CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

lalalili79
lalalili79
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:10:42

Daccord je comprend...tu pourrais tu leurs expliquer? Si non, crois tu qu`ils vont me banir à jamais?

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:12:55

Non je ne pense pas que je pourrais leur expliquer, les admins sont souvent surchargés. Et oui, je pense que tu auras un bannissement définitif.

lalalili79
lalalili79
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:14:18

Et est ce qu`il va y avoir un procet genre ou je peut parler et dire ma défence?Car j`ai des choses à dire qui pouraient les faire changer d`idée.

lalalili79
lalalili79
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:15:32

C`est domage...Ils pourraient me laisser une chance si je promet d`etre sympa...C`est le seul sit de jeux videos que j`aimes...

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:17:26

Euh non. xD
Comme je l'ai dit ils sont souvent surchargé et il y a des centaines de bannissement par jour, ils n'ont pas le temps d'évaluer minutieusement chaque cas.

lalalili79
lalalili79
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:19:36

NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!Je veut pas etre banis à jamais.Ouin!

Tu crois que je pourrais MOI-MÊME leurs écricres?

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:22:27

Ahaha le petit est venu se plaindre au modo et il se fait bannir lui même ! Trop génial ce forum, j'adore :D
Maintenant il rampe comme un cloporte pour demander l'absolution... Trop kewl !

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:24:17

Non, mais tu pourras aller demander un débannissement sur ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm en prenant bien soin de lire les règles avant de créer ton topic pour ne pas le voir se faire supprimer sans raison.

Par contre ça ne sert à rien d'y aller tant que tu n'es pas banni.

lalalili79
lalalili79
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:27:27

Merci!!!!J`ai du mal à croire ke je vais etre banis....J`ai meme changé mon profil....Peut etre un jour grace a toi je pourrai le rechangé.Merci.Et dit moi, quand devra-je savoir quand je vais etre banis au juste.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:56:57

Normalement demain, après-demain au plus tard.

lalalili79
lalalili79
Niveau 3
03 mars 2008 à 21:01:23

ok merci je vais rester chez moi et prier.

lopido
lopido
Niveau 1
03 mars 2008 à 21:36:25

vraiment lalali79 tes fou tu nou insulte et tu pense que tu ne saura pas banni
pour moi je men sacre

LIS_
LIS_
Niveau 7
04 mars 2008 à 04:16:35

on voit que certainne personne n'ont rien à faire de leurs journée à part ban des gens...je p'ensais que la france été une grande démocratie mais je me suis trompé...

APRES SA JE DIS VIVIE LA RÉPUBLIQUE VIVE LA FRANCE VIVE LA PARTIE VIVE SARKOZY... Allons enfant de la patrie le jour de gloire é arrivé... tous ensemble... formé lé bataillons...

PS/ VIVE LES CR@CK ET LES NOçD ET LE DL DES JEUX... (on va une fois de plus utiliser la censure... hein faudrait pas trop faire de dégât...

Je préfére mettre mon argent dans des association caritatives pour mes frère que dépenser de l'argent dans des jeux pour enrichir des actionnaires qui voudront toujours se remplir les poches...Après sa vous me direz de ne pas en acheter mais,alors y'a que les fils à papa qui pourront jouer à des jeux finit en 6heures tout au plus...

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
04 mars 2008 à 07:44:29

Ben ouais mais la faudra m'expliquer le rapport entre toutes ces choses...

Un modérateur qui bannit un petit emmerdeur de 13 ans qui insulte tout le monde, c'est une chose qui me parait plus que normale sachant qu'il gène tout le monde et ne respecte personne. Quelle est le rapport avec Sarkozy, on se le demande ?

Vive les CR@CK blablabla => Je vois pas le rapport avec le topic de modération aujourd'hui sachant que le ban de lalalili n'a rien à voir avec ca.... C'est juste qu'il fait chier son monde.

Tu donnes ton argent aux associations : bravo, que dire de plus ? Tu fais ce que tu veux de ton argent, on s'en tape complètement. Si t'es un révolutionnaire anti-société et anti-jeux payants, mets toi donc à développer des jeux, tu verras comme c'est facile.
On dit qu'un jeu c'est cher, regarde donc sur le staff les centaines de personnes qui bossent dessus... Faut bien les payer non ? Les mecs qui se vantent de voler les jeux comme toi, c'est comme ceux qui se vantent de piller les caisses de tes associations, je vois pas où est la fierté.
Bah ouais, au final, c'est ni plus ni moins que du vol.

Enfin bref, renseigne toi avant de péter ton cable, tu t'es ridiculisé bêtement.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:14:53

LIS_ => Ouais ok, intérêt de ton post ? Rapport avec la modération du forum ?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:42:23

en tout cas merci au modo parce que les topics pc qui se multiplient comme si le jeu était déjà sortie, c'est vraiment n'importe quoi.
et le:
"je vends le jeu pc 40 euros"
j'ai bien rigolé aussi.

J'ai tendance à juger en partie de l'intérêt d'un jeu d'après le contenu des fora de jv.com. (forme et fond)
Et bah là c'est pas la joie.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:51:53

De rien.
En effet c'est pas la joie, mais forcément à cause de cette version piratée qui circule c'est difficile de tout gérer.
Je fais ce que je peux ! :-)

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:26:55

J'avais créé un topic intéressant sur les cartes graphiques, mais il a disparu... Quid ?

Coralie33
Coralie33
Niveau 5
04 mars 2008 à 15:29:58

Jijiteube (mon petit ami :coeur: ) a été exclu, or il avait raison d'insulté LIS_, LIS_ lui a dit "est ce que Coralie a les fesses propres, car je voudrais bien..." donc il faudrait plutot exclure LIS_...
de plus d'autres personnes disent "faites tourner jijiteube"
voila c'est inadmissible

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:39:11

Tu aurais du changer de signature, tu viens de te griller...