CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi pour un jeu débile??

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:24:07

soit tu as sortis ton arme soit tu les a bouscules soit t´as frapper un citoyen vers les gardes
sinon ses qu´ils ya un probleme

manydos
manydos
Niveau 8
16 novembre 2007 à 11:25:20

Herchel

:d) Retourne jouer a Gears of War tu verras c´est moins prise de tete!!! :lol:
Comme te l´as déjà dit apocalypse696 TU EST EN GUERRE CONTRE LES CROISES donc il faut te DISSIMULER!!! :rire:
Oh la la t´as du mal quand meme!!! :honte:

Herchel
Herchel
Niveau 8
16 novembre 2007 à 11:25:35

AH!Ca y est!
Arrivé devant Damas,l´indicateur près des gardes est jaune!
Punaise,ça m´aura fait chier!
Donc,entre les villes,on se fait agresser par tous les gardes,et à proximité,on ne dit rien.Logique!Enfin,je vais pouvoir profiter du jeu maintenant,c´est le principal.

Mais je crois que c´était une loi de l´époque non? Celui qui marche en dehors d´une ville sans prier sera traité en hérétique et brulé,écartelé ou empalé.Même tarif pour un mec à cheval sauf que le cheval sera pendu haut et court. (dédicace à Apocalypse pour la dernière partie ;) )

zek2
zek2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:28:45

Herchel Pfff :honte: il ne lit meme pas tout et continu a parlé :sarcastic: Lrs autres on raison : vend le jeu.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:32:07

Nan c´est juste qu´en temps de guerre, t´éviter de bouger ton cul de la ville, entre les brigands, les voleurs, les soldats, les ennemis et tout... c´était trop dangereux, donc tu resté à ta casba :D
Donc forcément, qqu´un qui se balade en dehors d´une ville... ce gars là, il est louche !

Herchel
Herchel
Niveau 8
16 novembre 2007 à 11:37:00

Il sont raison,je suis un hérétique,j´ai osé mettre en doute leur jeu...Maudit sois-je!J´ai un esprit critique!!Je pense par moi-même!Je vais vite revendre ce jeu que j´aime bien mais qui me fait me poser trop de questions!
Merci Zek2 et tous ceux m´ayant donné ce conseil constructif!

Sinon,boulets à part,merci à ceux qui ont tenté de donner réponse à mes questions.Je ne leur ai pas facilité la tâche...Maintenant,les gardes m´ont laché,ça devient très amusant (quand ils poussent les paysans,quand on entre en ville parmis les cul bénis...).Voilà,bon jeu et pour ceux à qui mon post n´a pas plu,qu´ils aillent en lire un autre...

Westmoreland
Westmoreland
Niveau 7
16 novembre 2007 à 12:16:48

Tu es suspect pour une raison évidente mon coco: croisés et soldats musulmans sont en guerre, contre qui ? Les Hashishyun, donc toi. Ajoyte à ça le contexte (écoute les harangeurs: Richard Coeur de Lion arrive, c´est la Croisade, bla bla), donc tu as un contexte tendu du slip.

Pour le coup de l´ombre, on est pas au KGB, le but c´est de montrer au grand jour que la secte peut frapper, pas d´aller jouer le Solid Snake du XIIe siècle, mais bon...

A part ça, l´indicateur rouge ne signifie pas que tu es grillé (sauf si il devient fixe et que l´écran change), juste que t´es épié. Tu peux être dans le rouge sans te faire charcuter la face par les ennemis.

MacNath
MacNath
Niveau 5
16 novembre 2007 à 12:47:48

Il faut resituer les chose et nuancer nos propos.

Un point pour Hershel, l IA est stéréotypée , elle réagit a toutes une serie d action hors contexte, par exemple galoper entre les villes c est pas vraiment suspect mais bon..

D un autre coté le contexte historique est un bon prétexte pour cette "nervosité" des gardes, renseignez vous; cette guilde d´assassin existait bien à l´époque des croisades et ils etaient craints.De plus le pays etait en guerre, le moindre homme armée (et on peut plus ou moins dire que Altair l est pas mal) est un individu suspect.

Alors imagine toi garde de la ville dans ce super mic mac, tu vois un type bardé d arme qui rentre façon a l aize, tout seul et sans aucun sac ou truc a vendre dans la ville...
Bah tu l arrêtes.

Enfin c est mon point de vue, ou plutot ma façon de justifier ces réactions de l IA, ca rend le jeu plus immersif.

La vidéo du moment