Et bien toi "koulamata" on vois que tu est quelqu´un qui à enfin compris le jeux.
Je suis tout à fait d´accord avec toi.
Qu´attendiez vous de plus de ce jeux sublime?
Vous attendiez quoi? Des voitures? Des flingues?
C´est comme le dit "koulamata" quel autre jeux offre tant de diversité?
Quel jeux du genre vous offre une telle liberté pour faire vos missions et les missions annexe?
Rien ne vous empêche de ne pas grimper sur les tours si cela vous saoule (ce que je comprend pas car moi j´adore, déjà il y as svt des gardes à tuer bien discretos, et puis voir la vue de la tout en haut quel délice, je pourrais contempler cela dix min.)
Si Assassin Creed est répétitif, scripte et linéaire, alors ils le sont tous,
GTA (essayer de faire une mission avant l´autre, impossible car scripte)
POP dont je suis sûrement un des plus grand fan (essayer de grimper ailleurs que l´on vous le dit (impossible donc scripte et linéaire)
Test Drive (moi perso celui là m´as déçu car pas réel, iper répétitif et pas facile, et d´autres diront que c´est le meilleur jeux. Histoire de préférence c´est tout)
Crackdown (répétitif aussi non à longue, enfin pas pour car tellement de mode différents à finir)
Oblivion (celui là c´est celui que je dirais où on as le plus de libertée qui n´est pas trop linéaire et diversifié, mais c´est aussi toujours se battre, se battre, fermer les portes d´Oblivion etc... Je suis à 240 heures de jeux et pas encore fini à 100 ni la quête principale car compte finir toutes les annexe avant et fermer les portes)
On va dire que à part Oblivion dont le successeur sera Mass Effect, aucun jeux n´est pas linéaire, scripte et répétitif et c´est pour cela que l´on adore tant les jeux vidéo sur toute consoles confondues.
Pour conclure, je vois que la plus part des avis sont iper positif donc ce qui n´aime pas le jeux ou qui sont reçu, ne critiquer as le jeux et dites vous plutôt que c´est soit que vous n´y jouer pas comme il le faudrais, soit que ce n´est pas votre style de jeux, soit que c´est toujours vous qui râlez sur n´importe quel jeux, alors arrêtez de jouez si aucun jeux ne vous conviens.
Sérieux moi j´ai à peine tuer deux cible et je suis à 4 heure de jeux et j´ai pas fais encore toutes les quêtes annexe (mais presque lol).