Bon, dans se post je vais écrire tout se que je sais des énigmes de la fin. Je sais qu´il y a deja un topic la-dessus mais il fait 35 pages de long et les réponses aux indices sont toutes éparpiller dedans. Pour avoir acces a tout il vous faut les 3 stylos. le premier se trouve dans la lingerie de la chambre de Desmond, le second se trouve a coté de l´ordinateur de Lucy, le troisieme peu etre voler a Warren lorsqu´il regarde par la fenetre.
1. Desmond Miles est le sujet no17
2. Le sujet 16 est celui qui a écrit tous les textes avec son sang. C´est peut-etre l´amie de Lucy, son nom reviens plusieurs fois dans les e-mails mais on ne sais rien de plus sur elle sauf le fait qu´elle se serait suicider....
3. Abstergo, la compagnie pour laquelle Warren Vidic travail, est la version moderne des templiers. Ils tentent de faire revenir la paix en controlant toute l´humanité en envoyant un sattelite contenant un artefact dans l´espace.
4. Le texte en triangle : "They drained my soul and made it theirs. I drained my body to show you where I saw it." - "Ils ont drainé mon âme et l´ont fait la leur. J´ai drainé mon corps pour vous montrer où je l´ai vu.". La première partie fait reference a Abstergo qui tente de lire les souvenirs du sujet 16 pour trouver l´emplacement des artefacts. La seconde signifie que le sujet 16 c´est fait saigner pour ecrire tout cela. L´objet qu´il a vus est peut-etre le Saint-graal...qui sait.
5. Le texte en carrée : "Artefacts sent to the skies to control all nation, to make us obey a hidden crusade. Do not help them." - "Les Artefacts envoyés aux cieux pour contrôler toute la nation, pour nous faire obéir à une croisade cachée. Ne les aidez pas."
Fait référence au sattelite que Abstergo compte envoyé dans l´espace pour tout controler. Le sujet 16 nous averti de ne pas les aider.
6. 12212012 12=decembre 21=jour 2012=année donc 21 décembre 2012 la date prévue pour le lancement du satelite.
7. 13.0.0.0.0 ecrit audessus du lit fait référence au calendrier maya. En calendrier Grégorien c´est le 21 décembre 2012. Selon les maya cette date signifie la fin du monde et le début d´une nouvel ère. Dans le jeu le fin du monde serait du au lancement du satelite d´Abstergo...
8. Yonaguni est une ile au large du Japon. Des archéologues y ont découvert des ruines d´une civilisation inconnus et avancé du coté architectural. Il existe plusieurs contreverse sur ces ruines, plusieurs scientifiques pensent qu´elles sont en fait naturelle et non artificielle...
9. Le chiffre 22:13 n´indique pas une heure mais un verset de la bible : ´´Je suis l´alpha et l´omega, le premier et le dernier, le debut et la fin´´
Il aussi plusieurs autre chose de mentionné dans les e-mails dont la légende des 13 cranes de cristal, un accident survenue le 10 octobre 1943 au large de Philadelphie, etc.
Si vous avez des questions n´hesiter pas a les poser