Alors je ne l´ai pas fini mais je vois à grand étonnement que sur cette partie du forum pas comme d´autre où j´ai eu l´occasion de mettre les pied, vous etes un peu plus "Jojote". J´ai lu chaque post du plus négatif au plus optimiste vos arguments et contre arguments et vous avez tous raison. De mon coté c´est éxactement à quoi je m´attendais avec ce jeu du coup je ne suis pas décut ou presque pas.
Cependant il est vrai qu´un jeu est répétitif dans tout les cas (la vie l´est à la base) mais il y a des moyens de le cacher plus ou moin bien via des cutscène, environement variable, pointe dans le scénario, ajout de nouvelles aptitudes etc.
Je n´ai pas encore fini le jeu pour en juger complètement j´attends avant de lancé un verdicte.
Pour l´idée que proposai une personne sur la dexieme page comme ajouté des défis => Il y en a pour acquérir des informations auprès de certaine personne (parcour) mais je ne sais pas si c´est toujours le même ou plus varié..
Faire des combats de rue /paris => Tu incarne un assassin, okay c´est un jeu, ca doit etre un max ludique. Mais si tu t´imerge un minimum dans le personnage tu sais bien qu´il a autre chose à faire et surtout que c´est pas vraiment son genre de se peter "la repère" en pleine ville à gagner en réputation et titre comme combatant de banlieu.
Voilà ce que j´ai a dire pour le moment sur AC, ma note ? 17/18 est bien mérité.