui est sur c´est que les techniques vont etre amelioré, donc je pense qu´au file du temps les jeux seront plus long.

donmasou
donmasou
Niveau 5
22 novembre 2007 à 11:14:18

Tout ca c´est du bizness les gars, on aura ce qu´on demande que si ca fait tourner la machine a fric, pub coup de promo etc... ca rapporte beaucoup, le temps des dévelloppeur passionnés qui dévellopaient des jeux pour notre plaisir et le plaisir de jouer est révolu, maintenant c´est pleins les yeux mais hormis ca il n´y a plus grand chose dans le fond, on nous produit tout à la chaine..... Je dit pas les jeux de maintenant sont superbes, magnifiques, mais si ils le voulaient ils pourraient mieux faire en moins de temps, mais tout ca c´est une histoire d´argent....

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
22 novembre 2007 à 11:23:19

leco666 l´industrie du JV nous e..... deja bien a sec, alors s´il t´en faut plus bah tan mieu pour toi.
La solution existe deja plusieurs DVD point barre comme sa il y aura pas de soucis.
Si les jeux sont cour se ne sont pas a cause des DVD mais parcque c´est voulu.

Si tu crois que AC se termine comme sa a cause du DVD tu te foure le doigt dans m´oeil c´est juste pour nous pondre une suite a 70 euros

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
22 novembre 2007 à 12:56:44

lecco666 tu me passes 200 cent euro pour m´en acheter un. T´es vraiement trop nul sérieux, tu crois qu´il vont faire ce que tu dis non mais faut pas rêver, ci t´es pas content tu n´as qu´à t´acheter une PS3 et demander au développeur de sortir les jeux dessus. Le mec qui veut refaire le monde j´hallucine.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 14:27:09

Chère développeurs d´Assassin´s Creed,
J´ai adoré votre jeu surtout la partie dans l´animus, mais j´ai très peu apprécié l´histoire hors animus (au labo) car elle était bâclée.
En effet cette histoire dispose de beaucoup de détails, détails qui seront oublié dans 2 ans lorsque AC2 sortira.
Alors je viens vous demandé une faveur : obligé Microsoft a sortir leurs jeux sur HDDVD

--------------------

T´as raison! Et tu penses à ceux qui ont pas forcement envie de mettre 200 euros supplementaires pour le lecteur HDDVD? J´ai acheté une console 500 euros à l´epoque, j´ai pas envie d´en rajouter 200 ça non! De toutes façons Microsoft ne pourra jamais appliquer cette politique pour la simple raison que le lecteur n´est pas de serie sur sa console. Il serait illégal de sortir des jeux pour telle console si tu ne peux pas y jouer. Les procès pleuveraient. Et je serais le 1er à porter plainte si demain MS sort un jeu uniquement jouable avec le lecteur HD: cette infraction porte un nom: obligation d´achat et c´est interdit.

zek2
zek2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:30:20

+1 ReMoH-LiVe

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
22 novembre 2007 à 14:31:18

non mais laisser le il vit dans son monde.

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
22 novembre 2007 à 14:35:56

en fait je crois qu´il aurais voulu avoir les 3 jeux tt de suite sur un HD DVD, enfin je crois lol

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
22 novembre 2007 à 14:46:33

oui c´est ça mais il comprend pas ce qu´est se fraire de la tune en vendant 3 jeux chacun pour 70 euro au lieu de 3 jeux pour 70 euro.

angeric
angeric
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:49:18

Le 2 n´est même pas en cours de développement. :honte:

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
22 novembre 2007 à 14:51:04

oui en plus lol.

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
22 novembre 2007 à 14:51:36

d´ou l´interet d´avoir miser sur la play 3 les loulous.

C´est la console du futur. Le suport blueray a une capacite netement superieur au DVD.

Certe pour l´instant c´est pas la console de reve (bien que la plupart des hit xbox sont aussi sur play 3 et inverssement, mais dans le futur, il est certain qu´elle prendra le dessus.

Je ne suis pas pro Sony, mais faut se rendre a l´evidence.

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
22 novembre 2007 à 14:53:05

c´est pour ça que je vais avoir les deux lol. PS3 pour noel de la part de mes parents.

La vidéo du moment