CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison video xbox360/ps3

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
19 novembre 2007 à 17:29:09

Liberté d´expression?

Un gars qui créé un topic par pure provocation et dans le seul but de voir les autres s´engueuler, tu trouves ca bien?

Faut arréter les conneries !

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:42:39

Tiens, pour en rajouter à la guerre : un bug de la version PS3 qui m´a fait mourrir de rire xD
http://www.youtube.com/watch?v=QlpdyvwGe-s

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:54:26

kalishana Posté le 19 novembre 2007 à 16:17:11

"... car il y a sur le marché
mois de PS3 que de 360 ou même de Wii ..."

Faux.

Article de JV.com:

Top des ventes machines depuis leur sortie :

- PS2: 20 813 632
- DS: 19 966 778
- GBA: 15 347 982
- PSP: 6 777 067
- GameCube: 4 179 771
- Wii: 3 780 073
- PS3: 1 302 126
- Xbox 360: 453 418

Source: Media Create

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:59:36

SGMentor permets moi de te demander un truc, ton top des ventes, c´est uniquement en France ou pas ?
Pasque si c´est le cas, les infos fourni au Media Create sont fausses, pour la simple raison que Sony a chercher à tromper tout le monde en publiant de faut chiffre. Ils disaient que la console c´était vendu comme des ptits pains, alors que quand on demandait au magasin en question, tout le monde avait la même réponse à la bouche :
" Flop complet, gros stock d´invendu, moins de succès que la 360, notament du à son prix "
Donc bon, permets moi de remettre en doute tes chiffres, même si ils sont de Media Create ;)
Une annonce même de Sony avait donné un chiffre de vente records dans un magasin, et le lendemain même, le magasin démentait totalement ce succès totalement factice, et crier haut et fort que la ps3 était un flop total.

De plus j´y crois moyennement, car dans mon entourage, de près ou de loin, tout le monde était pro-sony, et je ne connais que 2 ou 3 personnes qui ont une ps3 contre plus d´une cinquentaine qui ont une 360... et tous ont le même argument : trop cher pour une console de jeu vidéo, à ce prix là jpréfere m´acheter un nouveau pc ;)

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:14:42

POur te répondre il s´agit des chiffres japonais apparement... en lisant bien.

Sinon je peux également rétorqué que la ps3 se vend comme des petits pains maintenant que la version light est vendu 400 Euros suffit de passer une petite heure dans une boutique spé pour s´en rendre compte.

Les chiffres sont certes gonflés j´imagine, mais idem du coté de chez microsoft..leur politique d´accroche est la meme.

Maintenant je ne suis pas pro-s est je suisconvaincu qu´en france la 360 reste bien implnaté dans les foyers français que la ps3 mais cette derniere se vend bcp mieux ces derniers temps et a rattraper sont retard malgré une sortie tardive comparé à sa concu directe.

Perso peu m´importe ensuite qu´une console soit plus vendu que l´autre, etc..ce que je vois c´est que les deux consoles sont la et relativement bien implanté. Les jeux suivront sur ces deux dernieres et c´est tant mieux, maintenant espérons un effort des éditeurs pour faire des jeux identiques sur chaque support pour éviter la senpiternel loi de "la mienne est plus grosse"

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:34:32

Ha oui tiens pour te répondre voila les chiffres selon source GChartz:

-Vente sur la semaine en france
PS3: 8,577
X360: 5,804

-Vente total:

PS3: 249,195
X360: 530,063

Et je ne tiendrai pas rigueur à la 360 d´etre sortie une année avant la ps3 :lol: ;)

wech94
wech94
Niveau 5
19 novembre 2007 à 20:19:09

suis-je le seul a penser que y a peut etre un petit soucis de connectique dans cette difference?

ou bien une télé mal reglé... Enfin moi je dis ça...

et euh... pour ce qui est des chiffres de sgmentor ils ont l´air bof... les 1ers pas les seconds... peut etre qu´il parlait du japon non*?

_fifi_
_fifi_
Niveau 5
19 novembre 2007 à 20:23:37

moi j´ai la 360 et la ps3 , AC je l´ai sur 360.. hier j´ai décidé de liverer mes prises YUV pour un autre appareil et donc mettre ma 360 en VGA (sur un ecran LCD HD ready, je précise) dans les options video, il y´a dinamic, normal ou cinema.. quand je met dinamic, les couleures sont tres vives, tres chaudes, c´est tres colorés.. quand je met en normal ou cinéma, c´est plus grisatre, plus terne .; un peu comme cette video.. donc je me demande si cette différence existe vraiment ne dépend pas uniqueùent juste du réglage ..

je veux pas défendre la ps3 , je préfere moi 360 honnetement.. mais la ca me fait douter, apres je peux me tromper :)

_fifi_
_fifi_
Niveau 5
19 novembre 2007 à 20:24:12

liberer** et non pas liverer ! dsl

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment