CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan Technique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:31:49

Bon je viens d´y jouer 2 heures (sur ps3), plus besoin de demander comment il est aux autres...
Bilan technique (je parle pas du scenar et du gameplay):
Tres beaux graphismes mais gaché par l´affichage (framerate tres tres tres visible).
De plus, saccades tres presentes lorsque qu´il ya trop d´élément (saccade monstrueuses d´ailleurs pire que dans heavenly sword)
Un autre probleme: G EU UN PUTAIN DE FREEZE AU MOMENT D´UNE SAUVEGARDE AUTO. donc obliger d´éteindre la console (évité les commentaire du genre c ta ps3 ou c ton jeu, ce genre de chose est aléatoire et peut arriver a tout le monde quand un jeu est mal programmé.

Donc je le dis au et fort: ubisoft allé bien vous la mettre profond bande d´escro avec votre buzz de merde...

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:37:45

Tu nous ferait une petite video des saccades STP ? Merci !

burhan2
burhan2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:40:18

Bushi_35,désactive la fonction " auto-sauvegarde" apparement sur PES il y a aussi un tel probleme .

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:40:58

franchement la fleme, fais moi confiance j´ai l´oeil je te garanti que ce n´est pas fluide du tout, tres décevant sur ce point!
pour un element de comparaison: splinter cell double agent a la meme framerate pour te dire mais heureusement les graphisme sont 100 foix mieux. mais décevant quand meme pour un jeu qu´on attend depuis plus de 1 an merde...

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:41:56

impossible de désactiver l´auto sauvegarde dans ce jeu en plus!!!
fait chier...

burhan2
burhan2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:44:28

lol , c´ est la premiere fois que je vois ça ,normalement on savait facilement désactivé cette option auparavant ...Bah d´ en ce cas je l achetrai un peu plus tard tampis , sa presse pas.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:47:53

je ne dis pas qu´il ne faut pas l´acheter, c´est jouable, le scénario a l´air pas mal.
Mais du coté technique, là où on nous faiser baver et bien là ça va pas du tout. Je désire un patch d´amélioration online de la framerate et gratuit en plus de la part de ubisoft sinon... (bah nen, je suis baisé, c´est tout)

burhan2
burhan2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:57:27

t´ inquiette j avais compris , en fait je vais l acheter mais vu qu il souffre de quelque défauts ( peu importe la version ) ca ne presse pas quoi(en plus j ai d autre jeux a terminer.... ) , sinon j´ ai remarqué que ceux qui attendait toujours beaucoup du jeu sont au final deçu(je precise que sa ne fait pas du jeu une daube )a l´ inverse ceux qui sinteressaient pas trop , le trouve enorme ... bon bah faut etre dans la bonne catégorie et arreter de suivre les actu non-stop ll , fin bref jusqu a maintenant tu le trouve plutot repetitif ? , c est ce que dit les tests en tout cas...

david59
david59
Niveau 5
14 novembre 2007 à 17:23:17

bonjour je vien de voir que sur ps3 il ramai ben moi je l´est sur 360 et pas a un moment sa a ramer c´est magnifique graphiquement et aucune saccade meme dans les fases de jeux ou beaucoup d´objet ou enemi apparaissent donc voila bizarre venant de la ps3 soi disant que c´etait la console la plus puissante sur le marché un pti conseil si vous l´achetez prenez le sur 360 c´est un vrai regal ce jeux une pure tuerie.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:49:03

mais ta gueule avec ta version xbox, je suis sure que c´est pareil mais tu n´as pas l´oeil, se serait sur ps3, t´y verrai que du feu aussi alors qu´il ya des probleme incontestables. et puis arrete avec x box vs ps3 tu soul.

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:52:09

mdrr pauvre bushi il en peut plus... la lutte contre la connerie humaine est loin d´être finit mon pote...

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:53:15

la machine (ps3) n´est pas encore maitrisé ça par contre c´est vrai.
mais la version x box du jeu est pareil je suis sure, les meme saccades et manque de fluidité. d´ailleurs sur un autre topic. un gars qui avait la version x box a eu 2 freeze sur son jeu.
Donc arretons de se chier decu avec nos consoles mais soyons solidaire contre les programmateurs sans talents qui font du buzz pour ensuite chier un jeu correct et non mortel (il est pas au top, faut etre objectif)

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:59:26

Moi je propose qu´on redeveloppe le meme jeu mais sans bugs...

alexdako
alexdako
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:01:50

bushi_35 : ben si je prends le test de jeux-videos.com en référence, il est clairement indiqué que la version 360 a, je cite :"une animation fluide, dépourvue des baisses de FPS de la version PS3"

Donc pas la peine d´etre susceptible comme ça a la moindre remarque, si le jeu est mieux optimisé sur 360, c´est comme ça et personne n´y peut rien ...

wolf9
wolf9
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:07:40

mais non c juste que la ps3 c de la ***** :dehors:

casper[bouhhh]
casper[bouhhh]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:09:39

moi je l´ai sur 360 aucune prob j´ai joué pendant 2h rien a signalé

alexdako
alexdako
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:10:16

wolf9 :sors:
C´est pas parce qu´un jeu est + ou - fluide sur telle ou telle console, que ladite console est merdique ...
Les développeurs n´arrivent peut-etre pas a exploiter correctement les capacités, pour le moment, de la PS3 que la 360 (qui est d´ailleurs plus ancienne donc plus "connue") mais la console n´est en rien responsable

bigbang2b
bigbang2b
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:12:14

jy ai jouer sur la ps3 et jai vu aucun bug

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:15:48
  • alexdako profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 18:10:16 avertir modérateur
* wolf9 :sors:
C´est pas parce qu´un jeu est + ou - fluide sur telle ou telle console, que ladite console est merdique ...
Les développeurs n´arrivent peut-etre pas a exploiter correctement les capacités, pour le moment, de la PS3 que la 360 (qui est d´ailleurs plus ancienne donc plus "connue") mais la console n´est en rien responsable

tu a peut etre raison mais en même temps si sa c´etais passer sur "360" tout le monde aurais dit a bas voila la 360 a atteint ses limites ses un le chat qui se mort la queue sa tourne en rond vaut delire de pro machin et la meilleur console et gna gna gna.....

alexdako
alexdako
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:17:37

J´ai rien compris à la fin ^^