Ben ouais mais la faudra m'expliquer le rapport entre toutes ces choses...
Un modérateur qui bannit un petit emmerdeur de 13 ans qui insulte tout le monde, c'est une chose qui me parait plus que normale sachant qu'il gène tout le monde et ne respecte personne. Quelle est le rapport avec Sarkozy, on se le demande ?
Vive les CR@CK blablabla => Je vois pas le rapport avec le topic de modération aujourd'hui sachant que le ban de lalalili n'a rien à voir avec ca.... C'est juste qu'il fait chier son monde.
Tu donnes ton argent aux associations : bravo, que dire de plus ? Tu fais ce que tu veux de ton argent, on s'en tape complètement. Si t'es un révolutionnaire anti-société et anti-jeux payants, mets toi donc à développer des jeux, tu verras comme c'est facile.
On dit qu'un jeu c'est cher, regarde donc sur le staff les centaines de personnes qui bossent dessus... Faut bien les payer non ? Les mecs qui se vantent de voler les jeux comme toi, c'est comme ceux qui se vantent de piller les caisses de tes associations, je vois pas où est la fierté.
Bah ouais, au final, c'est ni plus ni moins que du vol.
Enfin bref, renseigne toi avant de péter ton cable, tu t'es ridiculisé bêtement.