CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répétitivité...

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:27:49

Voila,

Bonsoir à Tous,

Je peux pas acheter beaucoup de jeux (1 tous les 3 mois) et je vais en rpendre 1 pour noel et je voudrias donc savoir si assassin´s creed est vraiment répétitif,si même si il est beau on se fait ch*** au bout de 7h00 de jeux car c´est toujours pareil...

Merci c´est très important pour moi...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:32:44

j´en suis environ a 7 heure de jeu voir un peut plus.

meme si le principe est toujours le meme c´est a dire enqueter puis tuer les environnement et les circonstances changes toujours donc je tombe pas dans un ennuie.

en cette fin d´année je pense que ton choix se basera entre cod4 et AC il faut savoir si tu as le live car cod4 je l´ai pas encore mais eyant participer a la beta en live c´est tout simplement le meilleur jeux en ligne car immersif et tres realiste et c´est ultra complet avec grade....

donc voila et moi j´ai l´habitude de jouer presque tout le temps en ligne et sa fait du bien de faire un pur solo comme assassin´s creed

TitouneLeGrand
TitouneLeGrand
Niveau 6
16 novembre 2007 à 21:42:17

C´est vrai que le jeu est répétitif. Mais ne t´inquiètes pas on est loin de se faire chier (pourquoi mettre des * :p) et l´ayant fini, je regrette en rien mon achat et je regrette juste qu´il ne soit pas un peu plus long !
Voilà...

lolxloll
lolxloll
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:47:08

je suis dans le meme cas, mais j´ai une question:

C´est pas parceque un jeux est repetitif qu´on se fait specialement chier? plein de gens on sorti que Crackdown etais super lassant, mais je le trouve très joussif meme si c´est sur... il faut sauter / tuer :D tout le monde dit que les quetes secondaire sont de meme principes ( avec differente circonstance donc pas derangeant ) mais je voit pas ce que les developeur aurai pu proposer comme autre quetes secondaire... vole de voiture?! :D

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:50:44

Merci de vos réponsent..soyez sincères mais je vous croit !

Car j´hésite vraiment à me le prendre pour ça...je me dis que quand j´aurai aider 2-3 habitant cotnre les gardes,monté sur 3 points d´observations et tuer 2-3 cibles j´aurais quasiment plus rien a découvrir du jeu apaprt son scénario mais en in-game rien a faire de plus...

kalas28
kalas28
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:57:00

ben t´as tt dis c tjrs pareille, et le pire c´est que ca sert a rien de se faire chier a tt faire puisque la je l´ai presque finit et mm si je fais les secrets cela ne me debloque plus rien. une vraie deception ce jeu.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:58:43

Moi franchement je m´enuie un peu dans ce jeu...tu fait toujour les meme chose et ya que 5 chose a faire: Secourir,voler,interoger,assassiner et observer depuis un point....Et c´est un peu lassant de grimper partout.J´attendait avec impatience A´s C et bien je suis deçu. voila mon avie

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:59:50

Bah répétitif oui mais si tu regarde bien tous les jeux sont répétitifs...
combat: tu tape tout le temps
fps tu tir tout le temps
voiture tu roule tout le temps
sport n´en parlons pas

voila alors bah oui c´est normal que dans le gameplay on retrouve de la répétition dans tous les jeux. Mais AC a une histoire passionante, impossible de se faire chier.

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
16 novembre 2007 à 22:00:30

Alors je suis dégouté...

6 mois que je scrute chaque info,et je me retrouve devant une bète graphique qui a tout pour elle mais...qui au final nous ennuis...

Cod 4 ne m´intéraisse pas...un FPS de plus toujours pareil au final pas un VRAI scénario..

je veux un jeu avec un VRAI scénario un VRAI solo...

Mass Effect...nonon il n´invente pas grand chose..

Au final je trouve les jeux nouvelle génération bien dévevants..ils misent tout sur le graphique et te foute soit un truc super cour,soit un truc sans véritable scénario bref..

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:01:38

DJmadza ===> Moi perso je trouve pas oblivion repetitif :non:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:03:26

j´ai pas parlé de rpg... les rpg c´est autre chose, c´est apart.

lolxloll
lolxloll
Niveau 7
16 novembre 2007 à 22:03:56

les type de mission son tous du meme genre, mais les differente facon d´y parvenir change non? jvoi pas pourqoi c´est repetitif si les different cas change?

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
16 novembre 2007 à 22:05:07

Il parait t´es obliger d´y aller bourrin pour chaque assassinat en fait car le mec t´es obliger de le tuer avec une plume je sais pas quoi donc ça finit toujours pareil...

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:07:33

DJmadza===> jvoit pas pourquoi il serait a par!en plus c´est un RPG originale,vue que c´est pas le meme genre que les FF,DQ...
lolxlol====> bah nan moi jles fait toujour pareille: secour: ta qu´une chose a faire pour réussir tuer les gardes donc...apar les combat a l´épée,les contre,les balancer... voila quoi

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
16 novembre 2007 à 22:08:15

sans parler du gameplay, est ce que la mise en scène et le scénar sont énormes ? (pas de spoil please)

pouydu
pouydu
Niveau 3
16 novembre 2007 à 22:10:31

"le mec t´es obliger de le tuer avec une plume" :-)

Merci de ne pas répondre quand on n´a pas le jeu ^^

Je le trouve aussi répétitif mais c´est parce que je joue assez longtemps, je prends mon temps. Par contre je pense qu´une fois le jeu fini on doit y revenir pour parcourir les villes de fond en comble...

Un GTA avec cette qualité graphique pourrait être sympa...

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:15:28

En fin de compte ils ce sont pas foulé pour le scénario: 2,3 quete tres répétitif,"9" assassinat. FIN

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
16 novembre 2007 à 22:18:01

han, carrément ça donne pas super envie d´acheter le jeu (je suis plus intéréssé par le scénar que par le gameplay, surtout si il est répétitif...)

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
16 novembre 2007 à 22:20:15

Moi aussi lfrit j´attendais ce jeu pour son SUPER scénario et ses graphismes magnifiques et je me suis donc dit bon bas ils vont nous faire un jeu avec un super scénario différents pour chaque assassinat.

Et apparament toujours la même chose pour tuer...

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:23:08

Ouais toujours la meme chose: tu t´aproche,tu tue,tu cours...
Grosse deception...

La vidéo du moment