CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répétitivité...

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
16 novembre 2007 à 22:26:31

vous m´avez un peu calmé là xD
pourtant je pensais voir des cinématiques du calibre du trailer (avec le clocher) ...

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:31:11

XD ya meme pas de cinematique lol serieux comment il peuvent mettre 18 pour un jeu aussi repetitif! C´est un des point principaux dans les jeux!

TitouneLeGrand
TitouneLeGrand
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:33:38

Franchement les gars arrêtez vous... Je peux pas trop expliquer le scénario sans spoiler mais bon, la guerre des croisades, les références historiques(heureusement lol) et idéologiques? le rapport avec un futur proche. J´ai trouvé ce jeu, et a fortiori le scenario GENIAL. Et nan les 9 assasinats ne peuvent pas se faire de la même façon c´est absolument impossible !
Ils se font tous d´une approche différente et certains se rapprochent même du divin tellement la mise en scène et le moyen pour tuer le bonhomme viennent d´idées géniales... Bien sûr on peut foutre le boxon et faire le bourrin en tuant tout le monde mais l´intérêt du jeu n´est pas là !

Achetez ce jeu il est vraiment excellent et, pour moi, c´est le vrai premier jeu next-gen avec un gameplay révolutionnaire(on peut s´accrocher partout, des milliers de PNJ dans la rues...) donc il ne faut absolument pas passer à coté !!

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:37:09

Ok mais est ce que lorsque qu´on a tuer les 9 mec le jeu est fini?ou on a d´autre mission comme au debut a Masyaf?Mais franchement je m´attendait a beaucoup mieux que sa!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:49:07

Bien dit TitouneLeGrand :ok:

Pour tuer les 9 mecs tu peux le faire ne 1H par mec ou en 4H et sans te t´ennuyer. Soit tu fais le strict necessaire (2 ou 3 enquetes) soit tu fais la totale (6 enquetes par assassinats). Au total y doit y´avoir 54 enquetes + tout les drapeaux a trouver + tout les civils à aider, la blinde de soldat à buter, débloquer tous les cartes avec les points de Syncro. Ca fait un paquet de choses à faire. Si t´ajoutes les balades a cheval, les cours de combats etc... y´a de quoi pas s´ennuyer et la si on me dit que c´est répétitf je sais pas quel jeux vous cherchez. Mais si vous etes si difficile que ca, vous acheterai un jeu tous les 5 ans.

Driftt
Driftt
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:53:24

Pas répétitif ?

Dans tes 54 enquetes hormis les persos et les dialogues l´approche est différente ? Idem pour les habitants à aider et les points d´aigle.

Quand au scénario franchement ils se sont pas foulés, on a déjà vu ça plusieurs fois à la TV ou au ciné à quelques détails près.

lolxloll
lolxloll
Niveau 7
16 novembre 2007 à 23:06:28

si on reagis dans ce principe tout les jeux son repetitif apart les GTA car GTA melange action / voiture / combat et j´en passe et propose une diversiter d´objectif :<

Driftt
Driftt
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:15:54

Tout les jeux ont un gameplay répétitif vu qu´il a forcement une limite mais au moment en général quand tu te prends la tête à faire quelque chose tu es récompensé. Ici que tu te prennes la tête à faire toutes les enquêtes ou pas tu arrives au même point.

Et la mise en scène et plus répétitive t´as toujours les mêmes plans.

eat-static
eat-static
Niveau 7
16 novembre 2007 à 23:20:26

il faut toujours que vous cherchiez la petite bête, pour une fois qu´on a jeu qui sort de l´ordinaire, de par son époque! d´ailleurs on a pas du tout l´impression d´être dans un jeu, mais dans un film, car la foule est d´un réalisme bluffant! :ouch:

TitouneLeGrand
TitouneLeGrand
Niveau 6
16 novembre 2007 à 23:21:06

toonjez

"Ok mais est ce que lorsque qu´on a tuer les 9 mec le jeu est fini?ou on a d´autre mission comme au debut a Masyaf?Mais franchement je m´attendait a beaucoup mieux que sa!"

Peut-être est-ce à acause de ça ? Que le jeu est assez critiqué... Beaucoup de gens attendait le messie, le meilleur jeu de tout les temps... Mais non , nous n´avons "qu´un" hit en puissance. Pour ceux qui ne l´ont pas je le répète, achetez-le il est génial. Bien sûr si vous l´attendiez comme une mère attend son enfant(je divague...vague !) et bien vous pourrez être déçu, mais il reste excellent rien qu´avec les thématiques qu´il propose.

Et pour Driftt, si t´as vu la même chose au ciné, dis-moi dans quel film. J´ai pas envie de spoiler (encore ?) donc je peux trop rien dire mais c´est un scénario unique, je n´ai pas vu quelque chose de semblable ailleurs. Déjà la guerre des croisades est sous-exploité, mais elle est abordée d´une façon vraiment spéciale donc pas étonnant que ce soit un scénario jamais vu.

Après à bon entendeur... J´ai pas envie d´insister pendant 3 heures pour que vous vous achetiez le jeu(pour ceux qui ne l´ont pas) mais vous allez rater alors quelques chose qui révolutionne à sa manière le jeu vidéo !

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
16 novembre 2007 à 23:21:36

et ouais les gars, fallait acheter la wii :)

au moins avec metroid et mario, on se fait jamais chier :-)

Nirven
Nirven
Niveau 6
16 novembre 2007 à 23:33:15

Euh franchement, il est dingue ce jeu !

Si vous aimez les jeux à la troisième qui en mettent plein les mirettes, vous pouvez y aller...

Des raisons de l´acheter?
- graphisme de dingue, dans le sens où le level design est ultra travaillé, l´environnement ultra riche, des centaines de PNJ et la profondeur de champ...
- Les personnages sont ultra charismatiques, à commencer par le héro.. On est loin des stéréotypes petés de testostérone: doublage fabuleux!
- Bande son tout simplement hallucinante.
- Scénario plutôt bluffant dès le départ.. je n´ai pas fini le jeu mais ça se présente plutôt bien.
- Gameplay magnifique: gros sentiment de liberté et, même si le jeu est relativement dur par moment, on ne rencontre pas de réels problèmes de jeu.

Bon bref, je pourrais continuer les superlatifs pendant un moment.. Franchement, depuis Resident Evil 4, je ne me souviens pas avoir été scotché comme ça devant l´écran!

Alors les défauts, c´est quoi ?
- Pas de grande diversité dans le principe de mission.. et j´insiste sur le principe parce que non, les missions ne se ressemblent pas! Et quel plaisir d´orchestrer son assassinat, de visiter toutes les rues pour bien s´impregner de l´architecture de la ville, planifier sa fuite..
- Aucune possibilité multijoueur.. Non non, je ne parle pas d´un mode en ligne, mais pourquoi pas un classement avec des stats, des videos pour filmer son assassinat.. ça l´aurait fait!

Bref, tout ça pour dire que ce sont des mini défauts, qui seront surement corrigés dans un prochain jeu s´ils en refont un.. Mais pour le premier jeu d´une licence nouvelle qui sort de nul part... Bah pouah, quelle claque dis donc!

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
16 novembre 2007 à 23:36:10

Slt, pr ajouter mon grain de sel :

TT a fait du même avis que Djfabio et Drifft :

Monter en haut des toits en devient presque banal,espionner ,voler et intimider... c´est tt les actions que tu peux faire a peu près

De plus, il n´y a grand chose à découvrir ds tt le royaume, les succès sur ps3, il n´y en a même pas ! je ne te parle pas des drapeaux a trouver= aucune récompense

L´idée de séquence 1 ,2 ,3..... etc découpe bien le scénario(vu dans " au dela du réel par exemple" qui est futuriste à la base, il aurait pu s´en passer, ca ne saurait pas remarquer.

pr résumer: se méfier d´ AS, soit c´est super c´est le hit que j´attendait , soit je suis décu; alors essayer-le avt de l´acheter

lolxloll
lolxloll
Niveau 7
16 novembre 2007 à 23:45:30

faudrais preciser sur quelle support vous jouer... meme si je pense que ya des difference que graphique sa peu jouer defois :)

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:55:08

C´est un peu répétitif , mais moi j´en suis a mon 5ème assassinat et franchement je m´ennuie pas du tout, et pis meme tu débloques des nouveaux quartiers et tout , en bref OUI il vaut le coup

Driftt
Driftt
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:58:45

Nirven tu parles d´orchestrer son assassinat, on doit pas avoir le même jeu parce que finalement que j´élimine les archers/gardes sur les toits ou pas ça change pas vraiment grand chose vu que le jeu est tellement facile que même face à une armée on s´en sort très facilement.

Non vraiment ce que je reproche vraiment au jeu c´est que quelque soit les enquêtes réalisées la situation n´évolue pas en conséquence.

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:02:30

Ca par contre je l´avoue ce jeu est trop facile , le système de contre est très simple et pour l´instant je n´ai jamais de problème pour assassiner mes cibles

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:43:17

:up:

La vidéo du moment