CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimiser le framerate xbox 'ET' ps3

timedes
timedes
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:58:41

:lol: Pourtant certaines personnes disent qu´il n´y a pas de saccades :d) Qui peut comfirmer les dires de Bunshi (je veux juste plus d´avis avant mon achat vendredi).

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:58:49

je vous comprend les gars la j ai envie de prendre jade et de lui foutre ma ...... dans son ........... franchement je comprend mieur pourquoi il n y avais pa de demo jouable c est pour qu on s en rende pas conte de leur merde

timedes
timedes
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:00:39

Manque un T à ton pseudo.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:02:42

Je n´ai qu´une parole, avant je ne voulais croire personne ici car ya trop de mythos qui disais avoir le jeu. Mais maintenant que j´ai joué, je garanti qu´ il ya des saccades, une framerate pourri et des freezes qui nous guettent.

timedes
timedes
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:04:43

Mais de quel genre? Des bugs de collision (objets passant à travers les murs) ou bien des vrais saccades, comme si le jeu chargeait?

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:10:42

des saccades du genre pendant les rotation de caméra, les batiment situé en en arriere plan ce retrouve coupé en deux (un morceau a gauche et un a droite)
Et ça se n´est pas que pour un batiment mais pour tout les élément du décor en arrière plan surtout (normal il ya plus d´élément de decor...)
Donc sa fais chier point barre, + la fluidité a chier + 1 freeze en 2 heures de jeux... c´est allé trop loin je suis dégouté pour cette aspect du jeu.

Heretik_System
Heretik_System
Niveau 5
14 novembre 2007 à 17:11:21

Vous êtes sur que toutes ces manipulations marchent pour ameliorer la Framerate ?

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:12:55

meme si sa améliore ca reste mauvais en tout cas, j´ai pas essayer sans les modif, j´ ose meme pas imaginer le résultat...

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:21:53

je couvre de carambars a la barbe a papa l´auteur de ce topic intelligent et censé

chers confréres toutes plateformes confondues, j´ai eu le jeu hier soir et je supplie altair a chaque extinction de ps3 de revenir vite,

pour faire tourner le jeu dans de bonnes conditions j´ai pour ma part suivi les instructions desdits confréres ayant moultement dispensés leur science de limage ici même, a savori que ma connaissance dans le domaine est proche de celle du qi d une aubergine dégonflée sous prozac

voila des topics comme il faut a voir plus souvent! et si je puis me permettre cessons de nous fritter la banane pour dire wai heu ma 360 elle vole et elle fabrique des gaufrettes au sirops d´érable tout comme l on peut lire également que le monolithe ps3 peut dire si amanda lear sait jongler avec des nems en chantant la marseillaise en vietnamien

humblement
non sobis domine non sobis sed nomini tuo da gloriam
devise templiére....

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
14 novembre 2007 à 17:22:08

Petite question Bushi_35 ... tu fais tourner le jeu sur quel type d´ecran ... 60Hz de base, HD ready ou fullHD

Sinon, le jeu est installé sur disque dur ?

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
14 novembre 2007 à 17:25:33

Vadim2804 ... tu as fais quelle genre de manip ?

Je suis inquiet !! ! la vraiment.

Entre le chronoposte qui va peut être pas arriver demain le framerate et les freezes ... c´est pas du prozac qu´il va me falloir mais du xanax ... j´suis tout tendu.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:33:27

je jou sur HD en 720p avec HDMI et le tout bien configurer, les saccdes et la framerate c´est pas du pipo croi moi...

Heretik_System
Heretik_System
Niveau 5
14 novembre 2007 à 17:35:01

Bushi_35 :

Tu as installé AC sur le DD lors du lancement du jeu ?

Parceque normalement,selon les devlo de jeu, en installant une partie des données ca devrait amelioré les loadings non ? comme pour Ninja Gaiden :(

Heretik_System
Heretik_System
Niveau 5
14 novembre 2007 à 17:36:07

Et as-tu effectué les changement decris plus haut et constaté une difference de fluidité ?

:merci: car dem1 je l´ai sur PS3 donc voila koi :-)))

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:38:18

Alors déjà Merci Vadim loool j´aime beaucoup ta prose.

Sinon pour tout les inquiets il y´a deux parametres à BIEN distinguer :

------------- LE JEU ----------------

En terme d´ambiance sonore et musicale est reussi,
au niveau du gameplay egalement c´est jouissif et c´est ce qu´on attendait.
Au niveau du scenario je suis comblé pour ma part et l´immersion dans le jeu notament avec les phases d´espionnage est terrrrible.

------------ GRAPHIQUEMENT

Il est beau même trés beau pour un joueur lambda
et je pense que la majorité des gens ne preterons pas
attention aux problèmes qui sont cités ici...

Cependant les nombreux bugs (qui n´empeche absolument pas de jouer) nous indigne parce qu´on a juste l´impression qu´on se fou de notre gueule...
Si c´était assumé et qu´ils avaient vendu le jeu moins chere,
on en serait pas à les tailler...

Mais gardez bien en tête que le jeu est jouissif en terme de gameplay et je pense qu´ils vont rectifier le tir si ils font un 2 et un 3.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:38:32

sa installe automatiquement, donc pas d´escuse machi machin...
c´est le JEU qui est mal programmé point barre!!

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:42:51

pour en rvenir au gameplay et bien moi je pousse un coup de geule aussi, pour les déplacement spectaculaire (type escalade, saut, grimper...). il suffit de maintenir X + r1. vous trouver que c´est du gameplay cà (on a l´impression de maintenir deux boutons pour voir défiler ensuit une cinématique de sprint, saut, escalade... c´est pas suptile. pas moyen de s´accoler au mur, on tu un garde et ensuite mode mone et ni vu ni connu, c´est trop simple ça et pas credible...

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 17:43:46

mode "moine" pardon

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:48:56

la difficulté principale reside dans les combat et la fuite.
Je suis assez d´accord avec toi sur ce point mais ça permet au jeu d´être accessible à plus de monde. Esperons que la suite du jeu soit revue à ce niveau là.

jo3y5906
jo3y5906
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:03:39

Outerheaven merci d´avoir preciser de ne pas comparer ces deux consoles faut en finir avec ces guegueres

Personnelement je n´ai pas deconnecter le net et le jeu marche niquel mais c´est vrai que dans les vues aeriennes des saccades peuvent apparaitre ...
enfin si vous voulez parlez de Xbox ou de PS3 sur un fofo tranquille c´est www.lvl-up.own0.com !
Et vive Assassin´s creed !!

La vidéo du moment