CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis déçu du jeu, est-ce justifié?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shone
Shone
Niveau 58
20 novembre 2007 à 15:53:51

Ce que je comprends pas c´est pourquoi vous vous fatiguez à lui répondre.

OSEF de ta vie...

T´as pas aimé, très bien. Dommage pour toi. Mais je pense que les gens sont assez intelligent pour ce faire une opinion par eux même et t´ont pas attendu.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:59:15

D´accord avec Shone :ok: !S i t´aime pas , tant mieux , mais ne vas pas faire un topic pour dire : "J´aime pas , vous pouvez me dire pourquoi ?" !ç a sert a rien , surtout que la plupart des personnes ici adorent ce jeu , d´autre comme toi non !J e respecte vos opinions !M ais ne creer pas des topics comme ça...... :honte: :ok:

hokaine
hokaine
Niveau 6
20 novembre 2007 à 15:59:19

Donc déjà niveau graphisme-escalade: je suis pas décu hormis le fait que tout se fait en maintenant 2 touches enfoncées.

J´aurai aimé avoir une IA beaucoup plus poussée et des missions plus variées (là si on compte on a...5 types de mission au total) car à force de refaire la même chose en boucle . . .

Une réalisation moins baclée du point de vue scénaristique: pas de sous-titre, pas d´angles de caméra imposés, impossible de sauter les cut scenes, scènes dans le futur mal scriptées (il arrive qu´on soit enfermé dans une pièce).

Des combats plus dynamiques qui demandent de se creuse un peu plus les méninges, pourquoi pas un système de stats qui permet de favoriser l´endurance, la force, l´esquive, l´épée, la dague, le lancée de couteau?

Des missions d´espionnage ou la furtivité aurait été de mise (pas simplement s´assoir sur un banc et locker une cible).

Pourquoi pas quelques missions la nuit comme l´a suggéré DjoZef plus haut?

Des cibles qui vivent. Celle dans le port est déjà un peu plus animée que les autres étant donné qu´elle se balade sur les murailles, les autres c´est moins ca.

hokaine
hokaine
Niveau 6
20 novembre 2007 à 16:03:33

Shone, ou ai-je dit que je n´ai pas aimé le jeu?

J´ai pas créé ce topic pour influencer le péon lambda mais pour en discuter avec les autres joueurs (d´ou mon interrogation en titre de post).

Ya de quoi être décu vu le battage médiatique qu´on nous fait depuis 1 an à propos du jeu.

Orque14
Orque14
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:06:04

Niveau jouabilité, sérieux, je trouve que c´est du grand art quand même... Appuyer 15 fois sur A pour grimper sur une tour...

Les combat, ben... ça ressemble à PoP je trouve, c´est clair que ça aurait pu être un poile plus dynamique, mais moi ça me convient. Je rapelle que les combats ne sont PAS le but principal du jeu!

Mettre des truc force, esquive etc... Tu t´attendais à un RPG ou quoi ? Tu va évidement me citer GTA san andreas, mais franchement c´est très annecdotique dans GTA SA...

Niveau réalisation au niveau du scénario, c´est clair que les scène du futur c´est pas terrible. Mais n´oublie pas le Background, extremement complet en 1191. De plus, dans chaque ville y´a une ambiance, et ça c´est énorme. Au niveau des cibles, je les ai justement trouvée vivante, bon après c´est assez personnel...

L´IA, ben c´est l´IA... C´est clair que ya des truc assez bizzare, mais je crois que dans l´ensemble on a pas a s´en plaindre! C´est pas comme si c´était un ghost recon non plus hein...

Maintenant comme je l´ai dit c´est un jeu de plate forme / action, un jeu qui mélange un minimum les genres. mais on peu pas tout avoir non plus...

Orque14
Orque14
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:07:06

C´est pas le HIT de l´année, mais si tu suivait un minimum l´actu des jeux vidéos, tu ne devrais pas en être étonné (En tout cas je m´attendais à un jeu un poile répétitif).

hubah
hubah
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:07:52

Le jeux est original,beau,donne une liberté au´on voir pas tout les jours dans un jeux d´acion aventure, alors quel probleme? ça vous plait pas? oui, vous pouvez ecrir une critique mais pas la peine d´ecrire des pages mon Dieu!!!!

Shone
Shone
Niveau 58
20 novembre 2007 à 16:09:04

Dans une discussion on échange des idées on les impose pas.
Or depuis le début tu imposes un peu ton idée quand même et reste sourd à des arguments que pour ma part je trouve pertinents.

Je suis fan de Hitman, Splinter Cell, MGS, mais je sais bien que AC n´a rien à voir avec ces jeux.

Tu as pas aimé soit. Mais n´en dégoute pas les autres.

Le vrai point noir que je vois pour le moment c´est ces problèmes de freezes, saccades. Ca c´est pas admissible par contre.

Orque14
Orque14
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:09:59

C´est sur +1 Shone...
Enfin j´ai pas ce problème moi donc... :-)

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:10:41

Si aucune missions se passent la nuit c´est parceque la nuit Les gens dorment , et vu que le jeu repose sur la foule , c´est un peu dur de se ballader tout seul dans une ville sans aucune personnes , les assassinats serait encore plus faciles :honte: !E t puis le battage médiatique n´a rien a voir la dedans , c´est nous joueurs qui nous nous sommes faits une idée d´un jeu parfait , mais evidemment aucun jeu n´est parfait :ok: ! Et puis faut pas oublier que Assassin´s Creed est une nouvelle serie , elle a encore quelques defauts qui pourront etre corrigés dans les deux autre opus ! :)

hokaine
hokaine
Niveau 6
20 novembre 2007 à 16:19:17

Correct, le jeu se repose sur la foule...dans ce cas pourquoi ne garde t´elle aucune empreinte de nos actions? Ca nous obligerait à nous comporter un peu "mieux". Là on peut courrir dans les rue foutre tout le monde par terre etc...il suffit d´aller se cacher et de revenir sur ses traces pour que plus personne ne s´en souvienne.

Après le coup de la "jeune série", je trouve que c´est pas une excuse de la part d´un studio qui un passé (les PoP entre autres) et qui a mijoté son jeu pendant...4 ans!

Shone, pour échanger des arguments, il faut être confronté à des trucs recevables. Dire que l´IA est géniale, que les poursuites sont effrenées et "dure", que les combats sont dynamiques et complets....on doit pas jouer au même jeu -_-

Après c´est sûr que dernièrement avec la foultitude de (mmo)rpg qui sortent, se retrouver avec un perso qui fait moins de 40 actions ca limite beaucoup les possibilités.

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:02:04

WARNING TROLL SPOTTED :banzai:

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:12:30

Je pense qu´il vaut mieux faire un jeu plus linéaire, c´est à dire ou le missions sont à faire dans un ordre précis (un peu à la GTA), plutôt qu´un jeu ou on nous donne une impression de liberté d´action alors qu´en fait c´est tout le contraire: la façon de tuer une cible est unique ainsi que les moyens d´enquêter.
Je sais pas si quelqu´un connaît Oblivion, mais dans ce jeu, il y a une guilde d´assassin qui vaut mieux que assassin´s creed tout entier...

hokaine
hokaine
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:12:53

Bon j´ai fini le jeu, du moins le générique est passé puis j´ai pu faire jeter un oeil dans le PC de Lucy après avoir vu les inscriptions.

Néanmoins il y a un PC dans la salle de conférence auquel je ne peut pas accéder. J´ai aussi entendu parler d´une scène ou on vole le stylo de Viddic.

Comment y accéder?

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:16:31

Elle est juste avant la séquence 4, mais je sais pas comment y réaccéder, je pense qu´on peut pas...

hokaine
hokaine
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:18:14

Tu veux dire qu´il faut retourner à la séquence 3 pour lui voler? ca me parrait étrange :)

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:22:22

Nan, quand tu as fini la séquence 3, tu sors de l´Animus, tu récupères une sorte de code qui te permet de sortir de ta chambre, puis tu récupères le code de l´ordi de Suzy, tu lis les mails, tu vas dormir, et le lendemain, quand Viddic boit son café tu viens dans son dos et tu prend son stylo qui permet d´acceder a son ordi (je sais pas trop comment :p)...

hokaine
hokaine
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:23:34

D´accord donc en gros si je ne l´ai pas fait avant je suis bon pour me refaire le jeu quoi?

Juru-san
Juru-san
Niveau 4
20 novembre 2007 à 17:34:02

Je suis d´accord avecc Hokaine l´auteur du topic, j´ai même écrit un truc sur le jeu(chercher Juru-san), j´ai trouver le jeu très repetitif, trop simple, à la rejouabilité est proche de 0.
Quand on veut rejouer une scène il faut se retaper tout les blabla (c´est pas compliquer de permettre de les zapper quand meme!)!!! Et de toute manière pourquoi refaire une mission ? L´assassinat sera pratiquement identique puisque la victime sera au meme endroit!

hokaine
hokaine
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:35:44

Ca aurait été bien de pouvoir refaire juste ce qu´on veux (les assassinats en ce qui me concerne).

La vidéo du moment