CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quetes annexes

popoche1664
popoche1664
Niveau 2
14 novembre 2007 à 17:07:09

voila, moi j´ai le jeu depuis tt a leur et je vien just de kitter notre village pour prendre le cheval.
j´aimerai savoir si je fai pa les quete secondaire dan notre village, ou si je pren pa tt les drapeau, est ce ke je peu revenir apres pour tt faire?

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:08:05

oui tu peux :ok:

popoche1664
popoche1664
Niveau 2
14 novembre 2007 à 17:10:43

merci et desoler mai jai une otr kestion, kan il dise par exemple 30 drapeau, c ke dan le village ou dan l´ensemble du jeu? dsl si c une kestion bete

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:12:42

je pense que c´est dans toute la map

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:18:57

non c 30 par ville il me semble parce que sur une video j´ai vu, quand il ramasse le drapeau, drapeaux damas 1/30 ou un truc comme ça.
Bref chui a 99% sur que c´est 30 par ville.

delta-snipe
delta-snipe
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:20:48

ouai mais aussi dans un village sa doit etre 10 non ?

booster1000
booster1000
Niveau 6
14 novembre 2007 à 17:26:15

ta des freeze toi ?

AkaseaR
AkaseaR
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:00:43

Salut tu parle de quète annexe mais moi je n´ai vu que les drapeau dans mon village qu´est-ce que vous entendez par quete annexe et elle se manifestent comment ?

Merci de vos futures réponses :-)))

kill93
kill93
Niveau 15
15 novembre 2007 à 21:14:01

J´ai la meme question que lui jme demende bien ce que vous appeller quetes annexes?!
Personnelement je n´en n´est vu aucune

hotgamer
hotgamer
Niveau 6
16 novembre 2007 à 00:14:11

si les quetes annexes sont les drapeaux que l´on peut trouver ds toutes les ville et la dans map ,tuer les templiers qu´il y a un peu partout ds le jeu je crois qu´il y en a 60 ds le jeu et faire touts les points d´observation pour l´instant ce sont les seul que je connais

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:21:48

Vous êtes bien loin du compte les amis...
Il y a 20 drapeaux dans le 1er village, le village des assassins quoi, ensuite il y a 100 drapeaux de Richard dans le royaume (la grosse zone au milieu de toute qui permet d´aller d´une ville à l´autre).
100 drapeau dans Acre, 100 dans Damas, 100 Dans Jérusalem.
De plus dans Acre je crois, la plus grande ville, il y a en plus : 33 Drapeaux Teutons, 33 Drapeaux des Hospitaliers et 33 drapeaux de chez plus qui.
Sa fait beaucoup beaucoup de drapeaux tout ça...
Ensuite il y a un total de 60 Templier à tabasser.
Une fois que vous aurez tous les drapeaux et tuer tous les Templiers, et grimpez en haut de tous les points d´observations et aidez tous les citoyens, alors vous aurait accès au dernier niveau bonus d´Assassin´s Creed.
Les quêtes secondaires sont en faits : A chaque nouvelle cible à tuer, vous avez une séquence ADN avec plein de barre blanche et 2 barres bleu. L´une des 2 barres bleues représente les points d´observations, vous la débloquer en ayant grimper dans tous les points d´observations de la zone, et l´autre aux citoyens à secourrir dans la zone, elle se débloque également si vous secourrez tous les citoyens de la zone.
Les barres blanches sont quand à elle les missions du types : espionnage, dérobages, interogatoire etc...
Si vous débloquer toutes les barres blanches et bleu pour chaque cible à assassiner, et que vous avez tous les drapeaux et templier morts, à la fin du jeu vous débloquerez des succès supplémentaire ainsi que quelques petit truc dont je ne dévoilerai rien ;) .

hotgamer
hotgamer
Niveau 6
16 novembre 2007 à 00:26:01

merci de rien dire apocalypse666 j´avou sa m´aurais soulé d´avoir lu les recompense :lol:

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
16 novembre 2007 à 00:47:32

apocalypse, tu as reussi a avoir tous les drapeaux etc ?

popoche1664
popoche1664
Niveau 2
16 novembre 2007 à 02:00:54

dans les qutes annexe, je comte aussi les personne a aider kan elle se fon agresser, espionner (car des foi c pa obligatoire) ...

yunsun
yunsun
Niveau 2
18 novembre 2007 à 20:20:32

Salut, je cherche actuellement tout les drapeau Richard et ... il yen a 1 qui et pas accessible, celui sur un pîllier dans les ruinesil faut sauter depui une tour assez aute mais ces infesable j´arrive pas j´ai tout esseyer meme a cheval mais impossible, quelqu´un a reussi a l´avoir ?

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:21:28

Non à ce qui parait personne n´a réussi à l´avoir, plusieurs personnes ont déjà essayé pourtant.

yunsun
yunsun
Niveau 2
18 novembre 2007 à 20:26:42

ok merci

Nadaka
Nadaka
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:34:17

Si si tu peux mais il faut avoir fait le "Memory 5" après tu aura la capacité de l´avoir en t´acrochant sur le rebord du pilier en face de celui-ci et fait "saut".

yunsun
yunsun
Niveau 2
22 novembre 2007 à 10:26:04

ok :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:20:23

salut

c´est surà 100% ça qu´on peut tout achever après avoir terminé l´histoire ? car un m´a dit qu´on pouvait qu´avoir les drapeaux, moi j´aimerais après avoir terminé le jeu faire TOUT ce qui n´a pas été fait (aider s´il faut, enquètes, drapeaux, etc).

car là je dois etre au 4eme mec a tuer (2/3 enquetes je vois pas de 3eme) mais je pense qu´il faut un point d´observation pour la découvrir, j´espère. Par contre je peux pas accéder au quartier moyen bizarre ou normal, mais il le faut pourtant pour les points d´observations et aider les gens... Merci.