CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finissez le à 100% avant de vs plaindre!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:58:45

j´aimerait savoir un truc je ne me souvient plus qui disait qu´il tuait c´est cible en lancant des couteaux depuis un toit! Comment faire pour etre sur de toucher la cible? moi j´essai mais je touche rarement la bonne personne ou un fois je l´est touché mais... il c´est sauvé en courant... je croyait que sa le tuerait d´un coup

Orque14
Orque14
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:26:31

Faut que tu lock la cible =)
Sinon Kalas quel jeu n´est pas répétitif ?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:35:40

donc je lock avec L1 et je lui en balance 1 et c´est fait?

kidcroco
kidcroco
Niveau 5
19 novembre 2007 à 13:26:13

koulamata Posté le 17 novembre 2007 à 02:25:04
vous pouvez aussi vous taper à main nu tous les gros bandits de la ville ou de les détrousser au piclpocket pour leur tirer des couteaux.

Comment reconnaît-on les brigands ? Je ne savais pas qu´on pouvait obtenir des couteaux en les volant :)

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
19 novembre 2007 à 14:18:26

Tout d´abord, je suis d´accord avec l´auteur de ce topic....
Personnellement, je kiffe litterallement ce jeu que je viens de finir en une 30aine d´heure de jeu......Fini, bah non, il me reste encore les templier et les drapeaux à trouver :p) :o))
Pour moi, rien que la liberté d´action ET cette possibilité de s´accrocher à n´importe quelle asperité de la ville suffisent amplement à rendre ce jeu plus que jouissif.....
Desolé pour les mecontents mais moi non plus je ne regrete pas mon achat.....
A tel point que c´est repetitif, c´est que je me tate à RECOMMENCER tout le jeu pour choper les drapeaux et les templiers en meme temps que faire les missions.... :hum: (je sais, j´suis fou hein :o)) ? Non, j´aime ce jeu, c´est tout :hum:

Sinon, Kidcroco, les Brigands sont legerements enrobés et habillés dans un style un peu "barbare".... :o)) et tu en "vision d´aigle", ils apparaissent en bleu comme les gardes !! !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:01:49

soit tu les dérobes, soit si tu te fait prendre tu peux te fighter à main nue.

Moi aussi j´ai décidé de refaire un tour de manège (cette fois avec un guide prime :ok: ) pour avoir tous les drapeaux et les templiers. A ce qu´il paraît ça permet de débloquer une autre séquence de mémoire ou une nouvelle fin.

Mad_Ferret
Mad_Ferret
Niveau 3
05 décembre 2007 à 23:52:40

C´est clair, ça fait toujours plaisir d´acquérir une console nouvelle génération à plus de 400 euros, de posséder une des dernières technologies capable d´une telle profondeur de vue et de traiter tous ces calculs afin d´afficher tant de gens sans ralentissements....tou ça pour trouver des drapeaux ?
Soyons honnête, quand on a 9 pelés à tuer et 20 tondus à sauver pour 480 drpeaux à " trouver ", moi j´appelle ça un jeu de capture de drapeaux, pour ça on avait sonic 1 ( pour ceux qui étaient nés ).
Et dire qu´il aura fallu 4 ans à Ubisoft pour nous pondre ça ?
Possédant toutes les consoles et presque tous les jeux qui vont avec, je peux vous dire que le premier soir j´étais amoureux...le lendemain le jeu était revendu.
On peut jouer avec mes c******* mais pas s´y suspendre !! !

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
06 décembre 2007 à 00:56:27

Je suis plutot d´accord avec Mad , en fait ce jeu est génial ...mais les 5 premieres heure. Aprés on fait toujours la meme chose , excusez moi mais quand je joue a un jeu video , j´ai pas envie de payé 70 euros pour avoir a cherché 400 drapeaux pendant une plombe dans une ville ou finalement une fois fait tout les objectif ( citoyen , point d´obs , informateur et touti cuanti) , il n´y a rien a faire.
De plus c´est toujours la meme chose , obs ==> quete annexe==>enquete... donc c´est marrant a la premiere ville , puis a la deuxieme mais au bout de la troisieme on finit par tourné en rond...
Alors me direz vous? Pourquoi continué a jouer a ce jeu?
Tout simplement parce que c´est un des plus beau jeu du marché actuellement ( a mes yeux ^^), parce que le contexte proposé est surprennant d´originalité ,parce que le scenario travaillé ( c´est pas du Kubrick mais bon c´est pas trop mal ^^) et surtout BON SANG CEST TROP LA CLASSE!!!!!
Donc voila tout les jeux ne sont pas parfait mais face a un jeu comme je veux bien avoir a refaire les memes choses pendant un petit moment....
De plus il parait que AC est une nouvelle franchise donc on devrait avoir la suite , esperons que les default serons enlevé :):)

]fox-gamer[
]fox-gamer[
Niveau 5
06 décembre 2007 à 02:17:01

je suis completement d´accord avec koulamata.Ce jeu offre plein de possibilitées,c´est vrai qu´il est repetitif mais si on prend le temp de l´apprécier, que l´on enchaine pas toute les missions d´un coup ,on prend vraiment du bonheur.je ne comprend pas ce qui le critique ,moi en ayant vu pratiquement toutes les video de AC qui était sur le net avant sa sortie,il a repondu à toute mes attentes,il est comme je l´attendais et il ne ma pas deçus une seconde.

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
06 décembre 2007 à 05:41:52

assassin´s creed est un jeu répétitif,certes mais tous le sont
zelda:balade et blabla;donjon;recuperer l´arme du donjon;boss ou il faut se servir de la dite arme et rebelote
metroid:;balade;boss;objet etc...
gta:tue roule tue roule roule tue
fps:tire recharge tire recharge ouvre la porte tire recharge et ensuite crédits de fin
etc
le jeu video est par essence répétitif,mais moi je prefère faire plein de fois un truc bien que plein de truc moyens pas assez développés.
Moi je ne m´en lasse pas et d´habitude la lassitude pointe tres vite le bout de son nez avec moi.
Je prend mon pied sur toutes les actions possibles et la facilité de les enclencher

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
07 décembre 2007 à 16:08:27

Faut pas non plus abusé, tous les joueurs ont le droit de critiqué le jeu, car effectivement quand on te fait miroiter des mois à attendre le jeu de l´année et qu´en 2 jours tu le finis et que tu paies 70 euros le jeu, en tant que consommateur t´as le droite de te plaindre sur la qualités du produit. Je suis d´accord, on peut s´éclater à sa manière dans ce jeu, une fois fini, mais le fait qu´il soit répétitifs, qu´ils se termine en 2 jours à peine, et qu´il y´a plus de parlotes que d´action désolé c´est du foutage de gueule. J´ai vu beaucoup le comparer à Hitman, mais Hitman à la particularité qu´un meurtre peut se faire d´un centaines de manière différentes...Alors OUI AC est beau, OUI il est original, OUI l´histoire des bien, mais NON c´est pas une tuerie!! Et vu le prix que je l´ai payé j´ai le droit de me PLAINDRE!!!!

Lord_Semai
Lord_Semai
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:54:17

Bon, je vais y mettre mon grain de sel, c´est beau, le scénar est bien ficelé même si je me suis un peu douté qu´il faudrait qui on tue en dernier (pas de spoiler^^) et je ne dirais pas que c´est si répétitif que ça. Sur le papier, c´est toujours la même histoire mais les infos obtenues sont uniques et ont peut en voir le détail ce qui ajoute à la profondeur de jeu. Par contre excusez moi, mais les drapeaux... on aurait vraiment pu faire mieux ! Ce qui me chagrine le plus c´est, comme ça a déjà été dit, que une fois le jeu fini, à part chercher les drapeaux et les templiers, plus rien, plus de dialogues, pas d´approfondissement du scénar ni rien, je trouve ça très dommage. N´empêche que ça reste un très bon jeu !

La vidéo du moment