CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis déçu du jeu, est-ce justifié?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:12:26

Je ne considère pas ça comme une agression, mais je suis littéralement à m´en taper le cul par terre de rire quand je lis vos critiques.
Tout ce que vous critiquez, c´est bizarre, mais je le retrouve dans tous les plus grands jeux vidéos les plus célèbres et les plus légendaires...
De plus quand vous critiquez l´IA, hum... sa me laisse perplexe, perso quand je bute un garde et qu´un autre s´en approche, si je suis encore dans les parages c´est plutôt : " Qui a fait ça ?? ?...... Là ! UN ASSASSIN ! ARRETEZ-LE !! !" et bim en course poursuite immédiate, alors que bon si c´est sûr je me casse vite fait en courrant des lieux du crime... là du coup y a pas tout ça...
Ensuite la difficulté des combats, même si y a rien de vraiment difficile, augmente avec l´avancement du jeu. Au début je défie quiconque de me dire si il a vu un garde le saisir, lui faire un contre sur un saisissement, de lui avoir fait un combo, de lui avoir fait une parade ou un contre, et encore plus d´avoir cassé votre défence pour vous caller un coup derrière...
De plus, personne n´ira me dire qu´un combat contre 30 gardes et 2 ou 3 templiers, c´est du tout cuit... rien que le templier il vous vire 2/3 barre de vie à chaque tatane... avec les nombreux assaillants, il est rapide de se faire déborder et d´être proche de la mort...

Alors bon, marre de voir vos critique à deux balles, on croirait entendre certains testeurs de JV parler... c´est comme si on vous entendez critiquer la nouvelle ferrari parsqu´elle a le même écusson que celle d´avant ou qu´elle est rouge comme celle d´avant...
Arrêter de parler de répétitivité quand vous avez rien foutu à part faire les mêmes trucs basiques sans être aller au fond des choses... Ensuite les séquences dans le labo sont certes pas très élaborés, mais bon jte rapelle que t´es un prisonnier, tu veux faier quoi ? joué au poker avec tes géoliers ? te taper lucy pendant que le Dr Warren la tien ? tu veux faire des pompe ou des abdo ?
Faut replacer les choses dans leur contexte et arrêter de faire des critiques aussi peu réfléchi que vous devant les 2h que vous avez passer à jouer dessus...

hokaine
hokaine
Niveau 6
19 novembre 2007 à 17:20:36

Le plus amusant c´est que:

-tu t´ennerves
-tu es aggressif
-tu te permet de nous juger en nous manquant de respect
-tu n´as pas un seul argument concret

Car des jeux qui sont exempt des défauts d´AC sans même être légendaires...il y en a!

Allez pour en citer un tout neuf, The Witcher. Le seul gros défaut du jeu est que l´on rencontre 150 exemplaires du même pnj...à part ca...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:24:32

The witcher est un exelent jeu mais il a plus de defaults que sa, toi hokaine tu n´est pas objectifs, tu ramenes tou a TON idéal de jeu mais ce n´est pas l´idéal de tout le monde, ensuite je trouve qu´apocalypse a de bons arguments, c´est facil de réagir sur un message ou il s´enerve, pourtant t´a rien dit a ses messages d´avant qu´il a argumenté comme un chef. Et viens pas juger de son agressivitée (tres modéré) par rapport a ton sinisme encore plus enervant.

Naciens
Naciens
Niveau 1
19 novembre 2007 à 17:28:23

Alors, un peu comme les derniers messages vs les premiers ... voici mon impression.

En fait, un peu débile, après quelques années à jouer sur PC, j´ai décidé de m´acheter un 360 et de jouer à AC, exclusivement pour ce jeu, mais en gardant en tête que le potentiel pour d´autres sont là.

Au niveau graphique, j´avoue, le jeu déchausse pas mal. L´équivalent et même si AC le dépasse largement, C´est CoD4 sur PC.

Effectivement, le retour à la console m´est plutot brutale, je veux dire, que la manette, caline, il y a autant de touches que sur un clavier, ce n´est pas évident à utiliser la première fois. Mais après quelques heures, je suis déjà plus habiles avec cette dernière. Mais l´intégration d´AC se fait vachement bien. Les controles sont plutot simple, les actions a effectués sont assez simple à réaliser.

Mais venons au jeu, je pourrais vous dire qu´après 2h de jeu, effectivement, je trouvais ca répétitif, même certaines facette du jeu était plutot déplaisante. On monte, on cible, on va cherche de l´info, on tue, et entre ca, on ramasse des drapeaux et on sauve des gens. Très intéressant, après avoir tuer une personne c´était bof... Mais bon, j´ai pas payer 80$ pour un jeu et une console toute neuve pour jouer simplement un 2h. Alors, je me suis réinstaller et j´ai continuer. C´est à se moment là que tout prend de l´ampleur. Je veux dire, la liberté d´actions tant parlé est présente, on va ou on veut et on fait se qu´on veut. et faut faire attention à nos fesses. Les décorts, les réactions des gens, etc... pas besoin de clamer encore tout les bons côtés.

Outre les beaux graphiques et un très bon game play, il y a une ou deux petites choses qui me chagrine.... 1- Notre fameuse vison de faucon ... peut-être que je ne suis pas rendu assez loin, mais est-elle réellement nécessaire, appart spoter les gardes (Rouges) des paysants (bleus) ... j´aurais vu une faculté de vison qui nous permet de voir réellement plus loin. Comparativement à quelque chose qui nous dit que les gardes ne nous aimes pas ... en sachat très bien qu´on nous aime pas au départ. Ca aurait été bien plus pratique pour localiser les drapeaux.

2- Il aurait été intéressant d´avoir un LOG book avec un résumé de l´information receuilli. Exemple, on vole un papier, le papier nous dit quoi ? On apprend l´information une fois qu´on résume le tout à la cellule.

Appart de ca, je ne vois pas, comme la plus part des gens, qu´est que vous avez de négatif aux jeux. Avez-vous oublié que AC est le premier jeu avec le sceau officiel de jeu "NextGen" ? Mais il est important de le voir uniquement dans cette optique et non pas le comparer à d´autres ... Je crois que la majorité aurait aimé voir un Splinter Cell Médiéval et malheureusement, ce n´est pas cette réalité qu´on voit. Pouvons-nous dire que AC est un mélange Splinter Cell avec PoP ? ... malheureusement non, on voit que le jeu découle du genre, mais n´est absolument pas un nouveau né de ses deux jeux, mais un nouveau né unique.

Il y a des plus, il y a des moins, mais dans le genre, je crois qu´on peut dire d´emblé que le jeu a plutot d´énormes PLUS que de points négatifs. Et comme certaines personnent disent, l´entre deux mondes ... semblent nous réservés plus d´une suite. Réelle ou Irréelle on verra...

Je crois qu´Ubisoft est généralement assez à l´écoute des joueurs pour prendre en considération se qu´aiment les gens ou pas ... et dans une évantuelle suite, si elle n´est pas déjà débuté, d´aligner le tire avec les joueurs tout en gardant un bon niveau de nouveautés et d´innovation.

Alors, en résumé, AC est innovateur et Ubisoft nous montre encore une fois de quoi, ils sont capables. Aller prendre une marche, vous verrez où vous pouvez aller...

merci
Naciens

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:33:43

apocalypse696> Hey, redescend sur terre, qu´est-ce qu´il t´arrive a péter un câble comme ça? T’es énervé parce qu’on n’aime pas AC autant que toi? UBI te paye pour défendre leur jeu ou quoi?

AC a un superbe emballage mais un contenu médiocre!! Je ne répèterai pas ce que j´ai déjà dit sur ses défauts, j´ai joué a des jeux certes moins beau mais énormmet plus jouissif et plus varié!
Je joue depuis que j´ai l´age de tenir un pad, je n´ai pas découvert les jeux vidéo avec la PS1, je ne me vente pas mais je ne critique pas a la légère!

En fait AC me laisse une sensation bizarre, une lourdeur...c´est difficile a dire, mais je ne suis pas pressé de rentrer chez moi le soir, ou de me lever le matin pour y jouer...Après c´est sûrement une question de goût, je me serais plus marré sur un Ratchet & Clank, d´autre n´aime pas!!

hokaine
hokaine
Niveau 6
19 novembre 2007 à 17:36:31

@Numenor100&apocalypse696: je crois que je vais m´arrêter de débattre ici car les fanboys j´en ai ma claque...

pierrefc
pierrefc
Niveau 3
19 novembre 2007 à 17:41:01

l´histoire du 20 siecle se résume a dormir et allé dans lanimus ptdr c´est bien plus complexe que sa faut observer des trucs aussi si tu finit le jeu a la va vite aussi ...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:41:52

Je suis pas un fanboy et toi tu debat pas, tu impose (un peu comme apocalypse dans son dernier message) des qu´on te donne un argument, tu dis pas valable, comment veux tu debattre?

soucoupa
soucoupa
Niveau 5
19 novembre 2007 à 18:43:41

idem pour moi decu jai fais troi assassinas en une soirée bon la je me sui dis merde quel claque visuel ok il est trés beau mai on s´ennui je me sui dis si les six autres assassinas c´est pareil decu de plus j´ai u 2 freeze en 8 heures de jeux et pas mal de saccade il l´on mal fini ou programé que ce sois sur x box 360 ou ps3 (arettons la guerre des consoles c´est pareil pour les deux ) enfin decu mai g u de la chance je l´ai ramener a la fnac et il mon fais un bon d´achat de 70 euros sur le magazin sa c cool de leur part enfin bref je vais oublier ce jeu et on se met un call of duty 4 et on s´eclate cho et vive la technologie et bon jeu a tous

hokaine
hokaine
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:00:24

up j´aimerai plus d´avis :)

Au passage c´est amusant comment l´IA est niaise.
Ya 4 gardes qui t´empêche de passer à un endroit, tu escalades a côté d´eux et ils te disent rien alors que tes en évidence...

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:33:55

SOUCOUPA : super sympa la Fnac! c´est celle d´ou?
Après je pense que ta du dire que le jeu planté freeeze, bug et injouable...

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:39:55

Y´a au moins une chose que tt le monde soit d´accord:

Les drapeaux ne débloquent rien du tout, puisque je les ai fait (maysaf en tt ca), si c´est pas de la grosse DECPETION ca!!!!

Comment j´allonge la durée de vie artificiellement, la prochaine fois on chercherons les 100 vers de terre ou 50 lucioles.
a bientot les vaches à lait. ( moi y compris)

Allez y´en a pas mal qui se sont fait avoir par la Jade va

hokaine
hokaine
Niveau 6
19 novembre 2007 à 22:09:46

J´avoue les drapeau c´est le truc purement inutile pour faire chercher les boulets...

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
19 novembre 2007 à 22:30:50

Bah pour les drapeau oui, sinon yen a ici qui save pas apprécier les vrai jeu. Si vous vouliez un splinter cell falais oublier les combat de malade, parce qu´a ce genre de jeu ont ce cache tout le temp et on tue que rarement et discrètement. Un peut facile? Oui et non, par contre un jeu trop dure aurait fait râler, la difficulter reste correcte même si ont peu tuer facilement un paquet de garde avec peu d´effort.

Répititif? A quoi vous attendiez vous? TOUT les jeux sont tous sans exeption répititif. Bien sur il aurait pu varier la façon d´arriver aux enquête, certe, mais cela ne rend pas le jeux décevant pour autant. Le graphisme et les effet son sublime, la jouabilité est la, seul les "avant" mission peuvent être redondante parfois et encore.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:36:47

moi jatend juste la patch dubo pour i jouer au mieu :) sinon je le trouve tres bon la répétivité ne me dérange pas

the_gamer01
the_gamer01
Niveau 6
19 novembre 2007 à 22:46:03

Ne cherchez pas a débattre avec des gens comme hokaine ... il a ses idée il les dit mais ne veux pas partager l´avis des autres du moins ceux qui vont à son encontre... il n´a pas aimé le jeu? tant pis pour lui il a dépensé 70€ pour rien...
Personnelement je ne suis pas décu d´avoir acheter ce jeu... mais bon ça ne sert a rien de donner son avis sur ce topic...

Arretez de poster sur ce topic ;- )

babac13
babac13
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:51:41

bonjour,

franchement j´ai lu que le premier post je me suis pas enquillé la suite, je me permettrais donc de ne répondre qu´à celui-là... et comme j´ai pas envie d´y passer quatre heures, je ferai un copié-collé d´un mail que j´ai envoyé à un pote qui me demandait mon avis, ça répond à la question et ça donne mon avis sur le jeu, attention y a un peu du micro spoil :

""""""""""""""""""""pour l´instant j´ai buté trois cibles (enfin, trois cibles de mon contrat, passque j´ai aussi effectué quelques missions secondaires pour des informateurs, et sinon, à chaque fois que je croise un chevalier croisé (parait qu´il y en a 60), je le provoque en duel...

vraiment mitigées mes impressions... c´est grand, c´est beau, c´est énorme, quel kiff de traverser le royaume au triple galop avec derrière les mecs qui gueulent "un assassin, un assassin, c´est l´un des leurs !! ", de schlasser un mec sans même ralentir, sur mon cheval blanc tâcheté de noir, de surplomber jérusalem alors que mon destrier se cabre au bord de la colline, quel kiff de m´entendre reprocher par al mualim d´avoir mis en péril "le clan des hashashiyun"... quel kiff de tourner à un coin de ruelle, d´entendre "arrêtez je n´ai rien fait !! ", de voir quatre soldats en train d´essayer d´emmener une femme, de passer à travers la foule en poussant délicatement les gens de la main, de prendre la vie des deux premiers en lançant mes couteaux, de me jeter sur le troisième pour prendre sa vie d´un coup de ma lame rétractable dans sa gorge, et de me relever, dégainer mon épée pour finir le dernier d´une esquive, un coup dans le mollet pour le mettre à terre et le dernier coup pour le décapiter... puis de disparaître au milieu des érudits, tête basse et mains jointes, tandis que de la foule me parvient "vous avez vu ce qui s´est passé ? où est-il ? où est l´assassin ?" ... quand t´arrives à enchaîner comme ça, t´es le roi du monde !!

ce jeu, il est classe !! c´est-ce que l´on appelle un jeu bac à sable, le but c´est pas de réussir la mission (elles sont pas compliquées), c´est de les réussir avec classe !! alors quand t´as mis 20 min à préparer ta fuite et que tu rates un saut et que tu t´écrases lamentablement la gueule contre le mur, ça énerve !!

l´avantage, c´est que ça donne une raison de pas mourir : même si tu n´es pas vraiment altair, même si mourir c´est pas grave, mourir, ça reste pas classe !!

après, est-ce que je m´amuse plus qu´avec prince of persia ? non... est-ce que je suis plus émerveillé qu´avec prince of persia ? non... est-ce dû aux imperfections, dans la gestion des contacts ? est-ce dû au recul que tu prends vis-à-vis du perso ? je sais pas, c´est vrai que c´est bizarre de pas vivre l´histoire au premier degré...

en fait, je crois que tu es trop libre, tu as moins l´impression de vivre une quête... bon, le vrai problème, c´est la sauvegarde unique et automatique, quand t´as buté un mec, il est mort, si tu t´es raté et que c´était pas classe, t´es de la baise... le jeu s´en fout, il continue, mais toi, tu sais que t´as pas été classe... dans hitman, quand j´étais pas classe, je recommençais jusqu´à être classe...

bon là j´ai buté trois cibles principales sur neuf, je dois en être à 12-15 heures de jeu, ça calme quand même... pénétrer la première fois dans jérusalem, ça prend aux tripes... au départ, j´étais un peu déçu par les sauts de la foi, mais ils me font sauter de plus en plus haut donc ça commence à faire des guilis... j´ai joué un peu avec ma mère, elle a kiffé, elle a kiffé l´escalade, elle a kiffé que je vole au secours des pauvres femmes qui risquaient de subir les outrages des gardes (et donc pour une fois elle a pas été choquée par la violence du jeu, c´était plutôt "tiens prends ça dans ta gueule, bâtard !! !"), elle a kiffé la dissimulation parmi les érudits pour passer les postes de garde... et quand elle a fait son premier saut de la foi, elle a fait "haaaann", comme si elle était dans un grand huit... nous, on a trop l´habitude je crois, quand t´as cavalé sur un mur pour après sauter de poutre en poutre pour ensuite te jeter sur un rideau de 20 mètres de long, le descendre en le fendant de ta dague et te rattraper d´une main à une corniche, alors qu´en dessous c´est 400 mètres de dénivelé rocheux... bon, voilà quoi... c´est pas pour dire assassin´s creed c´est moins bien, c´est surtout pour dire putain prince of persia ça reste la référence, imagine ce qu´ils vont pouvoir faire sur de la next-gen...

pour l´instant ma vraie grosse déception, c´est ma troisième cible : c´est l´archer vendeur d´esclaves dont tu as sûrement vu la vidéo, tu dois le poursuivre... moi comme j´avais fait toutes les quêtes secondaires, j´avais plein de complices dans la foule... moralité, au bout de deux-trois sauts, je continue à cavaler et je vois sur mon radar que j´ai dépassé ma cible... je me retourne, et je vois un complice qui l´avait chopé : j´avais plus qu´à le finir... pas classe... d´un point de vue scénaristique, c´est pas mal, la foule t´aide et c´est cool, c´est un vendeur d´esclaves, donc il y a sûrement du ressentiment sur sa gueule, en plus tu as sauvé des vies donc ces gens-là te filent un coup de main... mais en terme de gameplay c´est dommage, j´ai raté un moment épique je pense... et pis ça aurait été plus classe si je m´en étais rendu compte avant, imagine la scène : je saute de poutre en poutre, je m´arrête sur une poutre, je descends lentement, je m´approche, autour de moi une foule huante, quelques gardes qui se battent avec des habitants qui les prennent à plusieurs et les rouent de coups, et moi je marche calmement, j´arrive à hauteur de la cible qu´un habitant retient (c´est un lâche et il sait pas se battre, c´est pour ça l´arc), et je lui plante ma lame rétractable dans le cou, avant de m´échapper par les toits... le vrai kiff dans ce jeu c´est réussir à varier les moments de speed, poursuite ou assassinat rapide ou combats, et les moments lents où tu marches tête haute et tu te la racontes : passque altair il se la raconte, et pis le taff des hashashiyun, c´est quand même de buter au vu et au su de tout le monde...

bref, le défi, c´est pas la mission, c´est pas la quête, c´est d´être classe, et c´est pas facile : tu tournes un film plus que tu te lances un défi... c´est un jeu qui se parcourt plusieurs fois je pense, un fois où tu fais les bêtises, une fois où tu sais donc tu peux prévoir des trucs classes, et une fois au moins où tu ne fais pas les quêtes secondaires et où donc tu dois te la faire "me against the world" (mais ça doit être dur de passer devant des gens qui se font maltraiter et de ne pas intervenir... se mettre dans la peau de l´assassin, qui ne doit pas dévier de sa mission et ne pas prêter attention au reste du monde... passque altair quand même c´est un connard vantard à l´ego démesuré, mais il se bat quand même pour rendre sa terre à son peuple, c´est difficile de pas jouer les zorros)...

ce qui me déçoit aussi, c´est que finalement je trouve les gens pas assez énervés, tu peux grimper un peu n´importe comment, tant que ce n´est pas la panique en ville on t´emmerde pas trop, donc tu prends assez vite des libertés, c´est pas vraiment stressant la grimpette...

après c´est aussi à toi de pas passer ta vie sur les toits : c´est pas tenchu, c´est rigolo de s´envoyer en l´air, mais la vie ça se passe dans la rue, c´est pour ses habitants et ses détours que ce jeu vaut... c´est facile de grimper sur les toits, c´est plus jouissif de semer des gardes au milieu d´une foule bondée et de s´asseoir sur un banc en feignant de prier une fois que tu es hors de vue... en fait ce qui est dommage c´est que la foule est trop permissive ou trop complice : j´aurais préféré qu´elle te balance direct aux gardes...

sinon c´est un vrai bonheur aussi les villes, et les différences : la ville forteresse des hashashiyun, où tu es évidemment tranquille (pour l´instant, parce que je serais pas surpris de devoir buter mon boss à la fin, et là je pense pas qu´ils me laisseront me balader pépère), damas, ta première mission dans le quartier pauvre, acre, véritable camp retranché des croisés, et jérusalem, une babel où tu trouves tout, église, mosquée... et toutes les couleurs de peau...

y a des gens qui se plaignent que l´escalade et les sauts soient relativement lents : moi je kiffe, c´est réaliste, le mec c´est pas spiderman, quand t´escalades tu dois bouger logiquement en fonction des prises, et quand tu cavales entre les toits, benh faut calculer tes sauts...

sinon, je commence aussi à devenir un putain d´épéiste... je croyais vraiment que j´allais me la jouer ombre, mais... quand ça me prend, je me fous de l´ombre !! ils peuvent être dix autour de moi, je refuse la fuite : je suis altair, je suis vantard, fougueux, j´aime le goût du sang... faut pas me faire chier !! je fais juste gaffe à pas tuer d´innocents, c´est le seul credo que je respecte... putain quand t´as le timing en combat, tu sors de ces phases !! !

et pis ce qui est rigolo aussi c´est de balancer un mec du toit pour créer la panique et te faufiler en skred pendant que les gardes sont occupés... mais après faut agir vite, faut avoir prévu ce que t´allais faire, passque t´as pas le temps de cogiter...

bref, le but du jeu, c´est d´avoir la classe !! c´est super sympa, mais le mauvais côté c´est que d´une certaine façon ça perd un peu en intensité...

sinon, niveau scénario, altair commence à se poser des questions sur le bien-fondé de ses actes : ces gens que je tue, ils sont cradingues, mais sont-ils vraiment les démons qu´on me décrit ?? pourquoi avant de mourir me disent-ils des trucs du style "sais-tu vraiment pourquoi tu m´as tué ? sais-tu seulement pour qui tu travailles ? tu finiras par ouvrir les yeux...." genre l´archer marchand d´esclaves, c´est un enculé c´est sûr, mais a-t-il vraiment tort quand il dit : "des lépreux, des catins, des drogués !! je leur offre une seconde chance..."

mmmh mmmh .... et al mualim, qui persiste à me dire "tu n´as pas besoin d´en savoir plus !! "... et quand tu dis "c´est quoi cette histoire d´herbe qui rend courageux et fort ?? et pourquoi nos ennemis croient-ils que nous sommes drogués pour être des tueurs implacables, qui ne craignent pas la mort ?? si nous nous expliquons, nous pouvons peut-être ramener la paix" - "ils ne doivent pas connaître la vérité ! ils cesseraient de nous craindre..."...

al mualim se bat-il vraiment pour la paix ?? ne sommes nous pas dans une guerre entre deux chefs qui se battent pour leur intérêt personnel, mettre la main sur cet "artefact" qui a causé ma perte ?? ? et pour moi desmond miles cette fois, cet artefact n´est-ce pas aussi ce sur quoi veut mettre la main le savant fou qui me tient prisonnier ?? ce taré qui veut rééduquer les masses, atteintes selon lui par un mal d´immoralité, un cancer mental... et desmond qui lui répond "la chimio pour les masses ?? "

bref, vive la next-gen quand même : c´est beau, c´est profond, et quand ils veulent les mecs y a de quoi faire des vrais bons jeux adultes, c´est ce que je me suis dit aussi avec bioshock...

oh que j´espère qu´assassin´s creed 2 on soit desmond et que ça se passe en 2008 !! !

putain j´ai rien à branler cet aprèm j´y retourne !! !"""""""""""""

voilà c´est à peu près mon avis : laissez faire votre imagination, et n´acceptez pas les options de facilité que propose le jeu, par exemple dans les combats vous n´êtes pas obligés de rester en garde et de contrer, lâchez RT de temps en temps si vous voulez pas vous ennuyer !! !

hokaine
hokaine
Niveau 6
19 novembre 2007 à 22:53:35

@General_Terran

Tu n´as pas du jouer à beaucoup de jeux dans ta vie, il y en pleins qui ne sont pas répétitifs...!

C´est sûrement du au fait que les décors d´AC sont en eux même très répétitifs, des ruelles et des ruelles, des toits et des tois...alors que dans un PoP, un MGS, un Hitman...les décors changent!

pierrefc
pierrefc
Niveau 3
19 novembre 2007 à 23:00:16

Lol des décors répetitif euh bha tu crois que a cette époque yavai des ront point,des autoroutes, des résidences ,des cités c´etait des petites ruelles.

angel_devil
angel_devil
Niveau 3
19 novembre 2007 à 23:06:12

bof je n"ai qu´une chose a dire c´est que aucun jeu n´est parfait tous a ses défauts et ses forces!