"dje7140 Posté le 11 novembre 2007 à 03:33:32
[-Eddy-] tu crois que les gens des magzin les ont a 67€ et fond que 3€ de bénéfice et que les 40€ vont a l´usine et le reste 27€ aux créateur?t´es pas un peu taré la."
Mais vous etes dingue ici c´est pas possible, si t´es pas assez intelligent pour comprendre mes posts c´est ton probleme mais arrete de me faire dire des trucs que j´ai pas dit.
Ce que j´ai dit, clairement ET simplement c´est que le jeu une fois gold sortit de l´usine il ne coute pas 40€ point.
"t´es un p´ti ignorant mon gars a mon avis pour croire que les magazin se fond que 5€ de bénéfice sur un jeux..."
Ecoute laisse tomber fils tu t´fais des conversations fictives dans ta tete.
"et encore plus pour pas savoir que 40 c´est le prix que paye le mag pour avoir le jeux et ensuite le revendre"
Si ils l´achetent a 40€ ou pas c´est pas le sujet ici monsieur ´tes ignorant tu connais rien´, le sujet c´est que ca coute pas 40€ de presser un jeu sur un disque en plastique et dle mettre dans une boite pareil.
"sans biensur donné aucun bénéfice quelquonque au devellopeur des 30(environ) qui gagne en vendant un jeux donc arrete de parler pour dire n´importe quoi"
Si t´avais une once de sens commun tu te serais arreter a la deuxieme ligne de ton post. Arrete d´inventer des trucs.
"0uterheaven Posté le 11 novembre 2007 à 03:41:58
+1 dje"
T´sais si t´as rien a dire a part ´oué +1 tu la tro KC´ ton post ne sert pas a grand chose mouton.