CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théories Fin/AC 2 (spoil)

dje7140
dje7140
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:54:03

qui vous dit que les dev était pas plein quand y ont écrit sa :gni:

nan je decone,

bon je n´ai lus aucune page mes j´ai cru savoir que tout les sujet était des assassin,mes d´apres se que j´ai compris l´animus a aussi servit a localisé des assassin,et les parent respectif de desmond était bien des assassin eux aussi,enfin moi j´y vait p-t a tento

Zikoss
Zikoss
Niveau 6
25 novembre 2007 à 00:12:09

Je me pose une question...dans le royaume au moment d´aller a arsouf je me suis trompé de chemin et j´ai remarqué (vérifiez par vous meme) qu´il y avait un autre chemin entre arsouf et acre, cependant il reste quand meme bloqué (un mur bleu avec séquence indispo)...peut etre que AC2 nous permettra d´aller plus loin que ce mur bleu? qui sait ^^

jul-cl
jul-cl
Niveau 6
25 novembre 2007 à 01:54:19

J´ai remarqué que tout à gauche de la salle au milieu des machines, est dessiné (pour moi) l´ex-maître assassin et une personne de importance.

gaaradu-77
gaaradu-77
Niveau 9
25 novembre 2007 à 06:13:57

aaaaaahhhh je me suis absenter un semaine il y avait 15 page la yen a 34 -_-´´

Sinon sa va ?
mouha bien il est 6h 13 et je suis toujour pa coucher ^^

Surfeur974
Surfeur974
Niveau 5
25 novembre 2007 à 07:47:06

Vu que ce topic parle de chose surnaturel, et que le compteur de message affiche 666 :diable: , je poste ce message voila :gni:

yacine91
yacine91
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:36:58

Aucun rapport :noel: .

Quoique j´ai vu une étoile du diable en sang sur le sol de la salle de l´animus :( .

roukmout93110
roukmout93110
Niveau 7
25 novembre 2007 à 10:49:11

slt tout le monde c(est pour donné une hypothese pour la signification de la phrase "J´ai pénétré dans les Abysses et n´en suis jamais revenu"

Moi, cette phrase me fait penser à atlantide et toute es choses qui vont avec sachant que abstergo sont ala recherche d´antiquité et artefact je pense qu´il pourrai s´agir d´un descendant a un habitant de la cité et que grace a l´animus il ont retrouvé le lieu de la cité :)

Surfeur974
Surfeur974
Niveau 5
25 novembre 2007 à 11:30:05

Yonaguni est une ile au large du Japon. Des archéologues y ont découvert des ruines d´une civilisation inconnus et avancé du coté architectural. Il existe plusieurs contreverse sur ces ruines, plusieurs scientifiques pensent qu´elles sont en fait naturelle et non artificielle...

Surfeur974
Surfeur974
Niveau 5
25 novembre 2007 à 11:31:12
Dark-game
Dark-game
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:30:51

je me trompe peut etre mais j´ai relever deux dates

21/12/2012 a 13h00 mais cette date a l´envers fait 12/02/1221
ensuite des signes maconique sur le sol

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:32:12

et aussi qui est Leila? (dans le pc de lucy)
et il a deux ordinateur donc je n´ai pas le code celui du vieu et celui de la salle de conference
ensuite dans la cinetmatique de fin ce sont les templiers les trois mec? et a quoi sers le tresors?

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:36:32

:up:

Surfeur974
Surfeur974
Niveau 5
25 novembre 2007 à 12:44:49

13.0.0.0.0 ecrit audessus du lit fait référence au calendrier maya. En calendrier Grégorien c´est le 21 décembre 2012. Selon les maya cette date signifie la fin du monde et le début d´une nouvel ère. Dans le jeu le fin du monde serait du au lancement du satelite d´Abstergo...

12212012 12=decembre 21=jour 2012=année donc 21 décembre 2012 la date prévue pour le lancement du satelite.

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:46:33

est ce que Leila pourrait etre le sujet n°16? et comment avoir le code du PC dans la salle de conference

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:50:05

et avais vous remarqué la pyramide astèque déssiner?

]AsC[
]AsC[
Niveau 5
25 novembre 2007 à 14:38:46

Voila une petite info en plus (peut etre qu´ elle a deja été postée)
Dans l´ artbook à la fin il y a l´ image et le nom des 9 cibles, la 9ème est la femme qui remplace De Sablé et son nom est Maria.

Quand à Vidic je suis persuadé que c´ est le descendant d´ Al-Mualim
(même voix même facon de parler même visage...)

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:25:07

une preuve que lucy est une assassin, je ne sais pas si sa a été posté j´ai pas tout lu:
dnas un des Emails, qui n´a pas beaucoup de sens, les assasins la préviennent de leur arrivée.
c´est un mail ou certaines lettres sont en majuscule. En les assemblant, ça donne "nous serons bientot la"
:o))

Zikoss
Zikoss
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:12:25

Ca a déjà été dit, sauf pour le nom de celle qui remplace De Sable merci pour l´info ]AsC[

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:22:54

Je ne sais pas si on l´a dit mais bon. ^^
Et c´est une théorie bizarre.

Mais souvenez vous, quand on devait tuer Robert de Sablé, et que c´était une femme. Altaïr l´a épargné, et si Lucy était la descendante de cette femme ? Elle pourrait être allée dans l´Animus et avoir vécut ce souvenir. C´est un peu loufoque, certes. ^^

Mais je pense plus que c´est Lucy est une assassine. ^^

Il y a aussi un email tout est écrit en majuscule, qui profère des menaces, sait-on de qui provient-il ?

HS: Pourquoi je n´ai pas vu Jade Raymond dans les remerciements et tout le blabla à la fin ? :noel: (ou alors j´ai mal vu ^^)

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:30:35

l´oeil dans le triangle est un signe maconnique je vais me renseigner pour savoir ce qu´il veut dire