CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter vos conneries SVP !

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:17:53

"mai t un con toi zunty ,comment sa se ve rien dire ce ke ta citer o dessu,sa ve dire simplement ce ke tu a ecri o dessu de son message
(t un gamin attarder ou koi?) "

Ah, j´ai compris "con" et "gamin", si je suis "con" alors t´es quoi avec ton SMS ou on comprends rien? :hap:

joubela
joubela
Niveau 5
15 novembre 2007 à 18:18:18

ok desoler mai vu ke g le jeu demain,fo bien ke je trouve un moyen pour ke le ten passe :rire: (ne me dite pa ke je c pa ecrire car jecri comme sa parceke g envi :-d )

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:20:38

Ta le jeu demain? Ben tu vois, je l´aurais pas avant Noël, et c´est pas pour sa que j´écris n´importe comment! :-)))

_the-KING-game_
_the-KING-game_
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:21:50

lol

joubela
joubela
Niveau 5
15 novembre 2007 à 18:23:12

tu a raison(mais j´ai la flemme :-d )non serieux :desole:

_the-KING-game_
_the-KING-game_
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:24:46

j´ai pas compris (ne dit pa que je suis trop jeune lol ^^)

Felyne
Felyne
Niveau 7
15 novembre 2007 à 18:25:55

Je confirme, les Xbox 360 sont malheureusement peu fiable.He oui, un jour comme beauoup d´autre, j´ai du l´envoyer au SAV.ensuite elle n´a plus fait ça.Avec un peu de chance, elles sont devenues fiables apres ce petit aller-retour.

Si je me souvient bien, j´avait lu quelque part que la version d´AC sur Xbox360 et PS3 devait etre parfaitement identiques.

_the-KING-game_ l´endroit où jeuxvideo.com dis qu´ils y a une baisse de FPS,c´est en bas, dans le resumé et note de chaque section, section Graphisme.

I want a PS3 ans a Wii T_T

salghost
salghost
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:26:33

vu sur canard pc !

Assassin’s Creed PS3, le drame ?
Bon, ce n’est pas notre genre de relayer les tests des copains, mais pour le coup, celui d’Assassin’s Creed PS3 par IGN semble inquiétant à plus d´un titre.

Selon eux, la version sonyesque fait état de nombreux problèmes de textures et de framerate, plus particulièrement notables une fois les deux-tiers du jeu passés.

Bref, si Ubisoft a raté la version PS3, de deux choses l’une : soit la console est vraiment compliquée à programmer, soit l’éditeur n’a pas souhaité investir les ressources nécessaires pour obtenir un produit irréprochable, de peur de ne pas rentrer dans ses frais.

Mais le plus étrange dans cette histoire, c´est que les news américaines relayant le test d´IGN citent un texte qui n´existe plus dans l´article actuel, faisant penser que ce dernier a été retouché après sa publication... Pour quelle raison ? On en pense ce qu´on veut, mais entre l´ancien et le nouvel article, la différence est de taille : de "ratage affectant le gameplay" dans le premier, on passe à quelque chose qui n´est finalement pas "nuisible pour le gameplay" dans le second.

Première version :

"These big open worlds, which are fully interactive, do come at a severe cost on PS3. There is considerable texture pop-in and noticeable framerate issues. Playing back-to-back with the 360 version, it´s obvious that Ubisoft did not devote enough resources to the PS3 edition. The framerate is considerably worse, so much so that it begins to affect gameplay in the later levels. You can get through the first two-thirds of Assassin with the framerate being just an annoyance, but it becomes more of an issue for the final third of the missions."

Version actuelle :

"These big open worlds, which are fully interactive, do come at a cost. There is considerable texture pop-in and occasional framerate hiccups. None of this deters from the gameplay though, so it is forgivable."

Chacun en tirera les conclusions qu´il souhaite.

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
15 novembre 2007 à 18:28:27

P-e que nos console retourne au SAV souvent, mais au moin quand elle son en santé, on a pas de probleme avec nos jeux nous...

et au moin on a des jeux a jouer.. Lol

On parle souvent de ceux qui la retourne au SAV, mais c parque ceux qui pour qui sa bug pas, bah il le dise pas a tous que leur console ne bug pas, qui crérait un topic sur un forum pour un xbox qui marche??

d´ailleur le mien je l´ai eu a la sortit, et j´ai toujours mon meme vieux bon xbox, donc plus de 1ans 1/2.

joubela
joubela
Niveau 5
15 novembre 2007 à 18:29:57

un truc ki na rien a voir mai bon,voila je vis la plus part du tant cher mon pere g 14 ans je precise donc c normal,lol,bon ensuite je v raremen,t voir ma mere ,mai en y allant pendent les vacense d été jy est jouer 5-6 jour et ensuite bam sav,donc j´aimerai savoir si c ma mere ki porte la poice ou otre chose ,teler ki a un probleme et ki a pu affecter la xbox vla merci

Runi
Runi
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:35:44

"Et on voit pas du tout le pro-S dans ton pseudo Zuntyh :"

Ce mec est un fake, j´vous jure :D

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
15 novembre 2007 à 18:41:00

Joubelas,le dictionnaire est un livre plein de ressource pour
s instruire,tu devrais y jeter un coup d oeil

Amonix
Amonix
Niveau 7
15 novembre 2007 à 19:02:23

Comment vous expliquez que 20% sur ce forum n´ont aucune saccades et l´ont parfaitement affirmés ??

Rodri_1303
Rodri_1303
Niveau 4
15 novembre 2007 à 19:10:31

Déjà mec Si tu as la ps 3 C´est que tu es un bourgeois. Payer une console de jeu qui à un prix de 600 euros alors quelle vient de sortir c´est très très rare (logiquement tout le monde attend que le prix baisse). Deuxièmement acheter 2 des meilleurs jeux de cette anné je parle bien de pro evolution soccer 2008 et assasin creed pour ceux qui voyent pas ce que je veux dire :doute: c´est déjà une très bonne affaire alors arété avec vos problème de télévision ou vos problème de série de vente parcqu´il y en as beaucoup qui vous envie... Alors si vous avez des problème d´écran acheter vous une nouvelle télé avec UN MAGNIFIQUE ECRAN PLASMA A 1500$ Et arété vos films !! :nonnon:

Je retourne sur ma vieille Xbox me faire un bon vieux pro evolution soccer 4 Serieux je vou jure il y en a défois :honte:

joubela
joubela
Niveau 5
15 novembre 2007 à 19:11:42

topic vraiment de plu en plu ininteraisant

Rodri_1303
Rodri_1303
Niveau 4
15 novembre 2007 à 19:17:51

Bien sur qu´il est interessant ce topic il y a tellement de belle réponse defois tu te demande qui sont les tarés qui peuvent écrire sa .... :honte:

joubela
joubela
Niveau 5
15 novembre 2007 à 19:27:10

vou saver koi,on est tous en train de senfoncer,mai l´on creuse encore

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:30:34

"Ce mec est un fake, j´vous jure :D"

J´ai 13 ans, t´en as 18, et c´est toi qui balance une réplique d´attardé... J´vous jure... :honte:

joubela
joubela
Niveau 5
15 novembre 2007 à 19:31:30

j 14 ans xd(c la veriter)

Rodri_1303
Rodri_1303
Niveau 4
15 novembre 2007 à 19:34:51

13 ans et avoir une ps3 Les parents ils offrent vraiment n´importe quoi .... Joue avec une nintendo ds et arete avec ces machines de guerres qui t´envahissent la vie.

A 13 ans mais lol jamais vu sa il profite l´argent de ses parents on vera quand tu seras a la rue mais :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.