CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racontez/imaginez vos assassinas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LDSaito
LDSaito
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:12:55

merci i-love-tectonik
pas mal du tout ta petite histoire !

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
11 décembre 2007 à 13:22:10

Damas, le 20 octobre:

Poitevin était ma cible depuis plusieurs semaine. Cet homme arcelais racétais tuais des innocents sous l´emprise de ce poison que l´on appelle alcool, dès que je commencais a demandé des information sur cet homme, beacoup me tournèrent le dos de peur de subir des représailles mais après un interrogatoire musclée avec un de ces gardes je savait qu´ il avait une réunion avec un des croisées le plus important puisqu´il sagissait du chef des templiers. Mais ma cible était poitevin il devait de toute facon passés par le souc et c´est la bas que je l´attendis ma cible. Après 15 minute d´attente il ce montra enfin.J´ étais Stressé, tendu, j´avais ma cible en joue...
et le trait est parti et je le touche en plein.
Soudainun garde cria:´´Il est la, il est tombée tombé dans le piège attrapons le. C´étais un piège, poitevin avait eu vent de mes intentions. Plusieurs minute plus tard, je fus capturée par les gardes, je serais pendu demain a l´aube. Messieurs, il y´a un traitre parmi nous. J´appelle a l´aide a tous les agents a Damas et que Allah soit avec nous.

c´est le meme assassinats version raté.

PS: numeror100 il est tres bien ton recit

PS2: :lol: :merci: LD

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
12 décembre 2007 à 13:13:27

:up: allez un ptit recit pour une fois que je trouve un topic genial :snif2:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:56:35

Je vous fais un petit truc rapide sur Word.

Ca raconte comment j´ai tué Sibrand (je l´ai vraiment tué comme ça dans le jeu)

Acre, 20 Juillet 1191

-Merci, mon frère.
Altaïr ramassa la plume que le chef de cellule venait de lui tendre. Il monta à l’échelle. Après avoir repéré le port, il sauta sur le toit situé à quelques mètres de lui. Un garde sur sa droite. Il n’a pas vu le couteau arriver dans son angle mort, il s’écroule. L’assassin habile et discret continue ainsi, semant la mort avec ses couteaux ou sa lame secrète. Le port n’est plus très loin.
Les trois gardes postés à l’entrée du port et censés ne laisser passer que la population ne voit pas l’assassin passer sur les poutres de bois au dessus de leurs têtes… L’ange de la mort vient de partout et de nulle part…
Alors qu’Altaïr se rapproche de la longue jetée, un prêtre bouscule Sibrand. Malheureusement pour le clerc, l’homme au casque à cornes se sait traqué… Un faucon, attendant son heure, rôde et veut lui prendre ce qu’il a de plus précieux : sa vie. Sibrand se saisit de l’homme en blanc et le jette à terre.
-Hérétique ! Comment oses-tu me toucher des tes sales mains ! Serais-tu de ceux qui aident les assassins se cacher parmi eux ? Hum… vous êtes tous ainsi de toute façon, vous n’êtes que des rats, une vermine à exterminer !
-Mais, ils s’habillent comme nous et nous trompent ! Ils sont insaisissables !
-Tais-toi, homme de Dieu ! Cesse de profaner cette ville ! Nous allons voir si ton Dieu protecteur stoppe mon bras !
Alors qu’une grande foule s’est amassé autour de la scène, et qu’Altaïr s’est mêlé à eux, Sibrand dégaine son épée qui renvoie un éclat brillant sous le soleil de ce jour d’été…
Sans hésiter, Sibrand abat son épée avec une brutalité inouïe sur le prêtre dont le sang jaillit. Alors que les badauds se réjouissent inhumainement de ce spectacle, on voit les cornes du casque de Sibrand embarquées dans une barque.
Altaïr sait où frapper. Il saute de barques en barques, en direction du grand navire de guerre. « Hiark ! » Trop absorbé par ses acrobaties, Altaïr est bousculé par un marin ivre. Il se rattrape à la barque, et sort sa lame secrète. « Je suis en mission » déclare-t-il avant de transpercer le cœur du pauvre ivrogne, dont le corps jeté dans l’eau coule lentement.
Altaïr jette un regard alentour, personne ne l’a vu, mais un garde perché sur la jetée se retourne vers lui. Trop tard, l’assassin a déjà lancé un couteau vers lui et il tombe sur le bois gonflé. Ca y est, il est sur le poteau de bois juste devant le navire de Sibrand. D’un saut leste et assuré, il s’agrippe à une poutre et monte lentement.
Sibrand s’avance vers le pont arrière de son bateau. Il laisse ses gardes sur le pont principal. Il contemple la ville qui sera bientôt sienne… Il ne voit pas le regard perçant pareil à celui d’un faucon entre les barreaux de la rambarde. Il se tourne à nouveau pour admirer le phare construit par ses aïeuls… Ce geste lui sera fatal.
Altaïr grimpe lentement sur le pont. Ses pas sont silencieux, son regard décidé. Enfin il est derrière sa cible.
Soudainement, en quelques secondes, une main se colle sur la bouche de Sibrand, qui ne peut pas réagir avant de sentir un douleur froide et aiguë : son poumon droit a été transpercé. Une voix lui chuchote « Rien ne sert de crier, ta vie est finie, confie-toi à moi et j’abrègerai tes souffrances. »
La course-poursuite est lancée, Altaïr saute sur la jetée en pierre et court vers la cellule, vers sa victoire… Pour aujourd’hui.

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:25:13

excellent Jiraiya_69 !! merci a toi :)

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
16 décembre 2007 à 02:37:43

un beau matin un assassin du nom de po-paul-mange-du-fromage decida d´eliminer quelqu´un...mais qui ? il alla voir al mok-alim

maitre ?
ouai du-fromage ?
je ...je veux tuer......
bah....a part toi je vois aucune autre cible
...

il s´en alla. une heure plutard il etait accroupi sur un siege de toilette pendant que son peroquet domestique tornait en rond, il sauta de la cuvette et se ramassa la gueule sur un fetus de paille.

il marcha longuement et decida de tué toutes les personnes qu´il rencontrera, il tua la moitié de son village...mais sa barre de syncro etait trop basse...il decida de la remplir en buvant de vin.

cependant celui ci etait empoisonné ! il suca le venin, ARGHg il revenait donc dans sa bouche...que faire ? il recracha et tout redevint normal.

le soir apres une choucroute bien garni, il mangea des sushis au fromage en compagnie de sa mere.

al mok-alim : popol; je suis venu voir mathilda, va voir a mysyaf si j´y suis
popol : bien maitre...euh...vous lui voulez quoi a ma mere ?
al mok-alim : mais rien voyons !
popol : TU MA TRAHI TU VA DONC MOURIR !
al mok-alim : tu es aveugle altair !
popol : hein ?
al mok-alim : non rien.

il sorti sa carotte secrete de sous son poignet et l´enfonca dans la narine droit d´al mok-alim, celui ci, mort de rire...ben mourut de rire........

popol se dit : OMG qui va medonner des missions maintenant.

il mis donc fin a ses jours en plongeant sa pied dans du vinaigre blanc et du persil finement coupé.

fin.

j´espere que ca vous a plus :)))

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:42:48

Le matin a Acre fait vraiment très froid,j´ai passé la nuit dans le cathèdrale et j´ai vraiment eu de mal a ne pas tué un clochard ivrogne qui m´a rêveiller.
J´étais arrivé ,pour une mission,a Acre la nuit dernière,ce feneant de chef de cellule n´a pas voulue me donner la mission car il était soit disant fatiguer.Si ça ne tenait qu´a moi,ça ferait longtemps qu´il aurait eu droit au repos éternelle.
Je me dirigea vers la maison du chef de cellule.Il y avait beaucoup de passant.Repugniant,comment ces faibles osent ils marcher devant moi? Comment osent ils me frôler et même me bousculer? J´était énnervé,je voulai du sang,n´importe qui!
Soudain,j´ai entandu une crie d´une femme.Je vis une femme entrain de se faire agresser par quatre gardes.Normalement,je ne me mêle pas des histoires des faibles mais la,je voulais tuer quelqu´un et on m´autoriser a tuer des gardes et la au moin j´aurai une excuse.
Je me suis approché lentement vers les gardes.
L´un des gardes m´a vue et a osé me poussez.Sa main vola avec un éclat de sang et je lui tranchai la gorge.Je lisai dans ses yeux l´étonnement,il n´a même pas eu le temps de comprendre qu´il était mort.Des cries retentirent et la foule commença a se bousculer et courir partout.Un autre garde essaya de me pourfandre avec sans épée mais j´eux emplement le temps de trancher ses deux bras qui volèrent je ne sais ou.Le garde était a l´agonie,quelle spectacle de voire un être faible confronté a la mort,le crie de deséspoire et les yeux remplient de peur.Un autre garde,assez habile pour un faible,a reussit a obtenir de moi une parrade mais a la seconde d´après,ma lame le transpèrsa au poitrine.Pas comme l´autre,celui la au moin accepta la mort.Le dernier garde se mit a s´enfuire,le lâche.Je lui lança mon couteau qui l´attegnie a la nuque.Tous les gardes étaient morts,c´était trops facile.Le maris(enfin je presume) de la femme que j´ai sauvé arriva en courrant,il me remercia et m´a dit qu´il me revaudrait ça.Sur le coup je me suis dit quesqu´un être infèrieur comme lui pourra faire d´utille?
Mais en faite,il pouvait faire quelque chose d´utile.Un garde, surment dissimulé,fonça vers moi arme a sa main et par négligence,j´avais baissé ma garde.Là,le marie sauta sur le garde,la lame le transpèrsa,une blèssure mortelle mais il réussit a stoper la lame.Je trancha la gorge du garde avant qu´il est eu le temps de retirer son épée.Ca m´a vraiment étonner,sans cet être infèrieur,ma tunique aurai pue être salie.
D´autre garde allait bientôt arriver,je devai partir et j´admet que j´étais beaucoup moin énnerver après ce petit spectacle.

to be continue?

ps:le hero n´a aucun rapport avec l´auteur

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
16 décembre 2007 à 14:30:10

pas mal mais nombre de fautes d´ortho, par contre ton hero est...un peu abusé on va dire quand meme , altair n´est pas aussi froid, mais ce n´est pas altair.

enfin bon...jme comprend

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:53:15

sergei_Snowhel[ -->c´est pas Altair

Le gars s´appel Rodrig(je viens de l´inventer^^)

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:29:40

je profite de cette belle journée d'été pour up ce topique
en espérant que quelqu'un nous raconte une petite histoire...