CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi pour un jeu débile??

Herchel
Herchel
Niveau 8
16 novembre 2007 à 10:52:09

Je suis dégouté!
J´attendais ce jeu avec impatience (peut être trop) et là,je suis de plus en plus déçu!Je viens de finir le tuto seulement,j´en reviens pas de l´abus dans ce jeu.
Je suis à cheval pour me rendre à Damas jusqu´au moment où j´arrive près de la ville,aucun soucis.Arrivé à la ville,des gardes (je tiens à dire que j´ai juste chevauché,j´ai buté personne encore) je passe devant AU TROT (même pas au galop hein),hop,tous les gardes me tombent dessus en gueulant que je suis un hérétique!C´est vraiment n´importe quoi!En gros,à chaque fois qu´on passe près d´un garde,faut faire se dissimuler?Parce que si c´est ça,c´est certain que la durée de vie se trouve fort allongée!Ya des gardes partout!!!
Le truc super aussi,c´est que du coup,je veux le faire à pied,la vieille carne me suis...Je te dis pas comme ça fait con:le mec à pied et le canasson qui suis derrière.En même temps,qui veut voyager loin ménage sa monture...

Herchel
Herchel
Niveau 8
16 novembre 2007 à 10:54:09

Super,je viens de voir qu´en passant à pinces normalement,ils m´attaquent quand même.J´ai fait une connerie ou quoi???Dès qu´il y a un garde,son indicateur est rouge à chaque fois.C´est lourd!

Salim93130
Salim93130
Niveau 6
16 novembre 2007 à 10:56:28

salut pour t´aidé si tu veux passé dans damas il faut te faufilé avec des moine et la tu passera

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:56:59

pour rentre dans damas va aider le cytoien pas dure apres tu lui parle des erudit apparaisse tu t´aproche d´eux tu te dissimule jusqu´a avoir franchie les poste de gardes

ps desoler pour les fautes d´orthographes

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
16 novembre 2007 à 10:58:36

salut Herchel un conseille revend se jeux il n´est pas fait pour tois sa se vois :ok:

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:01:30

3 solution pour toi
: soit ta pas de gout vend le jeu
soit tu ser pas jouer vends le jeu
soit tu laferme t´ecoute les indication et sa ira toout seul
voila

_Milouse_
_Milouse_
Niveau 6
16 novembre 2007 à 11:03:27

macewindos :d) Apprend a Ecrire

:o))

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:03:31

MiHomeMimolete a raison...
As-tu vu un seul homme à cheval dans une ville ? Non, pourquoi ? c´est pas discret !
Ensuite, dans le royaume central, je te rapelle que ton village d´assassin est en guerre avec les Croisés, conclusion, lorsque ces Croisés voient un gars habillé comme un assassin, bah ils te foncent dessus, ensuite, même en allant au trot, tu vas à une vitesse assez rapide quand même, ce qui éveille les soupçons des gardes, et là ils te reconnaissent, alors que si tu vas en marchant, ils ne font pas attetion à toi et donc ne t´identifie pas...
Après c´est à toi de voir si tu veux la jouer discret, ou si tu veux la jouer en allant au galop à travers le royaume...
Mais bon je te rappelle que le jeu se déroule dans le cadre d´une guerre, d´une croisade plus précisément, et que tu es leur princiapel ennemi, donc rien d´étonnant, si tu te fais capter par les gardes pasque tu restes pas discret...
Entre un gars qui court, et un gars qui marche, d´après toi, quel est celui qui attire le plus ton attention ? tu te demandes pas si il a qqchose à fuir ou à se reprocher ? bin là c´est pareil...

Herchel
Herchel
Niveau 8
16 novembre 2007 à 11:05:46

MiHomeMimolete
J´ai fini et refini les Hitman dans tous les modes possibles alors poupoune.
C´est que c´est abhérant de pas pouvoir passer en marchant devant un garde sans se faire traiter d´hérétique et tuer...
Pour moi un assassin,c´est une ombre,un gars qui se fond dans la masse,pas un mec habillé de façon classe et que tout le monde connait!Ya un avis de recherche ou quoi???
C´est bidon,moi je pensais que tu pouvais vraiment te ballader comme bon te semble partout jusqu´à ce que tu fasses une connerie.
Ah mais je comprends,excuse moi,ils font de la prévention!Des précurseurs en quelque sorte...Ils te butent avant que tu fasses une connerie,comme ça,on est sûr.

Sinon,pour les personnes qui m´ont donné le truc des moines,merci!M´enfin ça me semblait bizarre qu´on m´attaque sans raison.Apparement ça ne choque que moi.

Pour le reste,c´est un jeu magnifique et malgré les défauts qui flashent(pour moi) ,les qualités foutent des claques plus fortes encore (ça compense).

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:07:44

je sais j´ecrie pas super bien mais ses quand meme lisible donc voila coi et puis sa m´enerve le gars a pas fait un pas dans une ville dujeu et il dit que ses de la merde donc voila
ps_MilousE_ pour te faire plaisir je m´apliquerai

Herchel
Herchel
Niveau 8
16 novembre 2007 à 11:08:01

Oui mais comme j´ai dis plus loin,même en marchant,ils me tombent dessus.Ya qu´en priant qu´il me foutent la paix.Pourtant suis toujours habillé en méchant assassin...Là,si tu me trouves une explication logique,t´auras droit à tout mon respect...

_Milouse_
_Milouse_
Niveau 6
16 novembre 2007 à 11:10:23

macewindos :hap: tu verra, sa te servira plus tard. :-)))

Herchel :d) Esque tu sait qu´il ya un livret avec le jeux ? :o))

babac13
babac13
Niveau 7
16 novembre 2007 à 11:10:57

j´en suis pas encore là dans le jeu, mais effectivement ce qu´explique mon voisin du dessus paraît logique... en plus j´ai cru lire quelque part qu´on avait besoin d´une complicité pour entrer dans une ville, ce qui paraît logique aussi : on filtre les entrées donc on est super sévère à l´entrée, une fois que tu es entré les gardes à l´intérieur ont moins d´a priori donc tu es moins obligé de te camoufler : tant que tu fais rien de bizarre ils t´emmerdent pas...

voilà, je pense que c´est ça...

Herchel
Herchel
Niveau 8
16 novembre 2007 à 11:11:03

Bah,il est minuscule,me suis dit que le tuto suffirait...

Herchel
Herchel
Niveau 8
16 novembre 2007 à 11:12:54

Ok,votre explication est logique.Mais comme j´ai dis plus haut,j´aimerais qu´on m´explique pourquoi on me fait chier quand je marche??Si je prie,ils me lachent mais je vais pas me ballader dans tout le jeu en priant quand même!C´est lent à mort!

babac13
babac13
Niveau 7
16 novembre 2007 à 11:13:12

ha ouais désolé du double post mais si tout le monde répond en même temps... mon voisin du dessus quand j´ai écrit ma note précédente, c´était apocalypse...

_Milouse_
_Milouse_
Niveau 6
16 novembre 2007 à 11:15:32

Herchel :d) Quand tu pries,il pense que tu est avec ou est un moine,dit moi si je me trompe.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:16:33

les livrets... pourquoi en vendent-ils d´après toi avec le jeu ? c´est pas histoire de dire qu´y a pas que le cd de jeu dedans... y a toujours des trucs en plus, bon même si le livret d´AC est un peu fin... et que la moitié est pas en fr, mais bon...
Je le répete, AC sa se déroule en temps de guerre, donc quelqu´un qui marche en plein milieu de nulepart, c´est louche, et surtout qu´a l´époque, rare était les gens qui sortait des villes à part les marchands...
Donc c´est tout à fait normal, de plus, regarde bien l´uniforme des gars qui te repère de loin... c´est les Croisés... et tu es en guerre avec eux...
Même sans ça, si tu marche lentement, sans courrir ou sprinter, ils te lachent la grappe et ne te disent rien, sauf si tu te fais à faire le singe en grimpant partout...
Alors arrête de te plaindre pour des conneries que tu fais tout seul...
Seul les Croisés, et encore, dans le Royaume te sautent immédiatement à la gorge... les autres tu fais ce que tu veux...
En arrivant à Damas y a plein de garde le long de la falaise qui regarde en contrebas, tu peux faire tout ce que tu veux ils te laissent tranquille. Bon moi perso, jme suis amusé à tous les jeter dans le vide 1 par 1, mais ça c´est mon trip.

Herchel
Herchel
Niveau 8
16 novembre 2007 à 11:20:34

Bon,je laisse tomber,personne pourra m´expliquer...
Je le répète une dernière fois:je ne fais que passer devant les garde,en marchant,je ne cours pas,je ne grimpe nulle part.
Donc,je demandais ce qui pouvais entrainer ces réactions de la part des gardes?
Apparament ya que moi qui ait ce soucis,j´ai donc du faire un truc qui fallait pas,mais quoi...

_Milouse_
_Milouse_
Niveau 6
16 novembre 2007 à 11:22:44

Herchel :d) li le poste de apocalypse696 :-)))

Vous ete en guerre avec la ville ou tu veux rentre (j´ai pas le jeux donc je sait pas le nom de la villes :desole: )

La vidéo du moment