CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimiser le framerate xbox 'ET' ps3

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:34:51

je voulai parler de mihomme mi molette ché pas kkoi lol

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:35:12

Heretik ecoute pas miomimolette déjà, et reflechie un peu ... c´est pas des modif sur la xmb que tu fais c´est des modif systemes de la meme maniere que ce que tu peux faire avec un pc...

quand tu desactives pas le truc d´avertissement et que t´es en pleins jeu , t´as le cadre qui apparait en haut a gauche !! ! et ce cadre apparait pas par magie bordel la console doit bien le calculer à un moment !! !

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:35:15

pourquoi chuck norris na pas de probléme de framerate ou de saccades sur sa ps3?

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:37:59

Parce qu´il a pas de trou de bal qui vienne polluer ses topics...

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:39:54

C´est quand meme abusé qu´on doivent rectifier le tir d´ubisoft nous meme mdrr au prix ou on a payer le jeu lol je pense qu´en desactivant ttes les fonctions de la console dont on se sert pas en ce moment ca devrai vraiment le faire puisque jusque là les solutions arrivent bon train et franchement ca aide GRAVVEE

Heretik_System
Heretik_System
Niveau 5
14 novembre 2007 à 18:40:33

`0outerheaven :

Ouais j´avais compris pour l´IB mais mis a part cela, est-ce que les autres changements comme ne pas jouer en etant conecter a internet se vale aussi ?

Et comment fais-tu pour t´orienter,voir tes objectifs,tes vies bref savoir koi faire sans HUD ?

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:42:04

j´avou que sans radar sans vie pour nous reperer c´est chaud quand meme

Heretik_System
Heretik_System
Niveau 5
14 novembre 2007 à 18:43:30

Ubisoft qui promouvoi leur jeu depuis bientot 2 ans aurait du se concentrer sur la phase de polisage qui n´a durée groso modo qu´un mois, que sur Jade Raymond et ses interviews.... :lol:

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:44:39

Moi je joue juste avec la barre de vie et j´appuie sur select pour savoir ou je suis... Sinon en arrivant à damas la premiere chose que j´ai fais c´est de prendre des points de reperes et me balader dans la ville pour la connaitre et me deplacer plus facilement.

Sinon oui le fait de se deconnecter d´internet fait qu´entre autre la console n´a pas a gerer les profils amis et à gerer le hardware wifi ce qui economise des ressources proc.

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:47:36

D´ailleurs je sais pas si t´es au courant heretik mais actuellement sony boss pour faire en sorte que dans les prochains firmwares quand tu appuies sur le bouton central de la sixaxis, la xmb apparaisse en transparence par dessus le jeu pour que tu puisses pendant que tu joues repondre a tes amis et ecouter de la musique.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
14 novembre 2007 à 18:47:51

En baissant tout sa sur ps3 sa change rien quand meme au graphisme et tout???

sinon je ne trouve pas que sa lag pour le moment perso

Heretik_System
Heretik_System
Niveau 5
14 novembre 2007 à 18:50:27

:merci: pour tous !

Bon ben j´espere que ca sera arrengé via un patch parceque lors on pourra utiliser le XMB en plein jeu pour voir ses amis et interagir avec eux.... se deco d´internet et autres manip deviendront tres problematique :malade:

Bref je vais qd meme essayer de jouer avec le HUD et en laissant ma connec activé car soulager le proc qui est un MONSTRE comme le Cell, c´est que Ubi a vraiment programmer avec les couilles sur le clavier et le pied droit sur la sourrie.... :mort:

Heretik_System
Heretik_System
Niveau 5
14 novembre 2007 à 18:52:19

0uter : ouais j´étais deja au courrant et ca devait etre present lors de la MAJ 2.00 normalement mais ce n´est pas le cas.... hélas :-(

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
14 novembre 2007 à 19:01:05

C´est vraiment dommage car en faisant leur taff vraiment bien comme il faut sans tous ses prob de framerate ect il aurai été sans vraiment de reproches

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 19:37:19

maintenant si quelqu´un a des contacts pour se renseigner sur un patch pour l´améliorer (plus de saccades, framerate obtimisé) ce serait cool, sinon je rapell qu´on est deja au moins 5 a avoir eu un freeze avec ce jeu...
Il ya une probleme, c´est indéniable...

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
14 novembre 2007 à 19:39:19

Assassin´s freez,il ya un secret dans le jeux a ce qu il parrait il y aurai une ferrari dans une des montagnes du jeux il fau chercher pour le trouver

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
14 novembre 2007 à 19:51:12

Une ferrari??? C´est pas commun dans le temps des croisades mdrr faudrai voir si c´est vrai mdrr
En tout cas c´est vérifié , la sauvegarde auto nous avance dans le jeu.
Exemple je suis a Jerusalem et la sauvegarde s´est faite dans la ville et j´ai chargé la partie et je me retrouve dans le bureau caché des assassins.
Pas tres pratique tout ca on peux meme pas savourer nous meme le retour a l´office pr commencer l´assassinat.
Mais a part ca franchement je kiff ce jeu quand meme

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:02:41

Apparemment les problèmes de freezes sont propres aux deux versions du jeu ... ça provient donc du jeu en lui même et pas de l´optimisation.

Bordel ... j´en viens à vraiment détester cette génération de console.

Avant les jeux marchait systématiquement, maintenant, les bugs commencent à devenir de plus en plus limitant pour le plaisir de jeu, à la façon de ce que l´on peut voire sur PC.
Bientot, les jeux seront carrément injouables à leurs sorties.

Au moins sur PC, les jeux coutent 45/55€ MRD ...
Ha ils peuvent faire les beaux les dev, avec leurs conférences de presse à la con.
Va s´y que je fais le jeune super optimiste et super motivé qui boss 24/24h sur mon jeu car c´est un truc qui me tient à cœur depuis des années ....
Naruto ROAN devait être le jeu de référence dans le monde de Naruto sensé retranscrire à la perfection l´histoire de la série .... au final, on à un pauvre jeu de plateforme sans envergure.
AC ... bon jeu apparemment mais buggé ...

MRD, le hype tu le jeu, j´attends mass effect (car bioware ne m´a jamais déçu) et uncharted (ça au moins les dev ont le courage d´assumer leurs boulot en sortant un démo, demo qui m´a convaincue).

Bref demain si les grévistes le veulent j´aurais ratchet et AC ... et je ne sais plus par lequel je vais commencer.

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
15 novembre 2007 à 00:54:30

Commence par AC car ratchet and clank est beaucoup plus beau et tu risques d´etre un peu venere.

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
15 novembre 2007 à 10:16:39

Bizarre moi j´ai pas ces bugs .......... meme avec mon profil connecté a internet en chat etc j´ai testé quand on tourne rapidement la caméra et il n´y a pas de baisse .... juste une fois ou j´ai sauté ya eu une baisse qui a duré 2 secondes et aussi 2 3 bugs de collision de temps en temps mais rien de mechant !