CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vendeurs de jeux video CONS

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
12 novembre 2007 à 10:59:10

C´est incroyable comme certains vendeurs de jeux peuvent etre cons comme pas possible , sous prétexte qu´ils sont vendeurs , ils croivent mieux s´y connaitre que nous gamers mais c´est completement debile et CA ME GONFLE comme pas permis.
Ces abrutis sont tellements surs que Assassin´s creed ne sortira pas avant sa date initiale que ca me donne envie de pleurer mdrr.
Alors que si ils feraient leur taff correctement ils verraient que Assassin´s creed peux sortir avant sa date prévue .
Sous pretexte que ces imbeciles sont vendeurs , ils croivent tout savoir mais en gros ils connissent que dalle .
C´est bien decevant...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:00:09

Ils sont comme tout les employés, ils ont des patrons, si le patron dit "vous le vendez pas avant le 15" ben ils ont pas le choix :ok:

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
12 novembre 2007 à 11:01:29

OOoooh...

Alors on s´est fait téj par un vendeur au smic de chez Microgolmon et maintenant on vient déverser sa bile sur les forums ?

C´est mignon :hap:

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
12 novembre 2007 à 11:02:35

je suis d´accord mais je te parle des grandes chaines dont je ne citerai pas le nom qui font le privilege de vendre un jeu a l´avance a leur pote et pas a toi par exemple

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
12 novembre 2007 à 11:04:17

lol non monseigneur je me suis tèj par tel et c´est agacant j´aime pas qu´on me prenne pr un con car ces salopards de microgolmon justement je suis sur qu´ils l´ont recus mais ils sont tellement cons

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:05:32

Ben si ils veulent vendre que à leur potes c´est con, oui, mais c´est leur droit.

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
12 novembre 2007 à 11:08:19

Leurs droits nan pas vraiment il y a des regles a respecter en tant que vendeur c´est comme tout et admettons qu´ils le vendent a un de leur pote jvoi pas pourquoi ils le vendraient pas un a joueur qui en plus a de quoi le payer c´est pas comme si il le demandait gratuit

Runi
Runi
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:09:29

"Leurs droits nan pas vraiment il y a des regles a respecter en tant que vendeur c´est comme tout et admettons qu´ils le vendent a un de leur pote jvoi pas pourquoi ils le vendraient pas un a joueur qui en plus a de quoi le payer"

Ah bon, tu vendrais pas à tes potes en exclu si tu aurais été à sa place ?

mentor54
mentor54
Niveau 8
12 novembre 2007 à 11:09:31

Tu as tel au microcaca et ils l´ont reçu et ils veulent pas te le vendre c´est sa ?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:09:48

je suis d´accord avec projecthill, c´est pour tout le monde pareille ou rien du tout :(

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:10:08

Moi j´suis fixé, j´ai téléphoné aux 2 ultima de ma ville et ils le vendent pas avant la date prévue :-(

Banz007
Banz007
Niveau 4
12 novembre 2007 à 11:34:08

Je crois que vous n´avez pas compris la facon de faire de TOUS les vendeurs ...

Par téléphone ils disent tous " a la date prévue" mais deplacez votre popotin et allez au magasin et la vente sous le comptoir pour les habitué ca existe ...

A bon entendeur ...

Si je tél a mon vendeur sans me presenter et en demandant une date de sortie il va me sortie la date officiel si je me deplace et qu il me connait comme habitué il irait surement sous le comptoir ...

mettez vous ca en tete

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
12 novembre 2007 à 11:47:20

Facile à dire quand on habite à 10mn, mais quand on doit faire une heure de trajet, moi je prends plus le risque.

thejediking
thejediking
Niveau 4
12 novembre 2007 à 11:48:53

banz007 a raison si mercredi je me deplace dans mon micromania le vendeur le sortira de son carton planqué derriere le comptoir.

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
12 novembre 2007 à 11:57:18

juste pour reagir sur ce que tu a dit au debut comme quoi les vendeurs n´y connaissent rien et qu´ils sont sur que le jeu sortira pas avant !
au contraire ils sont les premiers a en etre informé ^^ meme avant toi !
j´ai un pote qui travaille dans un micromania et il m´expliquait que c´etait impossible de vendre un jeux avant d´avoir l´autorisatiion des grands patrons !
mais comme dit banz007 c´est toujour mieu de se deplacer si tu connait bien les vendeurs tu aurait certainement le jeu et en plus de ca sur le fait qu´il en font profiter leur pote c´est un des rares avantage qu´ils ont et il ne peuvent pas sortir des jeux comme ca pour tt le monde t´imagine la galere s´ils devaient faire ca a tout les client ^^ car c´est pas tres autorisé ca !

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:36:11

"projecthill Posté le 12 novembre 2007 à 10:59:10
Ces abrutis sont tellements surs que Assassin´s creed ne sortira pas avant sa date initiale que ca me donne envie de pleurer mdrr."

Non t´as du mal comprendre, ils n´ont legalement pas le droit de mettre le jeu en vente avant la date annoncée.

"Sous pretexte que ces imbeciles sont vendeurs , ils croivent tout savoir mais en gros ils connissent que dalle .
C´est bien decevant..."

Le verbe croiver n´existe pas. Le verbe connisser non plus.

krobar360
krobar360
Niveau 5
12 novembre 2007 à 13:27:56

Moi j´habite à 45 secondes d´un Microplay et ils me connaissent donc ils vont me faire un petit rabais de jors 20$ et il vont me le vendre avant la date...

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
12 novembre 2007 à 13:28:42

c´est vrais un coup j´attender le camion avec les jeux et tout et une fois le camion venu le vendeur me dit oauip non il niest pas ! alors que sur la liste il eteait ecrit le jeu que je voulais ( canis canem edit) et ben je lui est dit et j´ai u mon jeu ^^voila ! tout finis bien ! =)

:dehors:

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
12 novembre 2007 à 13:28:52

et si je te dit qu on sen ba les couilles ?? ??

Zyclon
Zyclon
Niveau 5
12 novembre 2007 à 13:56:04

alors j´ai déja été vendeur de jeu ( pas le droit de siter le nom dsl)( et ce n´est pas micromania car c´est des bouffons ^^)
en général on met le jeu en vente un jour avant la sortie, mais en fin d´aprem.
Pourquoi on fait sa, car y a des fuite dans d´autre magasin, c´est à dire un magasin vend le jeu avant la date de sortie mais le matin, donc nous on apprend sa. et je peux vous garantir que sa nous gonfle.
Le probleme c´est que, si on ce fait chopé c´est + de 100000 euro de PV :s . Donc svp merci d´attendre la sorite officiel du jeu, et d´evité d´insulté des pauvre vendeur, ( car moi au bout de 300 coup de tel " monsieur vous avez recu Nintendog´s") comprenez qu´il y a une petite saturation. ( mais c´est vrai que les vendeur de micromania c´est des bouffon lol)
Les vendeur de mcromania dit" salut je suis un jeunes fashion, je jou à PES houha je suis fan des jeux video"
le directeur dit: "ok on te prend, tu vas etre un bon vendeur"
le vendeur de micromania dit:" okkk trop cool, je vais vendre du PES"
enfin voila quoi lol