CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison video xbox360/ps3

nicokill
nicokill
Niveau 5
16 novembre 2007 à 14:55:42

Je sais pas si ca a deja été posté mais voilà une video interesssante qui compare les deux versions :

http://www.gametrailers.com/player/28005.html

On voit très nettement la supériorité de la version bobox...

Max_Maxi
Max_Maxi
Niveau 4
17 novembre 2007 à 23:58:04

J´ai trouvé la meme video que toi sur un autre site.
Pour ceux qui aime pas attendre:
Attention je recommande de voir la video que propose nicokill elle est de meilleur qualité (hd video)et grand format

Max_Maxi
Max_Maxi
Niveau 4
18 novembre 2007 à 00:00:32

dsl j´ai fait une mauvaise manipe
je vient de m appercevoir que jeuxvideo.f- et jeuxvideo.com ne doive pas trop s´apprecier

KIRAZIEL
KIRAZIEL
Niveau 7
18 novembre 2007 à 00:07:42

On voit largement ke c mieux fait sur Xbox360.

Max_Maxi
Max_Maxi
Niveau 4
18 novembre 2007 à 13:11:42

La difference vient surtout des couleurs.
Sur Xbox les couleurs sont plus chaudes alore que sur Ps3 les couleurs sont plus fades
C´est la seul grosse difference que j´ai remarqué.

la_mogette
la_mogette
Niveau 7
18 novembre 2007 à 13:23:04

J´avais déja vu cette vidéo et franchement, la différence n´est pas flagrante....Pour moi, les deux versions se valent

kira23
kira23
Niveau 7
18 novembre 2007 à 13:23:41

Max MAXI tu a du mal voir parce que y a pas que les couleurs ta une meilleurs gestion des lumieres , et pour les vissage tu voit netement la difference entre la xbox360 et PS3 la xbox et au moin 5 fois plus détaillé . y a cas regarde l´oeil du vieux ta l impression qu´il et aveugle sur PS3 alors que sur XBOX 360 tu voi bien la pupille le regarde perçant et tous franchment la y a pas photo mais bon peut etre l´on t´il pas super bien dévellopé sur PS3 sachant qu´aux début c´était une exclusivité XBOX

Soldier_zack
Soldier_zack
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:32:54

arréter un peu avec sa sa soul, choisissez votre consol les deux son exeptionnel perso moi g pri ps3 car la qualité jtrouve ke c un chouilla plu beau apré chacun son avi et aussi ke je jou a la play depui ke jsui peti, mai moi jsui pa un mouton de sony !! je jou et je déguste !

Le_SoNy
Le_SoNy
Niveau 5
18 novembre 2007 à 13:38:02

ok lol moi pareil j´ai la ps3 mais pas comme toi je raconte pas ma life tchuss les nuub

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
18 novembre 2007 à 13:39:07

venez regarder ma video gameplay test!!!

http://www.jeuxvideo.(tv)/assassin-s-creed-video-183366.html

ps: enlever les deux paranthèses a "tv"...^^

portuguesh[JV]
portuguesh[JV]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 13:40:42

http://www.gamersyde.com/stream_5354_fr.html

Y a aussi celle là mais je ne trouve pas la version PS3 est moche.

Soldier_zack
Soldier_zack
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:56:16

sony nexploite pa la consol a fon elle nest ka 40% et les texture des visage son plu detailler sur ps3 il le dise dan la premiére video de ce lien ! ok g bien regarder la video et c vré ke les paysage son plu beau sur xbox mé bon fo retenir le premier critére !
http://www.jeux-france.com/news22750_assassin-s-creed-ps3-vs-xbox-360.html

retyo
retyo
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:11:31

j´aime bien les gars qui dise "Ouai les graph de la xbox ils petent ceux de la PS3"

les développeurs ont créer un jeu sur deux plate forme et comme la dit soldier_zack, la PS3 n´est pas exploité a fond pour ce jeux ce qui est dommage, imaginez un peu qu´ils soient obliger de créer un jeu super beau pour PS3, puis qu´il le refasse en moin beau pour la xbox ... car si la PS3 était exploité a fonc, nul doute que le jeu serait plus beau.

Ils ont dut se dire "pourquois faire 2 jeux identique, dont l´un serait plus beau que l´autre. Mieux vaut faire le même jeu et puis tant pis pour la PS3 on la met au même niveau que la xbox"

bref j´trouve sa dommage, mais bon c´est mon point de vue

kira23
kira23
Niveau 7
19 novembre 2007 à 14:40:46

mdr je kiff les gens qui pense que la PS3 et un monstre graphique .c fou comme meme la on chercher des excuse parce que soi disant le jeu a était mis o meme niveau ( alors que la c vraiment moche sur ps3 ) mais si sa aurai etait l inverse tous le monde aurai dit aahhaha la 360 ne vau pas la PS 3 fau arrété de ce foutre de la geule du monde

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:47:52

La seule différence c´est que sur PS3 il faut se casser les c*uilles a regler sa tv...

En hdmi et avec un contraste beaucoup plus bas que pour les autres jeux, j´arrive a obtenir la meme image que sur ta video bobox.

Ceux qui parlent de mieux détaillés etc c´est juste en fait une histoire de contraste.

Mais c´est vrai que la xbox a toujours eu des jeux mieux "contrastés" que la PS3...

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
19 novembre 2007 à 14:50:07

il sufiit que le jeu est tourné avec un réglage de l´ecran different et que celui qui a fait les videos soit un pro microsoft et voila...

kalishana
kalishana
Niveau 5
19 novembre 2007 à 16:17:11

le problème vient surtout du fait que les jeux sur PS3 sont trop galère à programmer et à optimiser (d´ou de nombreux retard).
Alors les dévellopeurs developpe les jeux sur 360 puis les adapte
sur la PS3.
je pense qu´a long terme cela va porter préjudice à la PS3 car la production d´un jeux sur cette console revient plus cher et demande
plus de temps et pour un revenu moindre car il y a sur le marché
mois de PS3 que de 360 ou même de Wii

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
19 novembre 2007 à 16:42:13

Moi je kiff ceux qui continuent à créer ce genre de topic juste parcequ´ils ont envie de voir les gens se quicher la gueule. Les auteurs de ce genre de topic devraient être banni direct, dommage que je ne sois pas modo :non:

lulalulilo
lulalulilo
Niveau 2
19 novembre 2007 à 17:17:13

Ho mais dis moi Horus, j´ai bien l´impression que le concept de liberté d´expression t´échappe un peu.

Plus simple que de banir 80% des usagers de ce forum, ne lis pas les Posts qui ne semble pas adapté à ta suceptibilité.

Quand à la guéguerre PS3 Vs XboX 360, arrêtez pas s´youplaît, c´est de la bombe de vous voir vous démener à argumenter. Qu´est-ce qu´on se marre !! !

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:27:17

moi je dis un truc : si la ps3 était exploité à fond, elle brulerait à fond et servirait à faire un bon barbecue ^^.

Nan bref, voilà, il est vrai que pour Assassin´s Creed, Ubi nous a fait un gros caca pas beau... ils avaient pas envie de se fouler pour exploiter les capacités de la console...
C´est tout y a pas argumenter à dire nan cé plus beau ou c´est plus moche, Ubi a chié la version ps3 c´est tout, point-barre.
Donc après dire que la version 360 est plus jolie et mieux faites, à bah oui c´est sur que quand on compare un produit fini et travaillé à un produit délaissé et baclé... forcément... là y a pas photo !

J´ai la 360, mais faut être débile pour dire que la 360 est plus jolie que la ps3, c´est faut, la 360 utilise des dvd-HD au mieux, alors que la ps3 utilise du blue-ray qui est plus performant qu´un DvD, donc stop la bataille !

Le seul truc que la 360 fout dans le cul à la ps3, c´est que chez microsoft c´est des malins et que quand ils font un truc, ils le font bien, alors que chez sony, on mise tout sur la célébrité de la console et on ose vous pondre des jeux qui exploite pas la console...

Y a pas à dire, mais Sony prennent vraiment les gens pour des cons ^^, au moins Microsoft, quand ils le font, ils l´avouent :p.
Mais bon voili voilou, la 360 est très bien exploité alors que la Ps3... bah ils ont tendance à se reposer sur leur lauriers... mais il est indéniable que la ps3 a plus de capacité que la 360... du moins au niveau graphique, après puissance... je sais pas, mais je vois souvent les gens se plaindre de bug sur ps3 ou de freez ou de ramage intensif...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment