si mes interventions ont pu paraitre exagérées, je tiens a m´en excuser, je ne dénigre pas le travail de Dark, mais malheureusement j´ai ecris cela car le nombre de topics a explosé depuis la sortie du jeu. Beaucoup d´entre eux, parle exactement de la meme chose, cela devient enervant.
Pour repondre à ta question, je n´ai pas decider d´etre moderateur, car le pouvoir et moi ca fait 2!.
Non, plus serieusement, je n´es plus trop le temps car les partiels arrivent a grande vitesse.
De plus je n´aurais pas le jeu avant 1an, au pire 1an et demi, car je n´es pas de console next-gen, car mon compte en banque est presque vide, et un moderateur qui ne joue pas au jeu de son forum, c´est moyen comme situation.
Je reviens sur l´age, et je continue admettre que c´est jeune, 15 ans. Dark est surement tres mature, mais comme je crois que son travail scolaire et sa vie familliale (pour te citer Jaguar) vont limiter son efficaité en tant que modo.
Pour revenir sur l´ecriture, je pense que je n´ecris quand meme pas si mal que cela. Pour tous vous dire, je préfère la plume au clavier,
En tout cas, quand sortira AC2, je me proposerai comme modo.
Bonne chance a Toi Dark, car tu vas avoir une quantité astronomique de boulots avec ce forum, et je me tiens a ta disposition si tu as besoin d´un peu d´aide.