Niveau jouabilité, sérieux, je trouve que c´est du grand art quand même... Appuyer 15 fois sur A pour grimper sur une tour...
Les combat, ben... ça ressemble à PoP je trouve, c´est clair que ça aurait pu être un poile plus dynamique, mais moi ça me convient. Je rapelle que les combats ne sont PAS le but principal du jeu!
Mettre des truc force, esquive etc... Tu t´attendais à un RPG ou quoi ? Tu va évidement me citer GTA san andreas, mais franchement c´est très annecdotique dans GTA SA...
Niveau réalisation au niveau du scénario, c´est clair que les scène du futur c´est pas terrible. Mais n´oublie pas le Background, extremement complet en 1191. De plus, dans chaque ville y´a une ambiance, et ça c´est énorme. Au niveau des cibles, je les ai justement trouvée vivante, bon après c´est assez personnel...
L´IA, ben c´est l´IA... C´est clair que ya des truc assez bizzare, mais je crois que dans l´ensemble on a pas a s´en plaindre! C´est pas comme si c´était un ghost recon non plus hein...
Maintenant comme je l´ai dit c´est un jeu de plate forme / action, un jeu qui mélange un minimum les genres. mais on peu pas tout avoir non plus...