CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les notes se partagent...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:41:07

Salut! Je n´ai pas encore le jeu mais même s´il est vrai que graphiquement c´est une claque, au niveau du gameplay lui-même il semble y avoir quelques trucs un peu limites quand même. Du style(vu dans une vidéo in-game) 3 mecs dans la rue, dont Altaïr, un qui tombe soudain à 1,50m de son copain, et le copain qui s´approche en disant "tiens étrange il est mort d´un coup, comme ça!". Bon moi je veux bien mais quand même, ça me pose question.
Bon maintenant il est clair que j´ai envie d´avoir ce jeu mais au vu de certaines petites choses peut-être qu´un simple 16 serai plus juste.
C´est comme certains soldats qui attendent leur tour pour attaquer. Le code de l´honneur oui, mais dans une empoignade à plusieurs sur un homme extrêment dangereux comme Altaïr il vole en éclat et si un mec a l´occasion de l´occire par derrière croyez moi qu´il ne s´en privera pas.
Bref! Moi je dis a voir sur pieds.

gondaboy
gondaboy
Niveau 4
14 novembre 2007 à 10:56:24

Franchement, je l´ai, il a peut être des défauts sur la longueur mais en tout cas, c´est peut être le 1er jeu next gen. les graphismes sont superbe, l´animation aussi d´ailleurs.
Concernant le gameplay raaalovely, on peut trouver la réaction de certains bizarre mais quand tu les as sur le dos, c´est l´horreur. Puis il y a toujours des choix fait par les éditeurs, mais j´ai toujours trouver ridicule dans splinter celle d´avoir un couloir avec des zones d´ombre telle que tu vois pas sam fischer alors qu´il y a une lumière à 2 mètres. Link sauve toujours Zelda, Mario saute toujours sur de tortues qui ont un chemin prédéfini et qui ne l´attaque pas, dans metal gears, les gardent voit à 45 dégré et à dix mètre devant, hitman a les mêmes mensuration que tout le monde... tous les jeux sont pas parfait, on le sait bien et on fait avec.

barvy
barvy
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:54:52

+1

shikamaru62
shikamaru62
Niveau 6
14 novembre 2007 à 12:19:19

salut moi je coner que un jeux qui a eu 20/20 sur jv et pourtan on sai qui son dure avec les note des jeux et bas la le gagnant ces The Legend Of Zelda : The Wind Waker et oui 20:20

capote5000
capote5000
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:52:23

lol là on parle des critères de l´époque, aujourd´hui ce jeu n´aurai pas la même note... De plus, même à l´époque, si le jeu avait été testé par quelqu´un d´autre laisse moi sérieusement douté qu´il y aurai quand même eu 20/20...

Bref, un jeu avec de l´iniciative et de la classe comme AC, moi je j´aurai tendance a beaucoup lui en pardonné, comme jv.com...

De plus, le gars qui a dit que IGN a montré un défault dans le jeu... c´est bien beau se fier sur UN bug qu´on montre en vidéo, mais sur combien d´heure de jeu tu rencontres un tel bug... Si un bug est persistant, oui, ça devient lassant, mais dans ce cas je crois pas que c´est ce cas là...

Pourquoi IGN a mis un 7.7, je crois avoir la réponse!
IGN s´attendais à TRÈS gros, en échange, ils ont eu gros... de ce fait, ils ont été décu, et on mis une note en concéquent...
Si AC n´aurai presque pas fait parlé de lui à sa sorti, je suis sure que AC aurai tapé dans les 8.6 - 9.2 sur IGN...

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
15 novembre 2007 à 02:18:21

perso je comprends les notes mettre 70 euro dans un jeu pour le finir en -30 heures ben j´ai autre chose à faire non seulement le jeu était attendue mais bien que jolie il est pourvue de bugs et surtout il se termine à une allure folle un gros joueur tel moi et énormément d´autre qui pourront passé jusqu´à 18h voir plus sur un jeu en week end avec un des potes bah le jeu se termine en un week end sa fait cher le week moi je trouve ...

mikamoov
mikamoov
Niveau 6
15 novembre 2007 à 03:17:00

Le premier test français d´Assassin´s Creed a été publié hier par Jeuxvideo.com, et se conclue sur la note de 18/20. Extrait :

"Assassin´s Creed fait partie de ces titres auxquels on arrive à presque tout pardonner. Parce que c´est une expérience peu commune aux dimensions souvent épiques, parce qu´il a une classe folle, parce qu´il est aussi addictif qu´une drogue dure"

D´autres tests anglophones continuent également d´apparaitre sur le net :

1. Gamespot (90%) : "Assassin´s Creed est une magnifique et jouissive expérience dont vous vous rappelerez pendant de nombreuses années"
  2. GameTrailers (91%)
  3. Xbox Addict (96%) : "Assassin´s Creed est une oeuvre d´art, un vrai diamant."

est micromania sé 17/20

mikamoov
mikamoov
Niveau 6
15 novembre 2007 à 03:20:54

e second test français vient d´arriver sur InpactVirtuel, et est pour le moins enthousiaste... Extrait :

"Intense, fabuleux, et surtout sublime, Assassin’s Creed réinvente le jeu vidéo d’action. [...] Voilà à n´en pas douter l´un des jeux les plus réussis de cette fin d´année, si ce n´est LE plus réussi. Ne passez pas à côté de cette pure merveille." 9/10

Note de Gamesradar
Suite des tests anglophones d´Assassin´s Creed avec cette fois celui de GamesRadar, qui se conclue sur la même note que les deux précédents : 10/10. Et ce n´est que le début...