un beau matin un assassin du nom de po-paul-mange-du-fromage decida d´eliminer quelqu´un...mais qui ? il alla voir al mok-alim
maitre ?
ouai du-fromage ?
je ...je veux tuer......
bah....a part toi je vois aucune autre cible
...
il s´en alla. une heure plutard il etait accroupi sur un siege de toilette pendant que son peroquet domestique tornait en rond, il sauta de la cuvette et se ramassa la gueule sur un fetus de paille.
il marcha longuement et decida de tué toutes les personnes qu´il rencontrera, il tua la moitié de son village...mais sa barre de syncro etait trop basse...il decida de la remplir en buvant de vin.
cependant celui ci etait empoisonné ! il suca le venin, ARGHg il revenait donc dans sa bouche...que faire ? il recracha et tout redevint normal.
le soir apres une choucroute bien garni, il mangea des sushis au fromage en compagnie de sa mere.
al mok-alim : popol; je suis venu voir mathilda, va voir a mysyaf si j´y suis
popol : bien maitre...euh...vous lui voulez quoi a ma mere ?
al mok-alim : mais rien voyons !
popol : TU MA TRAHI TU VA DONC MOURIR !
al mok-alim : tu es aveugle altair !
popol : hein ?
al mok-alim : non rien.
il sorti sa carotte secrete de sous son poignet et l´enfonca dans la narine droit d´al mok-alim, celui ci, mort de rire...ben mourut de rire........
popol se dit : OMG qui va medonner des missions maintenant.
il mis donc fin a ses jours en plongeant sa pied dans du vinaigre blanc et du persil finement coupé.
fin.
j´espere que ca vous a plus
))