Yep killerno je poste ici pour te demander si tu voudrais bien épingler le topic historique ou histoire c´est comme on veut du jeu car il semblerait que l´histoire et tous les a-cotés du jeu soit vraiment d´un intérêt immense. Qu´en penses-tu ?
delta-snipe
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:42:21
je pense pas qu´il l´epinglera moi , on s´en fout un peu quoi , c´est pas d´un interet immense
dark-killerno
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:53:07
Snoop => Premier lien supprimé, deuxième je laisse, ça peut engendrer un débat intéressant.
Tzamouelsky => Je ne peux épingler que 3 topics, pas plus. Quand le problème des freezes sera réglé pourquoi pas, mais d´ici là je laisse comme c´est.
Tzamouelsky
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:56:37
Merci beaucoup killerno d´avoir répondu vite et comme tu t´en doutes et le verra déja sur le topic sa va tous vous intérresser, il est possible qu´un tel topic ai droit a un bon succès car il faut aussi un peu "voir" a travers le jeu. Pas comme certaine personne qui ne respecte pas l´avis de tout le monde.
Snoop_boy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:13:17
Ok killerno. Le problème des freezes n´est pas près d´être règlé, donc ton topic va pas être épinglé d´aussi tot.
Borghmans
Niveau 6
21 novembre 2007 à 14:28:04
J´ai eu 2 freezes hier soir dont l´un des 2 à 1 ou 2 mètres audessus d´une motte de paille pendant un saut de la foie.
Dark-Killerno, j´espère que tu va attendre effectivement que les problèmes (pas que les freezes d´ailleurs...) soient réglés avant de supprimer ce poste (qui est encore important pour beaucoup de personnes) Les plaintes sur le forum de Ubi s´accentuent grâce a ce topic