moi je dis un truc : si la ps3 était exploité à fond, elle brulerait à fond et servirait à faire un bon barbecue ^^.
Nan bref, voilà, il est vrai que pour Assassin´s Creed, Ubi nous a fait un gros caca pas beau... ils avaient pas envie de se fouler pour exploiter les capacités de la console...
C´est tout y a pas argumenter à dire nan cé plus beau ou c´est plus moche, Ubi a chié la version ps3 c´est tout, point-barre.
Donc après dire que la version 360 est plus jolie et mieux faites, à bah oui c´est sur que quand on compare un produit fini et travaillé à un produit délaissé et baclé... forcément... là y a pas photo !
J´ai la 360, mais faut être débile pour dire que la 360 est plus jolie que la ps3, c´est faut, la 360 utilise des dvd-HD au mieux, alors que la ps3 utilise du blue-ray qui est plus performant qu´un DvD, donc stop la bataille !
Le seul truc que la 360 fout dans le cul à la ps3, c´est que chez microsoft c´est des malins et que quand ils font un truc, ils le font bien, alors que chez sony, on mise tout sur la célébrité de la console et on ose vous pondre des jeux qui exploite pas la console...
Y a pas à dire, mais Sony prennent vraiment les gens pour des cons ^^, au moins Microsoft, quand ils le font, ils l´avouent :p.
Mais bon voili voilou, la 360 est très bien exploité alors que la Ps3... bah ils ont tendance à se reposer sur leur lauriers... mais il est indéniable que la ps3 a plus de capacité que la 360... du moins au niveau graphique, après puissance... je sais pas, mais je vois souvent les gens se plaindre de bug sur ps3 ou de freez ou de ramage intensif...