Mon avis :
Défauts :
- Pas de sous-titres comme le dit le confrère assassin qui a créé le topic, car quand on est en chat on est obligé de dire au pote de la fermer pour pouvoir écouter les mecs parler.
- Les combats sont très bien faits !! !!! Mais un truc illogique, tournez le dos à un garde quand vous avez un bon échelon en restant appuyé sur RT, puis quand le mec attaque, appuyez sur x et regardez le truc illogique, pour les gens qui me disent bêtes, je m´explique.
Le mec est derrière moi, il veut m´attaquer dans le dos, JE NE PEUX PAS LE VOIR, je contre son coup et je lui donne un coup de poing et lui écrase le pied puis je lui plante mon épée en plein torse.
Voilà mon coup de gueule.
- Et aussi, comme le dit Xe26, Altaïr ne sait pas nager, même quand il peut remonter bêtement en remontant un endroit LIBRE sans murs.
Qualités :
- Graphismes très beaux.
- Il n´est pas répétitif, comme l´insistent certains, tout cela dépend de votre façon de vouloir attaquer avec vos RENSEIGNEMENTS si vous cherchez bien les renseignements.
Vous pouvez attaquer par le toit, tuer les gardes, descendre devant, tuer les gardes, remonter, observer les lieux, descendre et tuer la cible discretement.
Y aller au gros bourrin, vous saisissez les gardes du toit, et vous les balancez, ca alerte tout le monde, vous sautez au milieu du bazar, et vous affrontez 20 gardes.
Il y en a bien d´autres.
Bon, restons logique, ce jeu est bien, mais la fin du jeu me fait haluciner, j´ai rien capté.
SPOILERS
Le sang est invisible, je ne comprends rien à ce que ça représente.
Si on pouvait m´expliquer
Sinon terminer le jeu en 12h c´est rien chercher
J´ai pas cherché à sauver tous les paysans, à tuer les templiers, je l´ai fini en 11h donc pour 1heure de plus c´est pas possible =)