SGMentor permets moi de te demander un truc, ton top des ventes, c´est uniquement en France ou pas ?
Pasque si c´est le cas, les infos fourni au Media Create sont fausses, pour la simple raison que Sony a chercher à tromper tout le monde en publiant de faut chiffre. Ils disaient que la console c´était vendu comme des ptits pains, alors que quand on demandait au magasin en question, tout le monde avait la même réponse à la bouche :
" Flop complet, gros stock d´invendu, moins de succès que la 360, notament du à son prix "
Donc bon, permets moi de remettre en doute tes chiffres, même si ils sont de Media Create ;)
Une annonce même de Sony avait donné un chiffre de vente records dans un magasin, et le lendemain même, le magasin démentait totalement ce succès totalement factice, et crier haut et fort que la ps3 était un flop total.
De plus j´y crois moyennement, car dans mon entourage, de près ou de loin, tout le monde était pro-sony, et je ne connais que 2 ou 3 personnes qui ont une ps3 contre plus d´une cinquentaine qui ont une 360... et tous ont le même argument : trop cher pour une console de jeu vidéo, à ce prix là jpréfere m´acheter un nouveau pc ;)