moi je l´ai depuis ce week end sur 360 (regardez mes topics en cherchant avec mon pseudo comme preuve) , j´ai super bien avancé (75% du jeu a peu pres) j´y ai joué des heures durant et aucun freeze, aucuns ralentissements ; c´est fluide et c´est net !
par contre j´ai la ps3 aussi, un pote est passé cet apres midi avec AC pensnat me faire baver (il savait pas que je l´avais bien avant lui sur 360
) mais j´en ai profité pour le tester sur ma ps3 .. ben graphiquement c´est a peu pres pareil, on note des couleures plus chaudes sur 360 .; bref des details mais rien de vraiment différent, aussi beau sur les 2 consoles !
par contre je voulais lui montrer comment se battre des le debut (quand on a encore tous nos acquis ) avec le max de gardes.. ben la j´ai ete surpris, des perites saccades , ralentissements que je n´avais pas sur ma 360
donc de ce coté, effectivement le jeu est mieux sur 360 !
et je ne suis pas pro quoi que ce soit, j´ai la 360 , la ps3 , la wii et j´adore toutes mes consoles, donc je ne dis que ce que j´ai pu constater et de maniere honnete