CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finissez le à 100% avant de vs plaindre!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:25:04

J´entends qu´il y a bcp de personnes qui se plaignent du manque de quête annexe, de la répétivité, qu´il n´y a qu´à suivre la carte...J´aimerais juste rappeller quelques trucs concernant cela :

:d) tuer tous les templiers et rammassez tous les drapeaux SONT des quêtes annexes
ce n´est pas parceque vous ne les faîtes pas ou que vous n´y arrivez pas que qu´ils n´en n´ont sont pas!

idem pour se taper tous les spots d´observations, sauver tous les civils...

vous pouvez aussi vous taper à main nu tous les gros bandits de la ville ou de les détrousser au piclpocket pour leur tirer des couteaux.

:d) TOUT n´est PAS sur la carte !
contrairement à ce que j´entends, comme les drapeaux et templiers

:d) trop scripté?
désolé mais rien ne vous empêche de vous la péter à la GTA ou à la psychopathe et d´aller décimer toute la ville! Vous pouvez vous faire un tas de trip comme éxécuter tous les mendiants de la ville, martyrisé tous les fou à main nu, éxécuter tous les gros riches habillé en vert :fou: etc...

Vous pouvez aussi essayer d´approcher votre cible de façon différente, à la hitman dans le dos, au combat singulier, ou à la desperados en se tapant tous les gardes... Vous pouvez aussi essayer de "nettoyer" la zone avant de tuer votre cible en tuant 1 par 1 tous les gardes sur les toits aux environs par ex afin de pouvoir fuir tranquillement (moi perso j´adore faire ça)...

En bref je suis sûr qu´il doit exister encore un tas de moyen de passer du temps avec AC mais bon c´est sûr que si vous rusher comme des malades sur vos cibles pour finir le jeu en 10h faudra pas vous plaindre sur la durée de vie du jeu :oui:

tm_henzo
tm_henzo
Niveau 4
17 novembre 2007 à 02:28:16

pourquoi se plaidre dun jeu aussi parfait :bave:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
17 novembre 2007 à 03:10:41

daccord avec koulamata, si on fait que suivre la carte dans un jeu aussi ouvert, autant rester sur prince of persia!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 novembre 2007 à 03:19:03

J´suis d´accord en gros^^

Des quetes annexes, ca reste des quetes annexes, meme si elles sont chiantes et repetitives.

Et clair que l´inventivité du joueur lui permettra tjrs de s´amuser + ^^

Sinon, moi y a une ptite mission que ´jai zappé pasqu´elle me saoulais, c´est celle ou faut tuer 2 gardes en 3min. C´est du gros nawak, pas moyen de les tuer, vu que t´as 200 000gardes juste autour qui te fixent, et dès que t´es repéré, echec mission XD

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 novembre 2007 à 03:55:09

Au contraire moi je trouve ces quêtes plus facile que celle où il faut trouver 20 drapeaux en 3 minutes. Sinon tuer une cible en pleine foule c´est un classic du genre et oui il n´y a pas de sniper comme hitman quoique...

Je vais te donner 2 indic,
utilise lame caché mais ça nécessite de bien connaitre les éplacements de ta cible
ou tu peux les avoir d´un toit avec un lancer de couteau mais là faut que tu connaisses bien la map :ok:

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
17 novembre 2007 à 07:14:28

Ben oui, foutre des drapeaux partout, c´est un bel exemple de quête annexe passionnante et non répétitive!

Franchement, ce que certains reprochent, c´est justement la répétivité. Trouver tous les drapeaux ben....c´est long et toujours pareil. Idem pour les templier. Et a la fin, y´en as marre d´aider de pauvres demoiselles en détresse qui ont toujours le même problème.

Faut avouer qu´a part la quête principale, les développeurs se sont pas foulé en quantre pour le reste. Alors on planque plein de drapeaux et de templiers pour gonfler artificiellement la durée de vie....génial

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:00:40

Alors toi le mage ça se voit que t´as jamais joué à un mario ou metroid.

Tu peux me dire à quoi ça sert d´aller chercher des étoiles dans toutes la galaxie?
Idem pour metroid 3, à quoi ça sert d´aller chercher des réserves de missiles pour ton vaisseau qui ne servent à rien?
Dans zelda t´en a pas marre d´aller buter des boss dans tous les château?
Pareil pour crackdown etc...

Après aller chercher des drapeaux tu dis que c´est toujours pareil, n´empêche qu´il faut les trouver quand même. Et c´est là toute la difficulté du jeu. Tu dis que c´est toujours pareil alors que je suis sûr que tu ne les a même pas tous trouvés!
Pareil pour les templiers ils ne sont pas toujours planqué tout seul. Dès fois dans le royaume ils sont planqués dans des campements de croisés et tu dois te taper à un contre vingt+le templier.
Après c´est sûr que de renverser des passant en bagnole ou aller tabasser des gangs c´est moins répétitif.... :honte:

Ceci dit même sans chercher tous les drapeaux ni chasser tous les templiers on en a pour près de 15h ! Quand je vois un titre CoD4 qui se finit en 5H, je ne pense pas que lon puisse dire que la durée de vie d´AC soit augmenté artificiellement.

AfterDie94
AfterDie94
Niveau 5
17 novembre 2007 à 08:28:35

Ne compare pas la durée de vie de AC à COD4 qui est essentiel xboxlive, compare le plutot à Oblivion ! meme si je suis pas trop Oblivion quand on voit les quetes Annexe que ce jeu nous propose c´est quand meme autre chose !

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:39:15

C´est clair que le jeu a l´air super complet a première vue (ma console est pas revenus donc pas testé).
Et puis si l´ont fait les mission tranquillement et sans buriner, je suis sûr que la durée de vie est multiplier par deux.

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
17 novembre 2007 à 09:51:35

Et bien toi "koulamata" on vois que tu est quelqu´un qui à enfin compris le jeux.

Je suis tout à fait d´accord avec toi.
Qu´attendiez vous de plus de ce jeux sublime?
Vous attendiez quoi? Des voitures? Des flingues?

C´est comme le dit "koulamata" quel autre jeux offre tant de diversité?

Quel jeux du genre vous offre une telle liberté pour faire vos missions et les missions annexe?

Rien ne vous empêche de ne pas grimper sur les tours si cela vous saoule (ce que je comprend pas car moi j´adore, déjà il y as svt des gardes à tuer bien discretos, et puis voir la vue de la tout en haut quel délice, je pourrais contempler cela dix min.)

Si Assassin Creed est répétitif, scripte et linéaire, alors ils le sont tous,
GTA (essayer de faire une mission avant l´autre, impossible car scripte)

POP dont je suis sûrement un des plus grand fan (essayer de grimper ailleurs que l´on vous le dit (impossible donc scripte et linéaire)

Test Drive (moi perso celui là m´as déçu car pas réel, iper répétitif et pas facile, et d´autres diront que c´est le meilleur jeux. Histoire de préférence c´est tout)

Crackdown (répétitif aussi non à longue, enfin pas pour car tellement de mode différents à finir)

Oblivion (celui là c´est celui que je dirais où on as le plus de libertée qui n´est pas trop linéaire et diversifié, mais c´est aussi toujours se battre, se battre, fermer les portes d´Oblivion etc... Je suis à 240 heures de jeux et pas encore fini à 100 ni la quête principale car compte finir toutes les annexe avant et fermer les portes)

On va dire que à part Oblivion dont le successeur sera Mass Effect, aucun jeux n´est pas linéaire, scripte et répétitif et c´est pour cela que l´on adore tant les jeux vidéo sur toute consoles confondues.

Pour conclure, je vois que la plus part des avis sont iper positif donc ce qui n´aime pas le jeux ou qui sont reçu, ne critiquer as le jeux et dites vous plutôt que c´est soit que vous n´y jouer pas comme il le faudrais, soit que ce n´est pas votre style de jeux, soit que c´est toujours vous qui râlez sur n´importe quel jeux, alors arrêtez de jouez si aucun jeux ne vous conviens.

Sérieux moi j´ai à peine tuer deux cible et je suis à 4 heure de jeux et j´ai pas fais encore toutes les quêtes annexe (mais presque lol).

Assassin-loveur
Assassin-loveur
Niveau 9
17 novembre 2007 à 10:16:28

Tout à fait d´accord avec vous. Ce jeu est une merveille. Je pense même que c´est le meilleur jeu auquel j´ai joué. J´en suis à mon enquête pour le deuxième assassinat et j´ai totalisé 8 heures de jeu. Je prends le temps d´admirer le ce que les dévellopeurs ont accomplis. C´est énorme. L´univers du jeu est super intéréssant, on a une immersion innégalée jusqu´à présent.

Ceux qui disent que le jeu est répétitif, je les plainds car il leur faut quoi? On leur fait un jeu avec de la liberté, ils disent qu´il n´est pas assez long. On leur fai jeu avec encore plus de liberté et long, ils disent qu´il n´a pas une bonne bande son. On leur fait un jeu monstre long, avec une durée de vie énorme, avec une bande son du tonnerre, ils trouvent encore que le gameplay n´est pas à la hauteur etc etc.

Voila le schéma de l´insatisfait de service. Il ne savant pas la valeur de ce jeu. Ils veulent un jeu de fps, d´avanture, de fott, de basket, de musique, d´horreur, d´action, de shoot, gta-like, de zelda.like en même temps bah les gars c´est un peu impossible là. Les casuqes virtuels, c´est pas pour tout de suite.

Encore une chose, c´est pas vous qui disiez" holala ce jeu va tout déchirer, même si il est répétitif je m´en fous, c´est une bombe je me l´achète dès sa sortie, j´en peux plus d´attendre"? Maintenant que vous l´avez c´est"je suis déçu, il est répétitif, ennuyeux." Mais vous voulez quoi à la fin? c´est pas assez suffisant ce qu´il y a dedans?

Franchement il en a des ces gens que rien ne peut les satisaifaire mais on peut rien y faire.

Bref, pour moi et d´autres je pense, c´est le jeu de l´année, il y a certes mieux mais je devrais plutôt dire, il y AURA certes mieux. :ok:

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:54:33

je suis assez d´accord, le jeu est énorme... je reprocherais quand même le fait que les quetes annexes soit rigoureusement identiques d´un quartier d´une ville à l´autre, mêmes les dialogues !! ! et ce sont les mêmes voix aussi !! ! là, ils auraient pu faire un petit effort...

Assassin-loveur
Assassin-loveur
Niveau 9
17 novembre 2007 à 11:14:34

Dans un jeu avec beaucoup de défauts, on remarque les bonnes choses mais dans un jeu presque prafaits, on remarque les minuscules défauts.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:14:42

ouais c´est sûr on peut toujours mieux faire...mais bon quand même on ne peut pas dire que côté immersion ça ne marche pas. Autant dans assassin´s creed je prend énormément de plaisir à me balader au sol ou sur les toits, autant dans des jeux comme GTA, Saint row, metroid ou zelda je n´ai absolument pas envie de "flâner" histoire d´admirer la vue.

Mon grand kiff sur AC c´est d´aller sur une bute qui domine la ville avec mon cheval et de le faire cabrer à la Zorro, histoire de dire "craignez Altaïr est de retour" :rire2:

Mais bon c´est sur que sa se rapproche beaucoup d´un gameplay à la crackdown (d´ailleurs que je me tate à prendre en occaz)

AfterDie94
AfterDie94
Niveau 5
17 novembre 2007 à 20:21:11

Perso moi j´aime bien ce jeux, c´est clair c´est un hit mais je le voyais bien plus libre( on a des couloirs geant pour traverser le royaume, j´aurais bien aimé parcourir les montagnes...), un jeu plus secret ( armes cachés, objet magiques, equipement... )et puis voilas :) .

jono95
jono95
Niveau 5
17 novembre 2007 à 21:46:38

Sa me fait penser dans UN forum des gens se plaigne : ah mais c´est de la merde les combats sont a 2 tens , les coups d´épée sont minable etc...

Mdr les combats c´est pas toujours tape+tape+tape+tape en moin de 3 sec

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
18 novembre 2007 à 21:28:23

C´est quand même dingue que certains se plaignent et ne voient pas comment les jeux vidéo on évolués.

Certains ne souviennent peut être pas car ils étaient trop jeunes mais moi je me souviens encore de mon premier Atari avec les manettes stick rouge, puis de mon premier commodore où il fallait rebobiner les cassettes pendant 30 min avant de pouvoir jouer, lol.

Dire que l´on des nuit entières à mario sur NES ou Game Boy, à Alex Kid et Double Dragon sur Sega.

Là on peut dire que c´était linéaire, scripte, très très répétitif mais que c´était bon à l´époque.

Ça me tue que les gens se plaignent toujours.
Moi le seul truc que je trouve, c´est que les jeux (a part Oblivion) se terminent bcp bcp bcp plus vite qu´avant. 10, 12 heures maximum.

Bon maintenant faut voir avec AC et Mass Effect, avec AC je viens de faire mon 4ème meurtre et les 6 missions annexe, monter sur les point d´observations et aider les citoyens et je pense avoir dépassé 12 heures de jeux. Je précise je pense, car pas moyen de voir à combien d´heures j´en suis, enfin si il à moyen dites moi où svp.

Orque14
Orque14
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:37:27

J´ai fini super mario land en 15 mn sur game boy alors il me semble que la durée de vie est plutôt pas mal ou AC non ?

kalas28
kalas28
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:54:07

arreter le jeu est repetitif point, je l´ai finit et je me suis fais les 3/4 du jeu, pas parce qu´il n´y a pas d´armes ou autres conneries cites auparavant mais parce que c tjrs pareille et 30h de pareille c chiant. ce qui manque ce sont qq niveau d´interieur comme au debut ou il faut vraiment jouer comme il faut pour pas se faire chopper. le jeu j´en ai torcher une bonne partie puisqu´il ne me manque que les drapeaux et templier, mais tourner 10h pour ca merde si vous trouvez ca interessant et que vous ne regrettez pas qu´ils aient pas essayer de trouver autre chose bah tant mieux mais moi ca me fait chier. perso je suis dessus et encore plus compte tenu de la fin qui n´existe pas.

jimz
jimz
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:57:45

Kalas, c´est son boulot, tout boulot est répétitif, une secrétaire fait tjs la même chose ou presque :(

Il a 9 têtes à arrachées, point barre, normal que ce soit répétitif un peu lol :-(

Maintenant tous les à côtés, interrogatoire, écoute, vole, sauvetage de citoyen, tuer la cible en un coup, foncer dans le tas, etc... moi je trouve qu´il y a matière à s´éclater sans trouver le jeu chiant avec tous ce que tu peux faire et les différentes manières de le faire :ok:

La vidéo du moment