Apparemment les problèmes de freezes sont propres aux deux versions du jeu ... ça provient donc du jeu en lui même et pas de l´optimisation.
Bordel ... j´en viens à vraiment détester cette génération de console.
Avant les jeux marchait systématiquement, maintenant, les bugs commencent à devenir de plus en plus limitant pour le plaisir de jeu, à la façon de ce que l´on peut voire sur PC.
Bientot, les jeux seront carrément injouables à leurs sorties.
Au moins sur PC, les jeux coutent 45/55€ MRD ...
Ha ils peuvent faire les beaux les dev, avec leurs conférences de presse à la con.
Va s´y que je fais le jeune super optimiste et super motivé qui boss 24/24h sur mon jeu car c´est un truc qui me tient à cœur depuis des années ....
Naruto ROAN devait être le jeu de référence dans le monde de Naruto sensé retranscrire à la perfection l´histoire de la série .... au final, on à un pauvre jeu de plateforme sans envergure.
AC ... bon jeu apparemment mais buggé ...
MRD, le hype tu le jeu, j´attends mass effect (car bioware ne m´a jamais déçu) et uncharted (ça au moins les dev ont le courage d´assumer leurs boulot en sortant un démo, demo qui m´a convaincue).
Bref demain si les grévistes le veulent j´aurais ratchet et AC ... et je ne sais plus par lequel je vais commencer.